CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 43»
Page suivanteFin
tz4l_jordan tz4l_jordan
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 21:33:36

Dispo sur One, 1.8Go, presque autant que le jeu dis donc :O

tz4l_jordan tz4l_jordan
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 22:48:53

Bon bah c'est pas mal utile cette distance d'affichage pour voir les biomes, même si ça ram un peu à certains moments.. 2-3 Z qui spawn à 2m de moi, pas très grave mais ça surprend.. Sinon c'est quand qu'on a la température en °C?? Parceque voir 100° à longueur de journée dans ma tête le perso va se mettre à bouillir X)

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
09 novembre 2016 à 01:21:08

Pour ceux qui ont recréé une random gen, vous avez constatez une réelle amélioration au niveau de la construction du terrain ? Ou il y a encore des dénivelés importants et des routes coupées en deux par une falaise de 20 m de haut ?

Icedevil59 Icedevil59
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 02:35:57

La maj pour la distance ne fonctionne pas pour le coop en local je viens de vérifier et oui je l'ai activer dans les option, des que l'ont rajoute le second joueur le brouillard ce met ...

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 07:52:46

La distance de terrain est top tu vois les biome de loins et une visibilité nette à 150 mètres.

Avant tu n'avais rien en suivant les chemins de terres maintenant tu trouves des maisons , chalets, garages... Etc

Dans la prairie verte, des fleurs violettes recouvrent les endroits où se trouvent l'argile, il y a également des arbres à feuillage rouge et le graphisme de la route qui vient de l'alpha 15 de ce que j'ai vu pour l'instant.

Hannibalwear Hannibalwear
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 08:22:33

Salut, et pour les joueurs [xbox] n'arrivant pas à rejoindre de parties perso ou random le problème est-il réglé avec cette maj ? Merci.

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
09 novembre 2016 à 09:26:36

Je viens de créer une partie et c est vrai que ce patch semble très prometteur ! Beaucoup de plaisir à jouer en random. J ai trouve le jeu un peu plus beau également je ne sais pas si c est une impression... Mais quand j ai vu les fleurs violettes et les arbres de différentes couleurs je me suis dis " attends ça n y était pas avant ça "
Pour la visibilité améliorée c est vrai que c est pas mal non plus, même si les bâtiments apparaissent au fur et à mesure c est nettement plus agréable. Bref de bonnes surprises pour le moment 👍

Ness934 Ness934
MP
Niveau 1
09 novembre 2016 à 09:46:23

Bonjour
Je joue à 7dtd sur one depuis sa sortie. Il est vrai que cette maj nous fait découvrir une qualité de graphisme nettement meilleure et la distance est appréciable.
Par contre quand j'ai créé une nouvelle partie, je n'ai pas trouvé de nouveaux POI pour l'instant. Suis je la seule ? ou devons nous attendre encore une autre Maj ? si tel était le cas, c'est bien dommage d'attendre encore. Et sinon, ils auraient pu nous rajouter (ceux qui jouent sur la one) les lettres.
Merci

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
09 novembre 2016 à 10:33:04

Salut. À vrais dires je n ai pas encore eu le temps d explorer... Si jamais je vois des nouveaux POIs je te le dirais.

Vous n avez pas les lettres sur one ? WTF je me demande bien pourquoi.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:15:43

Comme je l'ai dit plus haut en random gen quand tu te baladais sur les chemins de terres ça ne menaient à rien maintenant tu peux y trouver des maisons, des chalets avec parfois une forge à l'intérieur et des garages.

Ils ont également ajouter 3 POIs qui ne sont pas dans l'alpha 15 sur pc donc à voir et à nous dire pour ceux qui les trouveront en premier pour nous dire ce qu'il en est.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
10 novembre 2016 à 11:04:01

Merci le nouveau patch....2 nouvelles parties créées et 2 nouvelles sauvegardes corrompues suite à une mort....j ai pas pour habitude de rager sur ce jeu mais la c'est vraiment navrant. Du coup je le met de côté pour l instant....

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 25
10 novembre 2016 à 15:18:40

donc les amelioration sont aussi visible sur navezgame je pense , j'ai toujous fait du random et bien envie de tester la map des dev

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 17:06:03

Les améliorations oui mais pas les 3 nouveaux POIs qui eux sont exclusifs aux random gen et pas sur l'alpha 15 pour pc.

Slash_Soldier Slash_Soldier
MP
Niveau 4
11 novembre 2016 à 02:44:45

En random gen je suis tombé sur un cinéma "adult movies", je crois qu'il n'y en avait pas avant en random, mais peut-être que je me trompe.

En tout cas la distance d'affichage c'est cool, on voit presque ou on va maintenant !

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
11 novembre 2016 à 09:32:14

Les cinémas étaient déjà présents avant par contre y a des énormes bases militaires fermées avec des toures de gardes :)

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 16:56:58

Yo les gens :)

Ca fait un moment que j'ai pas rejoué à 7 Days car pour le moment, le jeu je l'ai bien torché mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil au jeu avec le nouveau patch, la distance lointaine est superbe (juste dommage que les bâtiments s'affichent au fur et à mesure mais pas très grave), les graphismes me semblent avoir également été améliorés et ce que je viens de lire de vos précédents posts vient de me le confirmer, ce qui est aussi cool, moi perso c'est les rochers qui m'ont frappés en premier, je les ai directement trouvés différents et mieux faits. :ok:

Si quelqu'un a une info concernant les 3 nouveaux POIs, ça serait sympa aussi :oui:

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:29:30

Alors en nouveaux POIs comme on l'a dit plus haut, des maisons, chalets et garage en bords de chemins de terres qu'il n'y avait pas avant.

Une nouvelle base militaire comme l'a di ce bon Bobgum qui est fermé par des murs et Tours de garde.

Voilà pour l'instant ce qu'on a pu remarquer.

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 18:24:38

J ai remarque que le fait de ramasser une plante de yucca donne du yucca à manger ..
Impossible donc de crafter du yucca juice.
Quelqu'un a t'il des infos la dessus ?
La manière d avoir du yucca en plante à t elle été modifiée ? Ou tout simplement supprimée ?

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:40:41

As-tu ramassé la bonne plante de yucca?

Celle qui se mange se trouve via les cactus, celle qui se boit se ramasse sur les plantes Yucca qui ressemble à des palmiers 🌴 et de couleur verte légèrement jaune.

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 18:45:22

Oui oui j ai bien ramassé les bonnes plantes... Les petits palmiers verts qu on ramasse avec triangle (sur ps4)
Que tu ramasse les plantes ou que tu casse un cactus tu obtiens du yucca à manger.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment