CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 09:45:29

C'est le futur patch 5 pour ps4 et Xbox...

Encore qui ne sait pas lire...

Narko78 Narko78
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 09:47:13

On est au patch 1.6 sur console 🤔

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 10:22:43

Oui mais ça sera le patch 5, vas sur la page 13 de ce topic et tu verras que le précédent était le patch 4....

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
15 octobre 2016 à 11:00:00

:rire:

himodaur himodaur
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 07:17:22

une vidéo pour les consoleux :

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:26:50

Ça permettra à certains de comprendre la conception de la Vie, non je déconne

Lady-Banana Lady-Banana
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 12:58:24

J'ai ri du dessin, mon neveu de 3 ans n'aurai pas fait mieux. :rire:

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 13:16:16

Bon, en gros, il dit 3 choses :

- Oui, la console recevra des mises à jour ajoutant du contenu de l'Alpha 15, mais pas tout le contenu car ça ne fonctionne pas comme sur PC, le PC est plus puissant blabla mais ils n'oublient pas les joueurs console. :ok:

- Le processus pour faire une mise à jour et avoir l'approbation de Sony et Microsoft peut prendre quelques semaines... (bon ça on le savait déjà) :hap:

- Dès qu'il y aura des informations concrètes, nous en serons de toute façon informés par Telltate et sûrement via le forum 7 days comme d'habitude de toute manière. :-)))

Nikuman Nikuman
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 23:41:33

Merci pour les info !

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 17:55:12

[10/18] Détention Squad DLC

Salut à tous!

La détention Squad DLC est dans les magasins aujourd'hui. Il contient quelques nouveaux skins. J'espère avoir des images d'ici la fin de la journée afin que vous pouvez voir à quoi ils ressemblent.

D'après la description du magasin:

Personnalisez votre personnage, comme, peaux totalement rad de la détention Squad! Frappez quelques vis lâches comme du méchant: Brock, Cheyenne, Francis, Jen, Latasha, Raven, Clayton, Yumako et Joey!

-------------

S'il vous plaît noter:
- Le DLC est cosmétique seulement.

- l'équipe de DLC sont différentes à l'équipe de Bugs et Problèmes. Aucune correction de bogues est entravée en aucune façon par la libération de DLC, il est bien prévu à l' avance.

- Ne pas poster des rapports de bogues ci - dessous, ils ne seront pas abordés ici, allez à la section Console Rapports de bugs.

- S'il vous plaît rester sur le sujet si commentant, avant de vous demander je n'ai pas d' info sur A15, Patch 5 ou l' une des autres solutions aux problèmes encore. Quand je le fais, je vais partager.

La flemme de traduire correctement, désolé

Narko78 Narko78
MP
Niveau 1
18 octobre 2016 à 19:49:07

Apprendre la vie sur un forum de jeux vidéo la phrase du gros beauf par excellence .comme tu la commenté sur ton post precedent désolé je ne lis pas tout les posts avant sur les pages ( j'ai pas ta vie de merde à passer mon temps sur un forum) surtout que tu te prend pour un administrateur fictif. Autre chose les mises à jours son numéroté pour plus de visibilité pour éviter le mot patch .1.6 équivaut à alpha à 14 . Mise à jour 6 correctif . Arrêté de faire le fifou derrière ton ordinateur ou téléphone pauvre type pathétique

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:15:06

J'ai pas compris un mot de ton paragraphe. Alors soit tu ne sais pas écrire correctement si ce dit paragraphe est pour moi, soit j'ai un problème avec ma langue maternelle.

De plus je ne vois en aucun cas le rapport avec mon post qui venait juste renseigner les joueurs.

Sur ces belles paroles, je peux lors de mes temps libres de donner des cours de: conjugaison, ponctuation et grammaire.

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
18 octobre 2016 à 21:42:04

Tout va bien se passer Narko t inquiétes pas.

Narko78 Narko78
MP
Niveau 1
19 octobre 2016 à 17:57:42

Normal que tu ne comprenne pas mon post, un mec qui écrit "ceci dit paragraphe est pour moi " et derrière ce prend pour un prof de français, j'ai mal à ma France, tu deviens tellement pathétique dans tes posts pose toi des questions ...

Narko78 Narko78
MP
Niveau 1
19 octobre 2016 à 18:01:27

Okawi doit avoir les fesse toute propre avec toi bobgum 😂😂😂

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:17:39

Mais tu es un comique. C'est bien dans l'humour muet pas besoin de parler donc on ne remarquera pas ta stupidité.

Enfin on pourra le supposer à ton air de bêta...

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
19 octobre 2016 à 20:26:14

Narko jsuis du 78 donc si tu veux qu on aille boire un café à l ocaz...

mryuns mryuns
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 21:35:02

A croire que le post regroupe que des joueurs du 78 moi aussi x)

Magicbaryl Magicbaryl
MP
Niveau 5
20 octobre 2016 à 06:35:20

Je suis du 78 aussi je peux venir ??? 😀 C est la tournée a qui ? 😂😂😂

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 17:50:36

Desolé je reposte avec une traduction plus propre :)

Yep les amis,

Bonne nouvelle le patch 5 va arriver sur les consoles:

"Salut à tous,

Patch 5 est allé à Sony et Microsoft pour approbation! Voici les notes de l'équipe ...

Certains de YA'LL sont comme ça ...

Clare

PS: Ne pas poster de rapports de bugs ci-dessous, je ne vais pas les chasser ici. Et avant de vous demander je n'ai pas d'info sur A15 encore, quand j'en ai je vais l'afficher dans son propre poste.

----------------

7 Jours à Die [Console]
notes de version
Patch 5.0
PS4 Version 1.07
XB1 Version 1.0.7.0

Hey les gens! Patch 5 sera présent dans quelques jours. Nous pensons que vous serez assez excité au sujet de certains de nos corrections de bugs afin de vérifier la liste ci-dessous!

=>Distance de terrain

  • Réglage de la distance du terrain qui vous permet de voir le terrain plus loin.
  • Il est réglé sur OFF par défaut: Allez dans Options> Vidéo> Affichage de distance de terrain pour l'activer
  • Il est seulement disponible en solo et les jeux multijoueurs en ligne (non multijoueur local)
  • Dans le jeux en ligne, chaque joueur peut activer ou désactiver sans entrer en conflit avec les paramètres des autres joueurs.

=>Gameplay

  • Correction d'un problème où les cartes aléatoires ne generaient pas certains points d'intérêt

o Ce ne sera fixé sur de nouveaux mondes aléatoires. Il faudra créer une nouvelle après l'installation du correctif 5

o Les mondes aléatoires créés avant le Patch 5 ne comprendra pas le correctif

  • Correction d'un problème où la commutation entre les différents mondes aléatoires sur le même parcours du jeu pouvaient parfois provoquer la corruption de génération de terrain. Lorsque ce bogue se produisait, la corruption de génération de terrain pouvait causer des morceaux d'être dans des endroits qu'ils ne font partie menant à des bâtiments incomplets et les murs verticaux du terrain. La prochaine fois que la carte a été chargé après le démarrage du jeu. L le système reconnaîtra les morceaux corrompus et automatiquement il essayera de corriger la génération de terrain et tout les joueurs a apporté des modifications à ces morceaux corrompus seraient perdus. Avec ce correctif la corruption de génération de terrain ne devrait plus se produire lors de la commutation entre les cartes aléatoires sur le même point du match.
  • Correction d'un problème où le niveau de certaines compétences de l'expérience / avantages ne serait pas afficher correctement après la langue du système avait été modifié
  • Correction d'un problème où changer la langue du système provoquerait certains éléments de mondes créés avec un paramètre de langue différente pour changer d'emplacement ou réinitialiser
  • Correction d'un problème où la faim et l'hydratation baisseraient si le joueur a frappait le bouton Guide ou PS sur le contrôleur pour revenir à l'écran du tableau de bord ou à la maison
  • Changement de la suivi des quêtes afin qu'il apparaît pendant les jeux multijoueurs locaux

Art / Audio

  • Correction d'un problème dans lequel le SFX de certaines armes ne serait audible pour le premier joueur dans l'écran partagé

J’espère que vous êtes tous aussi excités pour le Patch 5 que nous le sommes! Comme toujours, je vous remercie pour votre soutien et la patience continue. Nous ne pouvions pas le faire sans vous!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment