CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

loluo2
loluo2
Niveau 9
13 juillet 2016 à 14:33:59

Salut, alors j'ai un problème depuis que j'ai recupere les nouveaux equipement vert de niveau 191 214 etc dans la DZ. Je suis du coup maintenant en DZ 201-230. Mais je voudrais redescendre a la DZ inferieur car je me fais juste defoncer par les mobs. Savez vous comment faire ?
J'ai deja essaye de changer de stuff et d'en mettre un plus bas (niveau 161 en moyenne) mais rien ne fait
J'ai cherche sur des forums et j'ai mit mon stuff vert de niveau 191et plus en reserve mais toujours pas de DZ inferieur .. Sachant que je veux recuperer des bonnes armes danse les coffres DZ et sur les nommes.Pouvez vous m'aider svp ??

Jonathanwendy
Jonathanwendy
Niveau 7
13 juillet 2016 à 19:17:34

Tu doit créé un deuxième personnage,et récupérer ton stuff dans la réserve avec celui-ci.

aqzer
aqzer
Niveau 9
13 juillet 2016 à 21:20:34

j'ai une question, avec le showstopper, j’imagine que le stack 3 du set étoile solitaire est worth it ?

mais j'ai du mal à me rendre compte en quoi
+1000 pour les fusils a pompe sa corresponds a quoi ?
c’est vraiment intéressant ?

loluo2
loluo2
Niveau 9
13 juillet 2016 à 23:24:31

Pour que mon stuff ne soit plus compter pour mon premier perso alors ? Ok je vois j'essais ca

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
13 juillet 2016 à 23:59:42

@Ezio build interressant pour un sniper. Mais je crains qu'il ne soit pas supérieur à 5senti/gants sauvages.

@Aqzer Le +1000 est un +1000 de dégâts en plus sur chacun de tes tirs.
Ex une SASG sans le buff serai a 47k dégâts/tir.
Alors qu'avec il est 48K dégâts/tir.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
14 juillet 2016 à 09:08:17

Bonjour,

Je reviens sur le jeu après plusieurs mois d'arrêt, avec les nouveaux sets je suis un peu perdu.

Quelqu'un pourrait me donner un stuff potable pour être soutien/compétence ? :)
Avec quelles stats ? etc

Merci d'avance.

aqzer
aqzer
Niveau 9
14 juillet 2016 à 18:47:19

Le 13 juillet 2016 à 23:59:42 Fabshiro a écrit :
@Ezio build interressant pour un sniper. Mais je crains qu'il ne soit pas supérieur à 5senti/gants sauvages.

@Aqzer Le +1000 est un +1000 de dégâts en plus sur chacun de tes tirs.
Ex une SASG sans le buff serai a 47k dégâts/tir.
Alors qu'avec il est 48K dégâts/tir.

donc en realité cest pas vmt interessant non ? psk +1000 cest rien ??

DAM624
DAM624
Niveau 5
15 juillet 2016 à 11:16:35

Oui plus 1000 ne sert a rien...

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:47:49

Je dois faire mon mea culpa.... J me suis mal exprimé pour le pompe.
Je vais prendre l'exemple d' une fusil mitrailleur leger.
Ex sans le buff une balle fais 9k
avec elle en fais 10k
Pour le pompe c'est chaque plombs qui profite de ce bonus...
Donc 8x1000 en plus sur chaque tir.
Je sais pas si c'est plus clair ainsi...
Donc en résumé le +1000 est un bon buff mais il n'est pas le meilleur à mon sens. ( même si il peux faire la différence en PVP tester et approuvé hier apres midi en DZ farm et en PVP).

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:38:31

Salut, c'est quoi GS ? :noel:

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
15 juillet 2016 à 17:52:18

Le 15 juillet 2016 à 17:38:31 Penetrator-Z a écrit :
Salut, c'est quoi GS ? :noel:

c'est le gear score. Chaque équipement a un score (y compris les armes). Une moyenne de ces équipements est faite pour te donner un GS global de ton personnage.

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:06:37

Merci. Je découvre un autre jeu sur le forum a base de GS, d'optimisation et de DZ ça fait rager. :noel:

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
16 juillet 2016 à 11:51:09

Du coup je suis un peu largué. Je joue avec 2-3 potes et on joue assez random. J'aime bien le shield qui heal et faire plein de dégats mais comme ce petit salaud est bien buggé c'est relou de se coltiner toute la mission au pistolet. En DZ je me fais salement taper par les autres gars DZ99.
C'est viable de jouer avec le bouclier + du stuff prédateur ? A 3 le jeu est faisable (dans le sens sans trop galérer non plus avec du stuff caca) ou pas (instance etc) si les builds sont bons ? Là on en est au stade où on vient de terminer les missions principales. On commence les difficiles et timidement les quêtes quotidienne. Les hebdo on en a passé qu'une avec un gars 230 qui a quasiment tout fait. A deux on se faisait rouler dessus.
On aimerait bien faire le jeu sans trop se prendre la tête avec des tactiques de taré ou de devoir farmer comme des sagouins, on n'a pas vraiment le temps.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
16 juillet 2016 à 12:23:30

On aimerait bien faire le jeu sans trop se prendre la tête avec des tactiques de taré ou de devoir farmer comme des sagouins, on n'a pas vraiment le temps.

VDD écoute moi bien... Tu éteins ta console tu éjecte le jeu.. tu le mets dans sa jolie boite... Et tu vas le vendre tous de suite.
Si tu es pas prêt à farmer. Ce jeu est pas pour toi.

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
16 juillet 2016 à 12:38:36

Farmer ponctuellement ne dérange pas, farmer non stop oui.
Destiny tu peux largement faire le jeu sans réellement farmer.
Et je ne dis pas qu'on veut tout rush non plus, juste de jouer normalement sans devoir passer une mission uniquement avec tel équipement et tel compétence car ça serait impossible sans.

[Inspiration]
[Inspiration]
Niveau 6
16 juillet 2016 à 12:43:20

La nouvelle G36 de la base à 700 crédits Phénix est elle bien ?

hax92
hax92
Niveau 10
16 juillet 2016 à 12:51:50

Non elle a des mauvais talents et coûterait cher à forger. Après si t'as pas déjà mieux elle a un gros dps donc ça peut le faire.

Vador69380
Vador69380
Niveau 23
16 juillet 2016 à 15:25:03

Qulequ un pourrait me donner le minimum,arme à feu , résistance et comp tenace pour avoir un nivela correcte en DZ , vous me confirmer que le DPS ne sert à rien ? Car depuis la MAJ mon GS 36 est passé ã 210000 ....donc difficile merci à vous 😉

hax92
hax92
Niveau 10
17 juillet 2016 à 02:18:52

Comme on l'a dit au début, le dps3 ne veut rien dire. Exemple : sur un personnage j'ai une g36 qui monte à 190 000 dps. Une balle critique dans la tête tape à 90 000 de dégâts. Avec mon ak 47 (même talents, mêmes mod) je tombe à 156 000 dps mais mes critiques tapent à 135 000.. allez comprendre.

Pour moi pour aborder sereinement la dz (5-6) il faut deux pièces de mesure définitive, (50% de résistance aux dégâts exotiques) et avoir une résistance au moins à 300 000 (si possible avec armure vers les 65 % minimum) en dessous je trouve que ça pique. Pour exemple :
J'ai deux persos, un dps 156 000 (ak brutal mortel autopreserve ), résistance 450 000, compétence 19500.
Et un autre dps 131 000, résistance 410 000, et compétence 37 000.
Bizarrement c'est avec celui qui a le moins de dps que je m'amuse le plus. Je spam les scans3, ce qui monte ma team à environ 70 % de critique et dégâts, et quand je les heal je leur redonne trois barres plus une overdose.
L'idéal pour aller en dz est d'avoir au moins un tacticien dans le équipe. Un gros dps, et deux hybrides.

Après en dz 1.2.3 tu peux y aller sans trop te prendre la tête les mobs sont aussi faciles que en mission héroïque. (Après tout dépend de tes stars, résistance, etc, ça peut piquer aussi si t'es à poil)

Vador69380
Vador69380
Niveau 23
17 juillet 2016 à 08:40:17

Analyse très intéressante merci beaucoup :-))) les deux pièces mesure définitive gant, armure ? Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment