Le 21 mai 2017 à 16:52:15 DieuKante a écrit :
Le 21 mai 2017 à 14:23:02 DiZ25 a écrit :
Perso j'ai rien compris à Gwent quand j'ai regardé une partie
Oui normal faut au moins avoir joué un peu pour comprendre. Faut juste faire l'effort d'essayer, mais je comprends que ca rebute pas mal de joueurs, surtout après avoir investi énormément sur HS.
Le 21 mai 2017 à 15:38:32 Ekioz a écrit :
Oh lifecoatch
noxious
ils font quoi ici, ca me surprend, mais bon...après tout quand il s'agit d'argent... ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Sinon j'aimerai bien qu'ils sortent la campagne, ça me donnerai une bonne raison d'y retourner 
j'adore comment ils s'excitent les commentateurs pour essayer de rendre le truc épic, alors que le jeu est assez fade quand même visuellement faut bien le dire,
en tout ca ça fait plaisir de les voir se donner à fond comme ça 
Lifecoach, ça fait depuis Janvier 2017 qu'il a arrêté HS, il l'a dit pleins de fois sur Twitch et a fait une video sur sa chaine YT. Il arrête HS pour Gwent, car d'après lui HS tourne en rond et l'impact de la RNG est bien trop forte à son gout.
L'open beta ouvre dans 3 jours, Mercredi 24, et y'aura un mode de jeu solo, pour débloquer les chefs de faction gratuitement + d'autres récompenses.
Si les commentateurs "s'excitent" c'est pas pour le visuel, l'habit ne fait pas le moine, mais surtout pour les "plays" qui sont intéressants. Mais comme je l'ai dis plus haut, pour le comprendre, il faut vraiment avoir joué à Gwent.
Si pour toi un bon jeu repose sur le côté "graphisme", tu passes à côté de beaucoup de très bons jeux. D'ailleurs, avec la sortie de l'open beta, toutes les cartes auront une version "premium" ( golden pour HS ). Et les premiums sur Gwent sont magnifiques ( aucune golden de HS n'arrive a la cheville du design des premiums ).
Autant j'ai aucun doute que ça soit simple d'accès mais plus profond qu'HS pour le joueur, autant je pense que n'avoir aucune idée de ce qui se passe en tant que spectateur c'est un problème.
Le jeu est pas moins compétitif pour autant mais ça pose un problème pour sa popularisation en tant que "jeu de spectacle", et c'est ça qui rapporte et qui permet de grandir depuis LoL.
Je dis pas qu'il faut tout piger au premier coup d'oeil mais au moins avoir une idée de "ce joueur est bien dans sa partie" ou "ce qui vient de se passer est bien pour ce joueur".
Je pense que Gwent peut faire mieux de ce côté.