Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  /  Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles  / 

Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles - Page 19

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Nikuman
Nikuman
MP
02 février 2017 à 04:45:32

Il faut qu elle sorte sur console celle là !

Nikuman
Nikuman
MP
02 février 2017 à 04:46:33

Il faut qu'elle sort sur console celle la!

Icedevil59
Icedevil59
MP
09 février 2017 à 18:46:33

Toujours rien pour l'alpha 15 ?

Icedevil59
Icedevil59
MP
12 février 2017 à 15:34:13

Sera t-on obliger de refaire une game pour avoir les changement sur navezgane ?

tz4l_jordan
tz4l_jordan
MP
15 février 2017 à 07:51:10

Moi malheureusement :/

tz4l_jordan
tz4l_jordan
MP
15 février 2017 à 07:51:43

Moui* Correcteur de tel sorry..

Icedevil59
Icedevil59
MP
15 février 2017 à 11:08:33

C'est chiant sa donne pas envie de continuer sa partie surtout que on sais toujours pas quand cette MAJ sera mise ...

sh3rpa
sh3rpa
MP
15 février 2017 à 12:08:53

Vu comme ça ce profil je pense que l'alpha 15 on est pas prêt de la voir débarquer , ptete en fin d'année ?

Brain_Master92
Brain_Master92
MP
15 février 2017 à 13:01:11

Bonjour j'ai plusieurs questions sur les derniers patch . J'ai plus de 600h de jeux mais j'ai fais une pause depuis 2 patch . J'ai pu constater à ma dernière partie de nouveaux bâtiment comme la base militaire en béton dans la zone irradié qui me tracasse .je vien de reprendre et j'ai pas la full combinaison anti radiation pour le moment . Ma question est simple juste savoir si ce sont des bâtiment mal généré ou si maintenant la zone irradié est jouable car dans le passé la zone était vide et même full combinaison on pouvait resté que très peu de temp avant de mourir .si quelqu'un a une réponse merci d avance personne arrive a me répondre .

Icedevil59
Icedevil59
MP
15 février 2017 à 14:45:48

En fin d'année sérieux ? Pourquoi ?

Icedevil59
Icedevil59
MP
16 février 2017 à 12:45:41

Je viens de lire des petites choses sur le forum officiel et apparemment on aurait pas l'A15 en entier, mais toujours aucune infos réelle d'une petite infos de date ou quoi ... Recommencer une game à chaque maj et déjà embêtant et en plus de jouer pour rien car on devra recommencer ...

suprakan
suprakan
MP
17 février 2017 à 18:42:14

Pour Brain Master 92 -->

le Hazmat te protege si t'es bien a 100% radiation sur ton perso
et pour ca il te faut le stuff lvl 600 avec 50% d'usure ou moins !!

donc c'est tres rare de pouvoir se ballader en zone irradier sans voir sa vie baissé
et meme en ayant le stuff au max tu voie tjrs les effects de sang sur les coté.. meme si ta vie bouge pas !!

Pour ce qui est de la base militaire en béton, c'est pas mal généré... c'est bien prévu !

fo bien que le Hazmat servent a qq choses en fin de compte :)

Brain_Master92
Brain_Master92
MP
18 février 2017 à 21:48:57

Merci suprakan de ta réponse ta répondu à toute mes questions même celle que j avais pas posé sur le full hazmat 600 🖒🖒

sgt_lizard
sgt_lizard
MP
02 mars 2017 à 23:56:00

Le jeu console tombe à l'oubli, c'est dommage, je pense qu'il ne faut plus espérer pour que quoi que ce soit du PC/Alpha 15 et des prochains alphas, arrive sur console, pourquoi ils s'emmerderaient à faire des MAJ gratos au lieu de rajouter des DLC payants avec des persos que l'on ne peut même pas voir, après tout. :ok:

BoBgum
BoBgum
MP
03 mars 2017 à 13:44:27

La dernière maj remonte à 1 moi 1/2 donc moi aussi je commence à perdre espoir pour l A15 sur console :(

supergonzalez
supergonzalez
MP
03 mars 2017 à 22:43:08

Le 02 mars 2017 à 23:56:00 sgt_lizard a écrit :
Le jeu console tombe à l'oubli, c'est dommage, je pense qu'il ne faut plus espérer pour que quoi que ce soit du PC/Alpha 15 et des prochains alphas, arrive sur console, pourquoi ils s'emmerderaient à faire des MAJ gratos au lieu de rajouter des DLC payants avec des persos que l'on ne peut même pas voir, après tout. :ok:

Faire payer un jeu 35 € sur console en early access pour par la suite faire des DLC payants ? Ils se mettraient à dos toute la communauté console.

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
04 mars 2017 à 14:56:34

Il est vrai que cela peut paraître inquiétant mais j'ai encore bon espoir d'un patch qui ne devrait tarder à arriver.

J'ai écris sur leur forum pour leur demander mais pas de réponses pour l'instant.

the-marshal
the-marshal
MP
04 mars 2017 à 18:34:32

Le 04 mars 2017 à 14:56:34 okwawi_lzd a écrit :
Il est vrai que cela peut paraître inquiétant mais j'ai encore bon espoir d'un patch qui ne devrait tarder à arriver.

J'ai écris sur leur forum pour leur demander mais pas de réponses pour l'instant.

En même temps c'est Telltale qui s'occupe des MAJs chez vous, c'est normal qu'ils ne répondent pas

sgt_lizard
sgt_lizard
MP
06 mars 2017 à 22:55:46

Oui je pense que le problème vient de Telltate, un studio que j'aimais pourtant bien à la base mais entre cette absence de nouveautés sur 7 Days To Die et l'épisode 3 de The Walking Dead: New Frontier qui a pris du retard, tout comme la fameuse "version boite" du jeu qui devait sortir en Février et dont on n'a toujours aucune info, je commence à sérieusement me questionner sur ce studio à l'heure actuelle.

[[sticker:p/1jnh]]
Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
10 mars 2017 à 22:35:49

Oyez les amis,

Bonne nouvelle le Patch 8 est enfin prêt. Cela fera taire les mauvaises langues.

Le voici donc et j'ai pas prit le temps de tout traduire correctement juste une petite partie du début :) :

"Salut à tous,

Je viens de recevoir des nouvelles de la part de l'équipe que le Patch 8 a été soumis. Tout est planifier il devrait sortir vers la semaine prochaine!

Voici les notes pour le patch. Comme toujours cela inclut certains ajouts mais pas tous les correctifs inclus dans le patch.

- Les NOTES ne s'appliquent qu'au correctif DIRECTEMENT CI-DESSUS, sauf indication contraire.

- NE PAS afficher les rapports de bogue ci-dessous. Ils appartiennent à la section CONSOLE BUG REPORT.

- Respectez le travail dans les discussions ou de lorsque vous donnez des commentaires sur le patch.

- s'il vous plaît garder le poste sur le sujet. Ce message est pour la discussion de ce correctif SEULEMENT.

- Je n'ai pas d'autres informations sur les fonctionnalités de l'A15 (consultez le sticky dans Discussion générale pour toutes les infos actuelles) ou des mises à jour sur MD5, les problèmes multijoueur et autres correctifs, quand j'ai ces mises à jour, ils obtiendront leur propre poste.

Merci!
Clare

......

7 jours pour mourir [Console]
Notes de version
Patch 8.0
PS4 Version 1.11
XB1 Version 1.0.11.0

Il est presque temps pour le patch 8! Nous avons une addition cool et le morceau standard de corrections de bugs! Comme toujours, nous vous ferons savoir quand il sortira, mais voici une liste à lire pendant que vous attendez.

Corrections de bugs et améliorations

• Minibike Map Icons - Dans ce patch, nous avons repéré la cause des minibikes qui disparaîssent après un accident et a changé la façon dont les données minibike est enregistré afin d'enlever les chances que cela se reproduise à l'avenir. En plus de cela, nous ajoutons des icônes miniatures à la carte et à la boussole. Cela devrait vous aider à localiser où se trouve le minibike pendant le jeu et après un accident:
    O Les Minibikes qui ont été réclamées par un joueur (par ce joueur ajoutant un cadenas au menu de pièces de ce minibike) apparaîtront sur le minimap et la boussole pour ce joueur seulement
    O Les Minibikes qui ne sont pas réclamées apparaîtront à tous les joueurs.
    O Cela peut être activé ou désactivé dans les paramètres de jeu pour les jeux locaux et privés
  • Lorsque "Oui", les minibikes qui n'ont pas été réclamées par un joueur à l'aide d'un cadenas seront visibles pour tous les joueurs sur la carte.

Jouabilité

• Correction d'un problème qui faisait que certains POI se transforment en autres POI après le retour à une session de jeu
  • Correction d'un problème qui causait occasionnellement la disparition des Minibikes après un accident
  • Correction d'un problème qui causait un petit groupe de zombies à frayer soudainement à un POI la première fois qu'un joueur l'approchait.
  • Correction d'un problème qui entraînerait le nombre d'éléments à la boîte de saisie d'artisanat à être repos lors de l'élaboration de plusieurs piles d'articles rapidement créés
  • Correction d'un problème qui empêchait les signes d'être repris une fois qu'ils avaient été abandonnés
  • Correction d'un problème qui faisait en sorte que la nourriture n'augmente pas la plénitude
  • Correction d'un problème qui permettait aux Pipe Bombs et Dynamite Sticks d'être utilisés à l'infini en cas d'explosion quand ils étaient dans la main du joueur
  • Correction d'un problème qui provoquait la censure de tous les mots sur les panneaux lors de la déconnexion d'un câble Ethernet
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec les signes lorsqu'ils étaient placés au-dessus des portes

Art / Audio

• Correction d'un problème qui empêchait l'armure de la patte Animal Hide d'être affichée sur le modèle de personnage
  • Correction d'un problème qui faisait le SFX des outils automatiques à la boucle quand ils ont été commutés à mi-utilisation
  • Correction d'un problème qui causait l'AK47 SFX à la boucle lors de sa première sortie

Système / Stabilité

• Correction d'un crash qui se produirait sur l'hôte redémarrant une session de jeu lorsque trop de signes de clients avaient été placés
  • Correction d'un problème qui permettait de faire fondre des boîtes de gaz et (dans le cas d'une pile importante étant ajoutée à la fonderie) causant de longs embrayages
  • Correction d'un crash qui se produirait parfois quand un utilisateur serait mash B / Cercle et A / Cross dans multijoueur d'écran divisé
  • Correction d'un problème qui provoquait un état de non-réponse lors du renvoi rapide des messages d'erreur de connexion dans le menu Continuer du jeu
  • Correction d'un problème qui faisait entrer le jeu dans un état de non-réponse si le processus d'adhésion d'un client était interrompu

L'attente pour le Patch 8 est presque terminée! Nous espérons que vous êtes tous aussi enthousiastes à l'idée de mettre la main sur ce que nous sommes pour le libérer.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.94€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 24.99€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 34.08€ Amazon ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix