CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:55:19

Ah mince. As-tu essayé de voir dans la fenêtre feu de camp si maintenant c'est dedans ?

Ou regardes avec un bocal vide en faisant composition pour voir si le jus de yucca est toujours présent.

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 19:05:39

Oui oui c est la qu est le problème le jus de yucca est toujours dispo dans la liste des crafts... Mais visiblement on ne peut plus avoir l ingrédient pour le faire ^^

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:10:54

Soucis depuis le patch alors, j'irais le noter sur leur forum. Je regarderais ce soir au cas où.

Par contre avec ton yucca peux-tu le transformer ? Quand tu fais composition s'il y a.

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 19:28:09

Il me semble que j avais regardé et on ne peut que le manger... Vérifie quand même si t as l occasion des fois que ce soit moi qui a mal vu 👍

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:34:38

Je ne dis pas que je trouverais mais 4 yeux c'est toujours mieux que deux :nonnon: :monoeil:

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 19:47:55

Exactement 👍

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 21:22:20

Le 11 novembre 2016 à 17:29:30 Okwawi_lzd a écrit :
Alors en nouveaux POIs comme on l'a dit plus haut, des maisons, chalets et garage en bords de chemins de terres qu'il n'y avait pas avant.

Une nouvelle base militaire comme l'a di ce bon Bobgum qui est fermé par des murs et Tours de garde.

Voilà pour l'instant ce qu'on a pu remarquer.

Mhhh intéressant et cool pour les chemins car j'avoue que j'aimais pas trop ce système de chemin sans queue ni tête ^^

Ca et l'amélioration des graphismes + la distance me donne bien envie de revenir sur le jeu et attaquer une nouvelle game en random, mais j'pense encore attendre encore quelques mises à jour avec si possible du contenu add :oui:

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 23:26:58

Bon le jus de yucca en effet on ne peut plus c'est assez incompréhensible puisqu'en mode créatif ils te le proposent donc je suppose un bug depuis le patch.

Sinon en termes de POIs j'ai cherché pas mal sur une random gen:

-Base militaire entouré de murs de béton avec bâtiments de cuisine, dortoirs, chiotes, tente et tours. (vu que dans le biome désert perdu au milieu de nul part)

-Base militaire entouré de mines et sacs de sables avec comme bâtiments des tentes et tours. (vu que dans le biome neige et désert)

-Cimetières avec parfois une église (tous les biomes sauf terres brûlées)

-Chalets à toiture verte avec forge au RdC (biome prairie verte)

-Maison "garde forestier" avec armoire à fusil (plupart des biomes)

Voilà pour l'instant, je posterais des screens demain vu que ma clé usb est dans ma voiture.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:47:14

Voici les quelques screens des nouveautés dans le Patch:

:d) Base militaire entouré de murs:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950735-7-days-to-die-20161111230156-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950749-7-days-to-die-20161111230349-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950760-7-days-to-die-20161111230524-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950772-7-days-to-die-20161111230631-1.jpg

Comme je l'ai dit je l'ai à chaque fois trouvé dans le biome désert perdu au milieu de nul part.

:d) Camp militaire entouré de mines et sacs de sables (Les même que sur Navezgane. Trouvé dans biome du desert et neige.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950705-7-days-to-die-20161111225702-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950712-7-days-to-die-20161111230023-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950724-7-days-to-die-20161111230039-1.jpg

:d) Ce qu'on peut trouver lorsqu'on suit les chemins de terres:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950651-7-days-to-die-20161108224001-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950639-7-days-to-die-20161108215835-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950664-7-days-to-die-20161110235838-1.jpg

:d) Bonus sur la distance d'affichage et autres:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950677-7-days-to-die-20161111222745-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950790-7-days-to-die-20161111231641-1.jpg

Le cigare (qui ne sert que pour la cool attitude)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478950691-7-days-to-die-20161111222107-1.jpg

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:48:10 par okwawi_lzd
sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:31:41

Pas mal la base militaire entouré de murs, ça a bien l'air d'être nouveau, pour les camps militaires c'était déjà présent dans Navezgane mais est-ce que c'était présent avant en random gen ?

Pour le cimetière ou encore la remise au fond d'un chemin de terre c'est bien aussi mais rien de nouveau jusque là dans les bâtiments, finalement y'a que la base militaire de nouveau de trouvé pour l'instant ? :(

Message édité le 12 novembre 2016 à 14:32:13 par sgt_lizard
okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:20:47

Camp militaire comme je l'ai dit oui c'était déjà présent sur Navezgane, pour les autres en effet on connaissait déjà mais je les montrais par rapport à la modification des chemins de terre.

Et oui que la base militaire comme nouveauté que j'ai trouvé à l'heure actuelle mais certains sur le forum de 7 days to die officiel parlent de plusieurs autres POIs.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:32:12

Message de Clare au sujet de certains bugs.

Elle n'a aucune info sur un prochain Patch pour les consoles.

"Salut à tous!

Nous savons que vous avez rencontrez quelques erreurs MD5 récemment et nous voulions nous expliquer un peu à leur sujet et ce que nous faisons pour les combattre.

Malheureusement, les erreurs MD5 ont un grand nombre de causes différentes.

Cela peut se produire lorsque le jeu se bloque alors qu'il essaie de sauver ou si l' un des changements que nous faisons ou fonctionnalités que nous ajoutons impact la génération de terrain.

Comme nous travaillons à améliorer la stabilité du jeu et résoudre tous les problèmes que nous trouvons, vous devriez rencontrer ces erreurs MD5 de moins en moins.

Cela a été et continuera d'être-une attention continue de la nôtre. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous travaillons à améliorer votre expérience avec 7 Jours à Die. "

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 16:18:35

Patch 6 en approche, désolé de la flemme de traduire correctement.

Salut à tous! Patch 6 est juste autour du coin! Nous avons une cargaison de correctifs nous pensons que vous aimerez! Consultez la liste d'aperçu ci - dessous.

  • Le Journal collects des conseils et des expériences dans le jeu que le joueur progresse dans le jeu, agissant à la fois comme une explication de la mécanique de jeu et comme une chronologie des expériences de joueur. Le Journal est une page principale disponible via le bouton fenêtre de pagination en haut de l'écran ou via le menu radial
  • Dynamic Blood Moon Horde Difficulté - ce système ajuste automatiquement la difficulté de la horde qu'un joueur reçoit la nuit horde d'offrir un défi mieux adapté pour eux. La difficulté est déterminé par ce qui suit:

o Combien de temps le joueur a vécu sans une mort
o Le niveau du joueur
o Les paramètres jeu de difficulté
o Combien de joueurs sont dans un groupe

  • Note * La horde continueront à venir jusqu'à l'aube; le joueur va effacer la horde "réel" à un moment donné , mais continuera à obtenir un zombie ou deux pour la durée de la nuit
  • Container Sorting -Procure une option pour empiler automatiquement tous les éléments empilables et se déplacer comme éléments ensemble dans un récipient donné nettoyer les stocks en désordre

o les joueurs peuvent désormais utiliser une interface utilisateur pratique pop-up pour modifier rapidement le nombre d'articles qu'ils veulent concevoir, sélectionner, déplacer, etc.

correctifs supplémentaires

  • Correction d' un bug qui empêchait la ressource "Yucca usine" de étant récoltées à partir de plantes Yucca
  • Correction d' un problème qui empêcherait pistolets d'être retourné à l'inventaire une fois qu'ils ont été abandonnées
  • Correction d' un problème avec le monde gen qui parfois causer des POIs pour frayer sur les ravins

o * NOTE * Ce ne sera fixé dans la nouvelle jeux créés après l'installation du Patch 6

  • Correction d' un problème qui causerait des pointes placées trop près sous les escaliers pour endommager un joueur monter ces escaliers
  • Correction d' un problème qui empêche les joueurs de consommer l' eau provenant de sources naturelles à moins qu'ils étaient presque submergés en eux
  • Correction d' un problème qui causerait des cultures de ne pas empiler avec des piles existantes de ces cultures dans le toolbelt récolté
  • Correction d' un problème qui pourrait entraîner la tarière de tomber à travers le sol en cas de chute de l'inventaire d'un joueur dans un jeu multijoueur
  • Correction d' un problème qui serait provoquer le sol à disparaître quand un joueur a été de placer ou de retirer des blocs
  • Correction d' un problème qui pourrait entraîner la bombe tuyau à tomber au pieds du joueur quand ils essayaient de jeter
  • Correction d' un problème qui causerait zombies Blood moon à courir en arrière et vient entre l'hôte et les clients sur une carte si elles étaient dans différentes zones de la carte
  • Correction d' un problème qui pourrait entraîner le joueur de se téléporter à la surface de la carte lors du démontage d' un Minibike à proximité d' une paroi de la grotte
  • Correction d' un problème qui permettait à les articles à être déposés dans les murs, les rendant irrécupérables
  • Correction d' un problème qui empêchait la "élément Collect" invite d'apparaître sur une pierre Shovel chuté
  • Correction de quelques problèmes de performances mineures qui se produiraient lorsque les joueurs utilisent LB / RB ou L1 / R1 pour faire défiler en jeu menus
  • Correction d' un problème qui parfois causer de grandes quantités de blocs de joueur placé pour devenir invisible dans les cavernes de joueur fait
  • Correction d' un problème qui empêchait la distance entre les joueurs d'être mis à jour lorsque l'utilisateur est dans le onglet joueurs
  • Correction d' un problème qui permettrait aux joueurs de mettre à niveau et de détruire des blocs simultanément
  • Correction d' un problème qui parfois causer des largages de geler dans les airs
  • Correction d' un problème qui affiche une des plaques de pick-up invite à apparaître pour les mines terrestres et de pression et leur permettre d'être pris en charge, ce qui réduit leur utilité comme un piège
  • Correction d' un problème qui causent les valeurs d'endurance et de santé max soient différentes les unes des autres lorsque le joueur consommerait ragoût de viande
  • Correction d' un problème qui pourrait entraîner le nombre de munitions pour disparaître après respawning tout en brandissant une arme
  • Correction d' un exploit qui permettrait au joueur de ressources minières sur la destruction des deux parties réfrigérateur
  • Correction d' un problème qui a causé des cimetières pour frayer parfois au- dessus du sol au lieu de dessus

Art / Audio

  • Correction d' un question qui causerait le «joueur attraper feu» des effets sonores à persister où le joueur a pris feu, même une fois le feu qui a causé le dommage a été éteint

système / stabilité

  • Correction d' un problème qui empêchait la réalisation "Jouer Doctor" de déverrouillage pour les joueurs jouant dans des langues autres que l'anglais
  • Correction d' un crash qui parfois se produire quand un joueur tentera de frapper certains blocs

Merci, comme toujours, pour être la communauté impressionnante que vous êtes! Nous ne pouvons pas attendre pour entendre ce que vous pensez de Patch 6 quand vous obtenez vos mains sur elle.

Maitre101 Maitre101
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 16:35:15

Merci okwawi_lzd,
petite question on devra recommencer notre partie pour avoir ses modification ou on peux continuer elle deja en court?

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:44:30

Aucune demande de leur part par rapport au précédent patch donc je pense qu'il n'y a pas à recommencer une partie.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:46:22

Salut à tous!

En un temps record d'approbation, Patch 6 se rendra en direct aujourd'hui vers 11h PST (Cela représente environ 20 heures pour nous GMT personnes)

-Veuillez ne pas poster de rapports de bugs etc ci - dessous. Ce fil est pour la discussion du patch SEULEMENT. Il y a une section pour les rapports de bogue.

-Non Je n'ai pas plus d' informations sur A15 fonctions ou mises à jour sur les questions MD5 et multijoueurs. Quand je dois ces mises à jour , ils auront leur propre poste.

Merci,
Clare

Maitre101 Maitre101
MP
Niveau 5
14 décembre 2016 à 17:41:08

Merci okwawi_lzd

Ver 15h00 ( heure du Québec). :o)

Nikuman Nikuman
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 06:11:10

Tu assures grave !
Merci 👍

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:55:51

Salutations!

L'équipe m'a demandé de vous informer d'un correctif (détails ci - dessous) qui va arriver dans les prochains jours. Il a été soumis à Sony et MS et aller vivre une fois qu'il est approuvé. Parce qu'il n'y a qu'une solution et pas de nouvelles fonctionnalités ajoutées il peut aller en direct pour une console avant l'autre en fonction de la durée de l' approbation est pour chaque entreprise que l'équipe veulent obtenir ceci ASAP.

Je ne vais pas faire une deuxième (ou troisième) annonce une fois qu'il va vivre, mais nous avons voulu vous donner une tête avant qu'il ne le fait quand vous voyez 6.1, vous ne serez pas à se demander.

Trucs habituels
-Veuillez ne pas poster de rapports de bugs etc ci - dessous. Ce fil est pour la discussion du patch SEULEMENT. Il y a une section pour les rapports de bogue.
-Non Je n'ai pas plus d' informations sur A15 fonctions ou mises à jour sur les questions MD5 et multijoueurs. Quand je dois ces mises à jour , ils auront leur propre poste.

------
J'ai pas traduit.

7 Jours à Die [Console]
Notes de
Patch 6.1
PS4 Version 1.09
XB1 Version 1.0.9.0

Salut à tous! Nous aimerions annoncer la sortie de Patch 6.1.

Peu après Patch 6 a été libéré, nous avons constaté que quand un joueur interagira avec le terrain à proximité d' un certain arbre , il provoquerait des erreurs de MD5.

Ce patch corrigera cette question!

Merci, comme toujours, pour votre soutien continu

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:03:58

Le correctif est tombé, 90 mo.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment