CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Conseils Optimisation Stuff/ Build

hax92
hax92
Niveau 10
17 juillet 2016 à 09:29:14

On s'en fou tant que tu en a deux. Sur un personnage j'ai torse et gants, sur l'autre gant et sac. Peu importe tant que tu en a deux. Si tu pousses jusqu'à trois tu auras en plus 15% de résistance sur les élites. Mais deux c'est déjà pas mal ça permet d'avoir 4 pièces d'autre chose pour avoir des bonus plus offensifs (cogner, sentinelle, chasseur) ou défensif (tactique). Les sets nomade et étoiles solitaire apportent pas grand chose (plus de fouille et plus de munition)

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
17 juillet 2016 à 12:39:14

Je reprends mon post car personne ne m'a répondu.

J'aimerai être spé compétence. J'ai bien compris qu'il me fallait au moins 4 items du set de l'autorité tactique (mais lesquels, gants/genouillères etc, ça a une importance ?). + 2 items d'un autre set, vous prendriez lequel ?

C'est quoi pour vous des stats correctes pour un tacticien, pour le coup avec un équipement batard j'ai

150k de dps
350k de résistance
27k de compétence.

et dernière question. Augmenter l'électronique, ça apporte quoi au juste ?
Ca fait monter la compétence ? Ca ne la fait pas beaucoup monter mais ça augmente les effets ? Un peu perdu.

Merci à vous :)

hax92
hax92
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:01:00

Je joue tacticien avec torse tactique, et genou tactique. Holster étoile (me faudrait un autorite) et le reste en mesure définitive. Au final j'ai 2300 arme à feu, 3400 vie, 2300 composante, soit 135 k dps, 405 k résistance, 35 k compétence.
Augmenter la compétence à des effets sur tes booster, exemple, mon radar donne 45% de proba de tir critique à l'équipe, et 90 % de dégât de tir critique. Il dure 25 seconde.. et revient toute les 27 seconde.. en gros on est tes 3 seconde sans scanner, autant dire que les trois larrons avec moi se font plaisir niveau dps =)

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
17 juillet 2016 à 13:03:54

Ah. Donc toi tu as préféré faire un mixte des items pour rester un peu équilibré mais toujours orienté compétence.

Pour l'instant j'ai du stuff 214 et quelques 240.

Les items que tu as, si tu dis que ça fonctionne bien, je vais essayer de faire ça. Tout se drop en souterrain et Falcon lost pour l'autorité tactique ?

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
17 juillet 2016 à 13:05:19

Quand tu dis torse et genou tactique, tu parles du set autorité tactique ?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:06:25

En effet 4 pièces autorité tactiques pour un build compétence est ce qu'il te faut.
Peu importe les pièces. Le but étant d'avoir le bonus 4 pièces.
Pour les 2 autres pièces tu peux aller sur 2 mesures pour la résistance aux dégâts exo.
Ou bien un petit combo torse vigoureux, gants sauvage pour gratter un peu plus de survie face aux balles et gratter un peu de DPS.
Tes stats sont pas mal pour commencer à jouer tacticiens.
Augmenter l' elec vas augmenter ta puissance de compétence qui elle augmente la puissance de tes skills.
De plus elle augmente la régénaration des compétences.
En espérant t'avoir répondue.

hax92
hax92
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:20:49

J'ai tout eu en dz 6
Oui je préfère être un peu équilibre en attendant de choper plus de tactique pour être vraiment full compétence.
Oui pour les genoux je parle de l'autorité. J'ai pas de jaune sur moi.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
17 juillet 2016 à 13:33:04

Merci pour vos réponses.

Tout à l'heure j'ai recalibré ce que j'avais sur moi.

J'ai beaucoup touché aux attributs qui influe sur les compétences et j'ai fait en sorte de monter le plus possible les bonis du radar.

Dégâts critiques et durée. Ça reste un bon axe ou vous avez monté autre chose ? Ce qui est sur c'est que je joue qu'avec le radar, en tant que tacticien j'imagine que c'est le meilleur boost disponible.

Et souvent avec la bombe flash, elle se recharge toutes les 20sec. Et des fois avec l'abri intelligent. Dans ma logique les autres de l'équipe se gèrent avec le soin pendant que moi j'augmente les dégâts et La Défense. Non ?

hax92
hax92
Niveau 10
17 juillet 2016 à 16:18:54

C'est à peu près ça. Tu les soigné car ton soin sera meilleur, tu spam les radars, et les autres font le reste

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
17 juillet 2016 à 16:44:57

Petit plus si tu as une caduceus c'est un must have pour une spé comp et ceci même si elle est en 182.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
17 juillet 2016 à 17:03:45

Radar / soin ?

Soin au pistolet ou à la tourelle ?

hax92
hax92
Niveau 10
17 juillet 2016 à 17:32:06

Ouais soin en stiky avec overdose et radar à critique,

liolelm7
liolelm7
Niveau 3
17 juillet 2016 à 19:55:02

salut a tous ,

petite question, j ai fait une pose de quelques semaines dans le jeu et je suis de retour.
J'en était resté à du loot 240 pour un score d'armure de 219.
Et la je reviens et je vois que des gars ont des stat de fou du genre plus de 250.
Alors ma question est la suivante; y a t il des nouveaux scores de loot, et si oui ou peuvent ils se trouver ( car héroique ou incursion, j'en ai pas touché.
Merci à vous.

hax92
hax92
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:06:02

Le plus facile pour avoir du 268 vert et armes 229, dz 5,6 (ça pique bcp plus que avant, mobilier niveau 35) ou en pve les missions Intel cible hebdo(celles à 40 ou 50 intel)
Mais le taux de loot est bien meilleur qu'avant, et les anciens sets (cogneur. .) Ont été pour la plupart détruit (sont devenu je trouve moins bon, mais ça n'engage que moi)

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
17 juillet 2016 à 20:06:30

Oui, le score max maintenant est de 268.

De ce que j'ai compris y a pas mal de façon d'en avoir. DZ. Mission heroique, les nouvelles incursions etc.
Mais je laisse quelqu'un de sur confirmer ça :)

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:14:33

Pour looter du 268.
Les missions RD hebdo (Les 2 qui demandent le plus d'Intel)
Incursion heroique
DZ 230+ zone 5 et 6
Largage si tu as le season pass.
Underground dans les caches à chaque monter de niveaux.

groscoco77
groscoco77
Niveau 9
17 juillet 2016 à 21:19:05

ptit hs au passage
en 430h de jeu avec 99dz je n'ai touche qu'une fois le holster senti en 240 et pas de bol que 2 stats au lieu de 3
je fais en moyenne 1 fois tous les 2 jours fl hero et que du cogneur ou tactique
juste hallucinant...

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
17 juillet 2016 à 22:11:07

(Hs aussi) vdd je crois qu'il y a des malédictions sur ce jeu. Day zone pour moi , grosso merdo le même nombre d'heures de jeu que toi, jamais loote le caduceus pour ma part alors que tout le monde en parle et l'équipe pour le tactique! Et apparement des gars arrivent pas a avoir le g36 alors que j'en ai plein le cul d'avoir ça !

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
18 juillet 2016 à 13:57:46

Le 17 juillet 2016 à 17:32:06 hax92 a écrit :
Ouais soin en stiky avec overdose et radar à critique,

Ah ouai ? Justement je me disais qu'être spé compétence, le mieux c'était de pouvoir balancer ses compétences dès qu'elles étaient disponibles. Si je suis équipé du soin et que mes équipiers sont déjà full vie (ou 2 barres), ça fait une compétence en stand by.

HeaDleR34
HeaDleR34
Niveau 3
18 juillet 2016 à 14:21:10

Quelqu'un utiliserais 4 pièces dead eye et 2 foi du chasseur? Quel build joues tu? Est il interessant? Bref si quelqu'un a des retours sur cette configuration , je vous en remercie d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : MaJ 4.3 new topic
La vidéo du moment