Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  /  Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles  / 

Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles - Page 20

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Icedevil59
Icedevil59
MP
11 mars 2017 à 00:53:24

Salut :) ce n'est en aucun rapport avec l'alpha 15 ? C'est un patch correctif ? Merci :)

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
11 mars 2017 à 07:29:59

Oui c'est ça, surtout sur le problème de la moto que certaines personnes rencontraient.

Icedevil59
Icedevil59
MP
14 mars 2017 à 20:54:19

Patch 1.11 installer , j'espère ne plus perdre mes mini motos car au bout de 5 dans la même ça me c'est un peu lourd :(

sgt_lizard
sgt_lizard
MP
14 mars 2017 à 23:36:24

Le 10 mars 2017 à 22:35:49 okwawi_lzd a écrit :
Oyez les amis,

Bonne nouvelle le Patch 8 est enfin prêt. Cela fera taire les mauvaises langues.

Oui ok, c'est sympa les patchs mensuels, les corrections, mais pour vraiment me motiver et m'attirer pour retourner sur le jeu, il faut vraiment qu'ils passent à la vitesse supérieure. :(
Quelque chose de gros, une grosse MAJ qui ajoute du contenu, même pas forcément de l'alpha 15, juste quelque chose de nouveau qui est juste sur console par exemple, à la limite pourquoi pas un DLC (mais utile, pas des vieux bonhommes, et avec un prix correct).

Le jeu est bien mais c'était pas la peine de faire un portage console d'une version PC qui n'est qu'en Alpha, si c'est pour final, ignorer les ajouts de ce dernier et ne pas communiquer d'informations, si oui ou non, on aura droit à ce contenu... Je préfère un "non" ferme, que pas de réponse, c'est sans doute signe qu'ils n'ont pas les couilles de dire non car ils savent que ça va plaire mais qu'ils disent pas oui, car ils vont rien branler, ou quand bien même, ce sera des ajouts mineurs et pas avant un looooong moment.
Un peu comme GTA V et les braquages online, 1 an et demi pour les avoir, et même si c'est un exemple différent, je crains que 7DTD devienne un cas similaire.

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
08 avril 2017 à 21:25:14

Yop, j'ai pas prit la peine récrire correctement.

[08/04] Patch 9 dans la communication (Notes incluses)

Salut à tous!

Vous avez le dernier patch qui a été soumis à Sony et MS pour approbation. Tout va selon le plan, nous le publierons la semaine prochaine - garder un œil sur mon deuxième poste d' habituel!

Voici les notes de ce patch que l'équipe m'a donné

- NOTES qui s'appliquent uniquement à la solution au dessus d' eux, sauf indication contraire

- ne pas poster de rapports de bugs ci - dessous. Ils appartiennent à la section CONSOLE BOGUE RAPPORT.

- maintenir les postes civils et RESPECTUEUX lors de la discussion ou de donner des commentaires sur le patch.

- S'il vous plaît garder le poste dans le sujet. Ce poste est pour la discussion de ce patch SEULEMENT.

- Je n'ai pas plus d' information sur les caractéristiques A15 (vérifiez le collant dans Discussion générale pour toutes les informations en cours) ou des mises à jour sur MD5, les problèmes multijoueurs et autres correctifs, quand j'ai ces mises à jour , ils auront leur propre poste.

Oh , attends ... accrocher, je peux vous dire qu'il ya de nouvelles fonctionnalités à venir et je devrais avoir plus de détails dans les semaines à venir! Désolé , je n'ai pas beaucoup plus que cela en ce moment. Fera une autre annonce quand je sais plus.

Je fais aussi avoir une mise à jour sur les erreurs MD5 de l'équipe, donc je vais poster que séparément dans les nouvelles et les annonces bientôt. Garde un œil ouvert!

---------

7 Jours à Die [Console]
Notes de version
Patch 9.0
PS4 Version 1.12
XB1 version 1.0.12.0

Salut tout le monde! Il est juste temps pour le patch 9! Comme toujours , nous avons un bateau avec plein de corrections de bugs en magasin pour vous. Consultez la liste ci - dessous!

Corrections de bugs et améliorations

gameplay

• Prenez garde aux chiens! Nous avons corrigé un bug qui les empêchait d'atteindre la vitesse de pointe
  • Correction d' un exploit qui permettait aux joueurs de voler minibikes appartenant
  • Correction d' un exploit que les joueurs autorisés à reproduire des minimotos et des articles dans leur panier d'achats
  • Correction d' un exploit que les joueurs autorisés à reproduire des articles en utilisant des feux de camp
  • Correction d' un problème qui causerait un client pour se reproduire avec un inventaire vide si la déconnexion du réseau au cours de leur première tentative de participer à une session
  • Correction d' un problème qui causeraient un châssis minimoto tenu à se coincer dans le monde lorsque le joueur quitte
  • Correction d' un problème qui a causé pour éteindre la lumière de la minimoto quand il a été frappé
  • Correction d' un problème entraînant la chute de débris de détruire des barres de fer placées de leur côté
  • Correction d' un problème avec une armure de jambe peau d'animal qui lui a permis d'être équipé sur d'autres une armure de jambe et de devenir unequippable
  • Correction d' un problème qui était à l' origine des fenêtres pour faire tourner de 90 degrés lorsque mis à niveau pour le fer
  • Correction d' un problème empêchant les boîtes de rangement d'être tourné
  • Correction d' un problème qui provoquerait des signes en bois doublement placé lorsqu'il est placé sur une caisse d'alimentation
  • Correction d' un problème qui empêchait les signes en bois d'être écrit sur en mode solo après avoir été écrit dans l'écran de Split

Art / Audio

• Correction d' un problème qui empêchait feu retentit de jouer lorsque les zombies étaient en feu
  • Correction d' un problème qui empêchait certains biomes ambiante de SFX de jouer
  • Correction d' un problème qui cause le haletant SFX pour continuer à jouer même si l' endurance a été réapprovisionné
  • Correction d' un problème où le joueur ne serait pas animer d'un autre point de vue du joueur lors de la prise avec l'arc en bois
  • Correction d' un problème qui a été à l' origine de l'icône d'état se faufilant de rester sur l'écran après la mort
  • le volume abaissé de SFX associé à l' annulation d' un élément dans la file d'attente craft
  • Correction d' un problème qui empêchait l'Auger et ralenti Chainsaw SFX de jouer lors du passage entre eux
  • Correction d' un problème où ramasser et déposer des éléments dans le sac à dos et toolbelt serait parfois causer une interface utilisateur Ove PRAT
  • Correction d' un problème qui a causé le son de la corne à jouer à plusieurs reprises sur la minimoto en essayant d'y accéder sans être le propriétaire du

système / stabilité

• Correction d' un crash qui se produirait quand un joueur quitterait d'un mode multijoueur en écran partagé jeu alors qu'un joueur dans le jeu était sur une minimoto
  • Correction d' un problème qui causerait des articles à disparaître si l'hôte déconnecté d'un jeu multijoueur en ligne alors qu'un client tentait de les déplacer dans leur inventaire
  • Correction d' un problème qui a été à l' origine des pics de framerate lorsque les portes du coffre - fort tomberaient

Nous ne pouvons pas attendre pour vous d'obtenir vos mains sur 9 Patch! Gardez un oeil sur les forums de l'annonce de déploiement officiel!

Icedevil59
Icedevil59
MP
08 avril 2017 à 21:28:18

Maj console bientôt , allez voir sur le fb officiel je met ici

uivante : anglaisGameplay
  • ATTENTION AUX CHIENS! Nous avons corrigé un bug qui les empêchait d'atteindre la vitesse maximale
  • Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de voler des minibikes
  • Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de dupliquer des minibikes et des objets dans leurs paniers d'achats
  • Correction d'un exploit permettant aux joueurs de dupliquer des éléments à l'aide de feux de camp
  • Correction d'un problème qui amènerait un client à générer avec un inventaire vide si le réseau se déconnectait lors de sa première tentative de rejoindre une session
  • Correction d'un problème qui pourrait entraîner l'immobilisation d'un châssis minibless retenu dans le monde lorsque le joueur quitte
  • Correction d'un problème qui a provoqué l'extinction de la lumière du minibike quand il a été frappé
  • Correction d'un problème provoquant la chute de débris pour détruire des barres de fer placées de leur côté
  • Correction d'un problème avec l'armure des jambes de l'animal qui lui a permis d'être équipé au-dessus d'une autre armure de jambe et devenir inébranlable
  • Correction d'un problème qui a provoqué la rotation de 90 degrés de Windows lors de la mise à niveau
  • Correction d'un problème empêchant la rotation des boîtes de stockage
  • Correction d'un problème qui entraînerait la double mise en place des panneaux en bois placés sur une caisse d'approvisionnement
  • Correction d'un problème qui empêchait les signes en bois d'être écrit sur un seul joueur après avoir été écrit dans Split-Screen
    Art / Audio
  • Correction d'un problème qui empêchait les sons de feu de jouer lorsque des zombies brûlaient
  • Correction d'un problème qui empêchait que l'environnement SFX de certains biomes joue
  • Correction d'un problème qui pourrait entraîner la poursuite de la SFX jadeante même si l'endurance a été reconstituée
  • Correction d'un problème où le joueur ne serait pas animé du point de vue d'un autre joueur lors du tournage avec l'arc en bois
  • Correction d'un problème qui a amené l'icône d'état de fuite à rester sur l'écran après la mort
  • Volume réduit de SFX associé à l'annulation d'un élément dans la file d'attente d'élaboration
  • Correction d'un problème qui empêchait la sortie de la vanne motronnée et de la tronçonneuse lors de la transition entre eux
  • Correction d'un problème où ramasser et déposer des articles dans le sac à dos et la ceinture d'outils occasionnellement provoquerait un chevauchement de l'interface utilisateur
  • Correction d'un problème qui a amené le son de la corne à jouer de plus en plus sur le minibike lorsqu'il essayait d'y accéder tout en n'étant pas le propriétaire
    Système / Stabilité
  • Correction d'un accident qui se produirait lorsqu'un joueur quitterait un jeu multijoueur à écran partagé alors qu'un joueur dans le jeu était sur un minibike
  • Correction d'un problème qui entraînerait l'évanouissement des éléments si l'hôte était déconnecté d'un jeu multijoueur en ligne alors qu'un client essayait de les transférer dans leur inventaire
  • Correction d'un problème qui causait des pointes de cadence lorsque Vault Doors tomberait
    Nous ne pouvons pas vous attendre pour vous mettre le Patch 9! Surveillez les forums
Dj_axel_zocom83
Dj_axel_zocom83
MP
09 avril 2017 à 21:24:40

des infos sur les prochaine mise a joue du jeu sur xbox ou autres avec des liens svp!!

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
10 avril 2017 à 00:15:54

Euh, tu le fais exprès ?

Tu ne regardes rien du tout, plus haut il y a une info concernant le patch 9 qui date d'hier comme info.

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
11 avril 2017 à 14:40:20

[04/11] Patch 9 mise en ligne dès aujourd'hui! (Notes inclus)

Salut à tous,

Patch 9 est dû aller vivre aujourd'hui autour de l'heure habituelle - 24:00 PDT (19 heures pour nous les gens GMT). Parfois , il peut prendre le temps de montrer, donc ne paniquez pas si vous ne voyez pas tout de suite.

Si vous avez manqué les notes de patch, j'ai posté les ci - dessous.

Bit habituels

- NOTES appliquent uniquement à la solution au dessus d' eux, sauf indication contraire

- ne pas poster de rapports de bugs ci - dessous. Ils appartiennent à la section CONSOLE BOGUE RAPPORT.

- maintenir les postes civils et RESPECTUEUX lors de la discussion ou de donner des commentaires sur le patch.

- S'il vous plaît garder le poste dans le sujet. Ce poste est pour la discussion de ce patch SEULEMENT.

- Je n'ai pas plus d' information sur A15 caractéristiques (! Il y a des fonctionnalités à venir bientôt consoler, quand je sais plus je vais créer un poste d'annonce) ou des mises à jour sur MD5 (au - delà du poste de la semaine dernière lien ci - dessous), les questions multijoueurs et d' autres corrections, quand j'ai ces mises à jour , ils auront leur propre poste.

Mise à jour récente MD5 a son propre post - https://7daystodie.com/foforums/showth...-Team-MD5-Info

alexdevil
alexdevil
MP
12 avril 2017 à 21:15:43

C'est nul il corrige que des bug et le jeu n'avance plus. Sur pc ils on 2 longueurs d'avance par rapport au console niveau contenu.

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
12 avril 2017 à 22:07:38

Tu as lu au moins le message ? Pfff

the-marshal
the-marshal
MP
13 avril 2017 à 11:45:24

Le 12 avril 2017 à 21:15:43 alexdevil a écrit :
C'est nul il corrige que des bug et le jeu n'avance plus. Sur pc ils on 2 longueurs d'avance par rapport au console niveau contenu.

Une "longueur" (alpha) pas deux

Icedevil59
Icedevil59
MP
13 avril 2017 à 11:54:22

Moi je préfère avoir des patch qui corrigent déjà les problème que l'on a maintenant que de demander une grosse maj de l'A15 et avoir des bugs à gogo

kakashirasengan
kakashirasengan
MP
14 avril 2017 à 16:58:55

Super mise a jour qui te retire les supers nids d'oiseaux mais lol

LeKingDuMMA
LeKingDuMMA
MP
15 avril 2017 à 01:52:09

C'est quoi la nouvelle MAJ ? :(

LeKingDuMMA
LeKingDuMMA
MP
15 avril 2017 à 01:56:20

Wow y a quelques changements là

BoBgum
BoBgum
MP
18 avril 2017 à 12:31:05

Clare's Avatar
Clare said:
1 Hour Ago
[04/18] Hotfix Patch 9.1 inbound!
Hi all!

Short and sweet hotfix coming your way today. It'll likely drop around the usual time for 12pm PDT.

Below is a quick message from the team on what this hotfix contains.

And a quick reminder that this post if for the discussion of the hotfix only. If you have a bug to report, head to the Console Bug Reports section.

-------------

7 Days to Die [Console]
Release Notes
Patch 9.1
PS4 Version 1.13
XB1 Version 1.0.13.0

Patch 9.1 will start its roll-out today. It contains the couple of fixes listed below.

Bug Fixes and Improvements

• Fixed the source of new MD5 errors introduced in Patch 9
  • Removed “trial version” text from bottom right corner of the screen
  • Fixed issue causing the texture of the bird’s nest to revert to the old version

Thank you for being the amazing community you are! We couldn’t do this without your tireless support.

Sylvain2205
Sylvain2205
MP
18 avril 2017 à 13:09:45

On veut l'apha15 sur consoles merde!!!

BoBgum
BoBgum
MP
18 avril 2017 à 14:40:52

Ils font les choses dans l ordre, il stabilise le jeu avant le nouveau contenu. L alpha 15 sera la au patch 10.

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
18 avril 2017 à 15:15:50

Sylvain tu commences à casser les bonbons sincèrement.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.94€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 24.99€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 34.08€ Amazon ONE 44.99€
Marchand
Supports
Prix