CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:15:35

* Je veux des conseils, quoi faire ?

Tout d’abord m’envoyez un message, que ce soit sur ce topic, ou en MP. Dedans il faut m’indiquez votre objectif, ce que vous voulez comme perso/ orientation. Il me faut quelques indications comme votre GS, vos équipements (sets)/ armes (avec talents), votre nombres de points en Armes à feu, endurance et compétence, votre armure (en %), votre compétence totale. Et si vous avez des photos c’est encore mieux.
Egalement vos bonus de dégâts (headshot, critique, armure, élite) si vous voulez un perso axé DPS ou même équilibré et savoir où ils sont répartis.

Pour vous aider au mieux j’aurai souvent besoin de vous, donc il faudra surement revenir sur le topic plusieurs fois.

carmello591
carmello591
Niveau 6
16 juin 2016 à 22:00:37

Merci pour ta réponse rapide de ce fait je suis repassé 4 cogneur 2 senti😉 Bon jeu à tous

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:06:29

Pas de soucis, bon jeu à toi :)

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
18 juin 2016 à 18:51:10

Salut :) j'ai une question concernant les armes type smg

Sur mon chargeur j'ai le choix entre dégâts crit et cadence de tir

Sachant que je j'ai un build pvp qui va maximiser les dégâts à la tête, j'hésite entre les dégâts et la cadence
C'est vrai que la cadence de tir rend l'arme monstrueuse, mais on est rapidement à court de balles (et en plus je suis pas très bon contre des cibles qui bougent dans tous les sens) du coup j'y perd en dps
Je gagne dans les 12% de dégâts avec l'autre chargeur (8000 sur les poteaux, allant de 71k à 79), mais les dégâts sont moins rapides de 27.5% quoi, et je sais pas si ça va rendre la vector moins puissante au final de laisser plus de temps à l'ennemi de se heal

Vos avis?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
18 juin 2016 à 22:02:43

Sur les SMG, on a tendance à conseiller la cadence de tir, mais si vraiment c'est pour tout mettre à coté ça ne sert à rien et autant mettre des dégâts critiques.

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
19 juin 2016 à 15:30:54

Bah au final après réflexion quand ça arrive c'est que l'adversaire cours, et la le mieux à faire c'est d'attendre qu'il se "stabilise"

j'ai remarqué que beaucoup jouent à la smg mais tirent en visant avec le clic droit, du coup ils sont très peu mobiles
J'ai trouvé à la suite de ce constat une vidéo ou un mec joue sans presque jamais viser, avec un peu d'adaptation c'est très efficace parce que ça permet un mouvement 2 (ou 3 fois je suis pas sur) plus rapide pendant le tir, et vu que la vitesse de déplacement de la caméra en visée est en général plus faible que lorsqu'on ne vise pas, ça donne un net avantage lorsque les deux tirent l'un sur l'autre

Du coup un chargeur cadence de tir c'est vraiment bien :)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:33:14

Oui après la précision est beaucoup moins bonne, donc la dispersion importante des balles t'en fait rater pas mal.

tekalette
tekalette
Niveau 9
19 juin 2016 à 15:52:53

Salut à tous,
Je vient de passer lvl30, et j'ai un soucis mon gs est à 0 comment ça se fait? De ce que j'ai lu sur le tuto concerner c'est une moyenne du stuff , dois je m'équiper autrement? Changer mon stuff?
Merci d'avance et excuser ma noobitude

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 juin 2016 à 15:58:59

Oui c'est ça, tu dois trouver tes équipements level 30, ce sont les seules à avoir des niveaux GS. Et en même temps faut trouver ces équipements avec une rareté jaune ou émeraude (sets).

tekalette
tekalette
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:09:20

Le 19 juin 2016 à 15:58:59 DeaTHZy a écrit :
Oui c'est ça, tu dois trouver tes équipements level 30, ce sont les seules à avoir des niveaux GS. Et en même temps faut trouver ces équipements avec une rareté jaune ou émeraude (sets).

Merci de ta réponse Et tu les loots n'importe où? Car je peux faire aucune quête journalière etc vu mon niveau gs

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:14:02

Missions difficile / experts / incursion / DZ / Cibles Prioritaire

tekalette
tekalette
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:44:59

Le 19 juin 2016 à 17:14:02 DeaTHZy a écrit :
Missions difficile / experts / incursion / DZ / Cibles Prioritaire

Je sais ce qu'il me reste à faire! Merci en tout cas :)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:47:00

Pas de soucis, bon jeu ! :)

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
21 juin 2016 à 12:54:30

Bonjour deathzy est ce que tu sais à partir de combien de compétences le soin overdose gagne toute son efficacité ? Je lis que beaucoup de joueurs se contentent de 1000 en compe mais lorsque je me stuffe comme ça le soin ne me régénère que de 1ou 2 pauvres barres de santé

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:08:56

Au moins 15 000 c'est bien (compétence sur holster + bonus sur masque ou sac) et tu peux même ajouter 1 mod ou 2.

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
21 juin 2016 à 13:33:00

Tu n'as donc qu'un seul objet de kit en score compétences et pour monter tes points mods et bonus d'autres éléments ? Du coup tu arrives quand même a activer les talents de tes armes ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:04:56

Oui j'ai peu de points mais environ 25k de compétence mais les talents que je veux n'ont pas besoin d'elec.

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
21 juin 2016 à 15:30:43

OK. Déjà merci a toi pour ton temps et tes réponses,et j'ai une dernière question. Pour les objets d'équipement que tu lootes, recalibres tu l'orientation de objet (par exemple le passer de électro a score d'armes )pour l'adapter a ton stuff ou le gardes tu de côté pour faire un combo avec un éventuel loot adapté et pouvoir ainsi recalibrer un bonus plus précis (armure ,%tir critiques, etc)? J'ai pour ma part l'impression d'avoir "gâché" certaines pièces en ayant recalibre cette stat de base

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:41:35

Oui ça m'arrive mais seulement si :
- La pièce est en élec et que le reste est bon
- Le roll est mauvais et le reste est bon
- C'est la dernière pièce qu'il me manque et comme il me faut 4 Armes à feu / 3 Endurance, j'essaye de respecter cette équilibre et que le reste est bon

Il faut éviter de le faire à chaque pièce, tu le fait à une ou deux maximum, sinon tu la garde en réserve et tu attends de pouvoir équilibrer avec une autre pièce.

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
21 juin 2016 à 16:18:20

OK merci à toi:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment