CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
Dabooh Dabooh
MP
Niveau 3
20 septembre 2016 à 12:01:08

Non y'en à qui râlent sur les bugs mais ce jeu est excellent
C'est un minecraft pour adultes en fait

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:40:13

Le 20 septembre 2016 à 04:17:22 mario-893 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 14:53:43 i_hate_myself a écrit :
J'vais revendre ce foutu jeu d'merde et le racheterai a 5e quand il l'auront enfin fini.

Tout le monde crache sur ce jeu, apparement c'est une grosse daube compare à Minecraft, c'est vrai ?

Non c est un tres bon jeux avec un TRES gros potentiel c est juste qu il est surbugué mais depuis ils ont fait un belle effort il faut le dire ...

Mais c est clairement pas fini est merite du contenus supplementaire et pas des skin qu on s en branle

Plutot de nouveaux objets armes animaux biomes maison villes ennemies etc etc ....

Le meme delire que minecraft fait avec ses maj mais a la sauce 7days quoi ...

teks68 teks68
MP
Niveau 4
21 septembre 2016 à 03:08:18

C'est normal que l'on sois 5 joueurs sur un serveur multi ?

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 02:39:24

Depuis 3 ou 4 jours, la partie que j'ai commencé avec un pote n'arrête pas de bugguer, depuis qu'on a construit des mini-motos en fait.
Il est déconnecté très souvent, il a sa ceinture à outils qui se vide et sa mini moto qui se dédouble dans son inventaire, on duplique des mini motos c'est rigolo mais ça sert à rien et on ne peut plus jouer avec tous ces bugs.
Est-ce la maj 1.05? Est-ce un bug spécial mini-moto?...

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:54:47

Je m'y suis remis hier et ça a évolué, du moins en solo, Il y a un peu moins de bugs. Le jeu fait un peu plus propre. Par contre il y a un soucis de clipping maintenant, c'est dommage. Parfois la map ne charge pas à temps

Par contre je sais pas si c'est grâce aux maj, mais j'ai enfin découvert plus de POI, deux cimetières avec mausolée, un genre de bar, un deuxième hotel de police.. C'est pas mal tout ça.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:48:15

Préparation du nouveau patch que j'ai tenté de traduire.

29.09] Message de l'équipe - Notes pour le prochain Patch 4

Salut à tous,

Voici les notes de l'équipe sur ce qu'il faut attendre du Patch 4!

Avant que quelqu'un demande, je suis encore dans le processus d'obtention d' informations sur la date de A15 pour les consoles ainsi que certaines questions qui ne sont pas mentionnés ci - dessous que Je sais que vous êtes désireux d'une mise à jour, donc s'il vous plaît patienter.

Si vous avez un problème vous pouvez les signaler dans la section Rapports de bugs.

Merci,

Clare

Notes de Patch 4.0 PS4 Version 1.06 XB1 Version 1.0.6.0

Nous sommes ravis d'annoncer que le Patch 4 arrive bientôt!

Seuls quelques jours à patienter jusqu'à ce que sa sortie!

Voici une liste de plusieurs des améliorations et corrections incluses dans ce patch pour vous pendant que vous attendez.

Joyeux survivants!

Corrections de bugs et améliorations Gameplay

  • Correction d' un problème où les zombies ne se reproduisent pour tous les joueurs s'ils étaient loin de l'autre au cours d' une lune de sang dans un jeu multijoueur
  • Correction d' un problème où le cadre de pavés était invisible jusqu'à ce qu'il soit entièrement construite
  • Correction d' un problème où la Pioche Steel disparaîtrait dans le sol en cas de chute avec le D-Pad
  • Correction d' un problème dans l' écran partagé où seul le progrès carte de découverte du joueur 2 serait sauvé
  • Correction d' un bug qui faisait que la minimoto prenait des dommages lors de la prise des virages
  • Correction d' un problème où le bouton "Exit" n'apparaît pas dans les «compétences», «joueurs» et «onglets Quête» avec le mode Creative
  • Correction d' un exploit qui permettait aux joueurs d'avoir de la viande et des peaux infiniment en les récoltant sur les animaux par le rechargement du morceau les cadavres
  • Correction d' un problème qui a été parfois à l' origine des zombies morts à rester debout stabilité / système
  • Correction d' un crash qui parfois pouvait se produire lorsque les joueurs alliés tentaient de tirer sur l'autre

Correction d' un crash qui parfois se produisait lors du déplacement des éléments rapidement de l'inventaire à la Toolbelt

  • Correction d' un crash qui parfois se produisait lorsque le pillage des organismes ou des conteneurs
  • Correction d' un problème où les zombies morts etaient parfois amenés à disparaître quand un hôte et/ou client dans un jeu multijoueur en ligne serait l' expérience d' une désynchronisation
  • Création de telle sorte que le jeu se met en pause lorsque le joueur entre dans tous les menus de la console (comme "Partager" sur PS4 ou le menu rapide sur XB1 ou PS4) dans un jeu à joueur unique Art / Audio
  • Correction d' un problème où les ajustements les réglages gamma était d' avoir aucun effet dans le jeu
  • Création d'un réticule plus pratique et plus important
  • Correction d' un problème dans l' écran partagé où l' eau disparaîtrait alors que le personnage était plongée dedans
  • Correction d' un problème où les surfaces d'eau faisaient parfois apparaître sous l' eau d'autres blocs d'eaux
  • Correction d' un problème où le tonnerre SFX pouvait jouer/tonner chaque fois que le menu de pause était ouvert ou fermé pendant une tempête

Merci de continuer à soutenir ce jeu! Nous sommes ravis de développer pour une communauté comme vous.

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 26
29 septembre 2016 à 15:27:06

Donc les freezes toujours pas résolu ou j'ai mal lu ?

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 23
29 septembre 2016 à 16:10:46

Non t as bien lu.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 17:48:04

Ce que j'aimerais bien c'est qu'ils affinent un peu plus la précision au pad dans le jeu, faire un truc un peu plus souple.

Bon au moins le jeu est à jour, les freezes ça sera sûrement corrigé un jour.. Merci pour le retour en tout cas

Message édité le 29 septembre 2016 à 17:48:49 par Street_Magic
twinviper twinviper
MP
Niveau 11
29 septembre 2016 à 18:29:21

Perso depuis la dernière maj mes micro freeze sont des gros freeze, le jeu bloque entre 30sec et 1min tout juste injouable, je suis le seul?

Nikuman Nikuman
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 00:30:43

Pas de freeze dans ma partie en coop
Quelque rare déco déco de mon pote à signalé et la map qui disparaît parfois
Ont ce balade tout les deux en mini motos en plus

Et ça serai bien qu il améliore la sensibilité de la visée . Dur de bien viser à l arbalète quand les zombies ce déplace

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:36:45

Yop les amis,

Salut à tous,

la plupart d' entre vous l'ont deviné aujourd'hui, et il semble que vous aviez raison! Le Patch est prévu pour se déployer à 12pm PT, mais s'il vous plaît ne paniquez pas si vous ne pouvez pas obtenir tout de suite, il peut parfois prendre quelques minutes à s'installer et que les serveurs consoles le déploient.

Comme toujours , ne pas poster les bugs dans ces discussions, ils vont se perdre et je ne peux pas chasser des charges de bogues dans le seul fil entre discussion, s'il vous plaît les poster dans la section Rapports de bogues Console en utilisant le guide fourni et je vais les dès que possible.

Je sais que beaucoup d' entre vous attendent des infos sur A15 ainsi que des bugs non listés ci - dessous vous souhaitez une mise à jour sur etc, donc avant de vous demander, quand j'ai cette info , je vais partager avec la communauté dans son ensemble dès que possible.

Merci ,
Clare

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 26
04 octobre 2016 à 15:16:52

En tout cas malgrés les freezes non corriger , ils suivent le jeu , ils sont quand même sérieux .

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:47:05

Je viens d'avoir le patch installé un peu plus de 400 mo pour la PS4.

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:33:28

MàJ d'1,72 Go sur xbox one :(

J'ai peur pour mes sauvegardes...

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:38:46

Je viens de relancer le jeu alors que je l'avais laisser de côté depuis un bon moment (beaucoup trop mal optimisé)
Et... y'a presque aucun changement. Ok y'a moins de mini-freeze (mais il y en a encore!) mais en multi les crash intempestif sont toujours présent, et il n'y a toujours aucune nouveauté (pas très grave de ce côté vu que ce n'était pas prévu)
Bref ce jeu vaudra le coup quand il auront enfin pris l'initiative de mettre en place des serveurs a 32 joueurs minimum (mais qu'ils améliorent la stabilité à 4 deja lol)

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:42:19

Les freezes ont disparu en multi. Le jeu est largement plus stable qu'à sa sortie.

Le jeu est sortie en fin juin et ont a déjà eu 4 Patchs correctifs et 2 MaJs pour des skins.

Après certes il y a encore des points à améliorés mais pour un studio comme eux ils se bougent.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 23
07 octobre 2016 à 01:30:40

Le jeu est suivi par ses développeurs donc c est le principal.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:03:58

L'équipe m'a informé qu'il dispose d' un correctif pour POIs qui sera inclus dans le patch 5.

S'il vous plaît noter: La solution ne fonctionne que pour les nouveaux jeux de génération aléatoire. Si un joueur continue un jeu de génération aléatoire existante créée dans Patch 4 ou plus tôt, le correctif ne sera pas applicable.

Narko78 Narko78
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 09:43:35

Ceci est un post pour console ton commentaire n'a rien à faire ici comme tu aime si bien le répété à tout le monde .les post pour console sont pas nombreux déjà alors si les joueurs pc les bouffes en plus on va pas s en sortir

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment