CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

aezeekial
aezeekial
Niveau 5
03 juillet 2016 à 19:18:33

L'Alpha ne se joue qu'avec un fusil d’assaut, car c'est la seul arme proposant un véritable "all-in". Essayer de jouer SMG avec alphabridge en DZ et vous ne tuerez plus personne. Tout le monde se ballade avec sa G36 C ou military complétement péter et ces minimum de 500k résistances.
Y'a plus aucun intérêt à se restreindre à une arme qui n'a plus de porte et donc le dps sur les Tank/dps n'a plus d’impacts.

Et pour certains qui tente encore les mix de set, avec senti ou cogneur, ici aussi l’intérêt n'est pas très loin du nul absolue. Le mieux est cogneur 5 pièce avec gant sauvage pour avoir un vrai DPS.

2 pièces Tactical ou Definitive sont bien plus impactantes que 2 pièces sentinel ou cogneur.

Et la meta actuelle n'est plus base sur le DPS et les valeurs de "crit" mais sur le tanking et la technologie.

oubliez également le stuff bombe collante, avec le 268 il est tellement aisée d'atteindre les 450-500k de résistance que celle-ci en devient inutile.

gmp_liryc
gmp_liryc
Niveau 7
03 juillet 2016 à 19:23:28

Il n'y a que le dernier talent qui est toujours le même (new talent)... mais il peut être recalibré

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:36:27

Ah d'accord dommage : /

Et merci à Aezeekial pour ces précisions, je devrais peut être refaire un topic pour la 1.3 où ce serai vous qui donnerai vos avis sur tel build.

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
04 juillet 2016 à 21:18:44

Le 02 juillet 2016 à 19:32:30 tchit44 a écrit :
Que pensez vous de ces 2 combinaisons après la 1.3:
pour incursions et missions:
4 senti et 2 deadeye objectif marquer mobs au maximun augmenter les dégats de mon snip avec les 20% proba crit en plus avec le bonus 2 du deadeye.

c'est 20% degats de critique pas la proba ya une erreur de traduction.

Remi59260
Remi59260
Niveau 6
05 juillet 2016 à 20:56:02

Selon vous c'est vraiment important de jouer avec des équipement du même set?

Et ou est ce qu'on obtient des kits d'armes svp?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:57:51

C'est indispensable sinon les sets servent à rien et pour les kits ça se loot dans le mode undergroundcet en DZ je crois

xdarkmitch
xdarkmitch
Niveau 4
06 juillet 2016 à 15:54:30

je peut savoir comment se stuff si je me fait toujours instant kick ou il y a toujours des mec qui quitte pour les incursion...? sérieux c chian (GS 195?)

Message édité le 06 juillet 2016 à 15:55:10 par xdarkmitch
DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:55:58

Le mieux reste la DZ pour monter rapidement en GS et pour ensuite faire les autres activités (incursion/ underground).

EARockstargamer
EARockstargamer
Niveau 7
06 juillet 2016 à 23:17:47

Je vous poste mon Build 4 Alpha Bridge / 2 Mesures définitives:
(Je précise qu'il n'est pas finit puisque mon masque est GS 214 , mes genouillères GS 240).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467839426-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-7-6-22-41-41.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467839558-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-7-6-22-35-39.png

j'ai pas encore jouer avec je viens de le finir j'ai juste été tirer a la cible dans la BoO.
Je trouve pas que ça fait très mal je comprend pas pourquoi j'ai si peu de DPS avec la G36C overpowered... tous les talents réunis ne monte pas mon DPS plus que cela...
mes 6 talents:
Brutal/Mortel/Auto préservé/Rechargement rapide/Farouche/et le talent fixe de la G36

J'attend des avis de votre part, mais sur le papier je pense que je vais me faire rouler dessus tout pareil qu'avant en DZ ^^ ( 4 solitaire/2 mesure def avec L86 / G36 )

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
06 juillet 2016 à 23:21:28

Le problème de ces sets c'est qu'à part le 4p des nouveaux sets "DPS", les autres bonus ne servent pas vraiment. Donc vivement les prochains sets...

pika1
pika1
Niveau 7
07 juillet 2016 à 11:55:06

J ai besoin de votre avis

J ai adopté le set reclaimer

Actuellement j ai 41k de puissance de competance 427k de resistance j utilise une g36c et avec le mur que je place je monte a 240k de dps jusque la c est bon mon probleme c les deux autre piece que je dois utiliser:

-Si je prend de la mesure definitive cela servira en underground heroique ainsi qu en pvp et donc c est la qu on prend le mur et la station

-Si je prend du blind je devrai prendre mur et l impulsion et cela vaudra dire que le bonus du set reclaimer est nul

Le mur est tres important sinon tu me dirait de prendre soutien et impulsion (jtien a mon mur :p)

Je sais pas quoi faire et sinon j ai pas verifier si un autre deux piece vaux le coup par contre

A vous les studio!!!!

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
07 juillet 2016 à 12:01:40

Moi jopterai pour un sauvage / imprudent parce que à part le bonus 2p de la mesure les autres sont pas ouf

pika1
pika1
Niveau 7
07 juillet 2016 à 13:45:28

Le 07 juillet 2016 à 12:01:40 DeaTHZy a écrit :
Moi jopterai pour un sauvage / imprudent parce que à part le bonus 2p de la mesure les autres sont pas ouf

le mesure définitive te donne quand meme le moyen de faire du pvp alors que si je prend comme tu as dit un torse et des gant jaune 229 deja ma résistance va descendre et mes point de competance aussi donc faut du 268 malheureusement

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:28:33

Bonjour à tous, agent de la Division.
Ayant quasiment optimisé mon perso dps, je me suis fait un reroll (pas encore 30 mais ça viendra).
Et en faisant des recherches à droite et à gauche, je n'ai pas encore trouvé (c'est normal, la 1.3 n'est là que depuis peu) de build spé healer / support.
Je joue principalement pve, mais je me dis qu'un build pareil pourrait aussi bien être utile en pvp.

Avez vous donc des idées de build heal / support ?

Tnetne
Tnetne
Niveau 5
07 juillet 2016 à 17:44:24

Mon premier perso je suis en 4 tactique et 2 mesure avec environ 25k en technologie ce qui suffit largement grâce au bonus 4 et les dégât de mon groupe je cap mes skill. Et cela permet de garder assez de résistance et de dps
Mon deuxième est en 4 réclaimer et 2 mesure avec 42k de technologie par contre la stat arme à feu est basse mais largement compenser par un s an ou un abri couplé des balles explosive ou incendiaire
Il me reste plus qu'à optimiser tout ça ça avec des pièce en 268
Pour les talent darme pas contre il faut à mon avis absolument doué et surtout imperturbable sur le pistolet ou le sniper

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
07 juillet 2016 à 17:59:20

Ahaha j'ai trouvé un build assez original

https://www.youtube.com/watch?v=ZGAhaLfUB9c

J'y aurai jamais pensé, mais en DZ c'est imba en vrai, pas de problème de balles c'est fou en y pensant

Et c'est du 5 senti attention !

Message édité le 07 juillet 2016 à 17:59:39 par klaceyes
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
07 juillet 2016 à 23:25:50

Bonsoir, klaceyes

j'ai regardé ta vidéo mais je ne comprends pas l'intérêt du x5 senti. Le x4 est pas plus opti ?

Ca a l'air sympa a joué, mais c'est vraiment tourné only PVP..

ShIIvA777
ShIIvA777
Niveau 9
08 juillet 2016 à 04:27:36

Salut j'ai une petite question ,
Est ce que le bonus 4 p du set tactique permet d'aller au dela du cap du scan et de l'abri :question:

chaoticwolf007
chaoticwolf007
Niveau 6
08 juillet 2016 à 06:10:22

Salut tout le monde, j'aimerais avoir de vos conseil
Je suis un peu perdu dans les set et les facons de jouer
En se moment jai full set cogneur à 214...
Je voulais savoir si le set est toujours viable parce que personnelement je trouve les bonus beaucoup plus interessant.
Selon vous qu'elle serai le meilleur set pour les incursion et le DZ ?
Je joue toujours seul jai pas d'ami avec qui jouer alors je fait du mieu que je peu pour m'équiper mais je me fait toujours kick des incursion expert a cause de mon niveau ? Bref si je veu m'equiper en DZ disont comment je mis prend seul ?
et qu'elle est la resistance recommander avec un set cogneur ? la jai 171K et 107k de DPS

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
08 juillet 2016 à 12:04:01

DZ solo... Oublie. Pour l'instant concentre toi sur les missions heroique, R&D et underground si tu posséde l'extension. Et si tu tien vraiment faire de la DZ... Le matchmaking est la pour ca.
Oui le set cogneur est toujours viable malgré son nerf.
Oui si tu te fais kick c'est à cause de ton GS.
OSEF du dps... La résistance est bien plus importantes... Un DPS Mort ne fait pas de DPS. ;)
Après il y a pas de secret pour se stuff dns ce jeu... FARM !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment