CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gwent.

BGLOVER
BGLOVER
Niveau 7
21 mai 2017 à 13:24:16

https://www.youtube.com/watch?v=rFZZCUJcYrI&

Allez ciao. :-)))

Mecreant
Mecreant
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:30:14

Y a des tournois de gwent, deja ? :hap:

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
21 mai 2017 à 14:19:56

:pf:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
21 mai 2017 à 14:23:02

Perso j'ai rien compris à Gwent quand j'ai regardé une partie

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
21 mai 2017 à 15:36:14

Le 21 mai 2017 à 13:30:14 Mecreant a écrit :
Y a des tournois de gwent, deja ? :hap:

L’Allemand est arrivé vainqueur du Challenger Tournament, première compétition organisée sur le jeu avec 100 000$ à la clé

[[sticker:p/1kkn]]
Ekioz
Ekioz
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:38:32

Oh lifecoatch :ouch: noxious :ouch: ils font quoi ici, ca me surprend, mais bon...après tout quand il s'agit d'argent... [[sticker:p/1jnj]]

Sinon j'aimerai bien qu'ils sortent la campagne, ça me donnerai une bonne raison d'y retourner :snif:

:rire: j'adore comment ils s'excitent les commentateurs pour essayer de rendre le truc épic, alors que le jeu est assez fade quand même visuellement faut bien le dire,
en tout ca ça fait plaisir de les voir se donner à fond comme ça :rire:

Message édité le 21 mai 2017 à 15:41:18 par Ekioz
DieuKante
DieuKante
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:52:15

Le 21 mai 2017 à 14:23:02 DiZ25 a écrit :

Oui normal faut au moins avoir joué un peu pour comprendre. Faut juste faire l'effort d'essayer, mais je comprends que ca rebute pas mal de joueurs, surtout après avoir investi énormément sur HS.

Le 21 mai 2017 à 15:38:32 Ekioz a écrit :
Oh lifecoatch :ouch: noxious :ouch: ils font quoi ici, ca me surprend, mais bon...après tout quand il s'agit d'argent... [[sticker:p/1jnj]]

Sinon j'aimerai bien qu'ils sortent la campagne, ça me donnerai une bonne raison d'y retourner :snif:

:rire: j'adore comment ils s'excitent les commentateurs pour essayer de rendre le truc épic, alors que le jeu est assez fade quand même visuellement faut bien le dire,

Lifecoach, ça fait depuis Janvier 2017 qu'il a arrêté HS, il l'a dit pleins de fois sur Twitch et a fait une video sur sa chaine YT. Il arrête HS pour Gwent, car d'après lui HS tourne en rond et l'impact de la RNG est bien trop forte à son gout.

L'open beta ouvre dans 3 jours, Mercredi 24, et y'aura un mode de jeu solo, pour débloquer les chefs de faction gratuitement + d'autres récompenses.

Si les commentateurs "s'excitent" c'est pas pour le visuel, l'habit ne fait pas le moine, mais surtout pour les "plays" qui sont intéressants. Mais comme je l'ai dis plus haut, pour le comprendre, il faut vraiment avoir joué à Gwent.

Si pour toi un bon jeu repose sur le côté "graphisme", tu passes à côté de beaucoup de très bons jeux. D'ailleurs, avec la sortie de l'open beta, toutes les cartes auront une version "premium" ( golden pour HS ). Et les premiums sur Gwent sont magnifiques ( aucune golden de HS n'arrive a la cheville du design des premiums ).

Message édité le 21 mai 2017 à 16:53:42 par DieuKante
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 18:04:54

Pour ma part je tenterais l'aventure sur ps4 :)
j'espère que j'aurais pas besoin deu psn+ pour y jouer par contre x) xD
Gwent et génial mais malheureusement très pauvre visuellement je trouve :/

CaitIyn
CaitIyn
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:14:13

J'ai play vite fait sur la Beta, je trouve le Gwent bien plus jolie et intuitif sur The Witcher 3.

Mais il semble y avoir plus de carte, et un gameplay plus poussé sur la Beta

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:23:46

C'est facile comme principe de base... j'ai découvert avec The Witcher 3.

Tu poses tes cartes sur le board et à la fin d'un tour, celui qui a le plus grand nombre gagne le tour.
C'est toujours en BO3.

Et tu ne comprends rien car tu ne connais pas les cartes et leur effets.

-------------

BETA PUBLIC QUESTION

Quelqu'un sait s'il y aura un reset entre la beta publique et le lancement du jeu :question:

DieuKante
DieuKante
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:26:00

Le 21 mai 2017 à 18:23:46 lilja3 a écrit :
BETA PUBLIC QUESTION

Quelqu'un sait s'il y aura un reset entre la beta publique et le lancement du jeu :question:

Non pas prévu pour l'instant, et je ne pense pas qu'ils vont le faire, ca détruirait le jeu.

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:28:39

Le 21 mai 2017 à 18:26:00 DieuKante a écrit :

Le 21 mai 2017 à 18:23:46 lilja3 a écrit :
BETA PUBLIC QUESTION

Non pas prévu pour l'instant, et je ne pense pas qu'ils vont le faire, ca détruirait le jeu.

J'ai bien aimé mes quelques parties mais c'était plus pour découvrir le jeu. Le reset pour ceux qui étaient en beta fermée était frustrant
Je suis content, je vais pouvoir continuer à jouer.

Merci :)

CaitIyn
CaitIyn
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:31:25

Perso j'ai pas trop toucher la beta à cause du reset dont j'avais entendu parler (sur TW3 j'ai masses cartes donc je jouais dessus), et en fait y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
21 mai 2017 à 18:34:01

Le 21 mai 2017 à 16:52:15 DieuKante a écrit :

Oui normal faut au moins avoir joué un peu pour comprendre. Faut juste faire l'effort d'essayer, mais je comprends que ca rebute pas mal de joueurs, surtout après avoir investi énormément sur HS.

Lifecoach, ça fait depuis Janvier 2017 qu'il a arrêté HS, il l'a dit pleins de fois sur Twitch et a fait une video sur sa chaine YT. Il arrête HS pour Gwent, car d'après lui HS tourne en rond et l'impact de la RNG est bien trop forte à son gout.

L'open beta ouvre dans 3 jours, Mercredi 24, et y'aura un mode de jeu solo, pour débloquer les chefs de faction gratuitement + d'autres récompenses.

Si les commentateurs "s'excitent" c'est pas pour le visuel, l'habit ne fait pas le moine, mais surtout pour les "plays" qui sont intéressants. Mais comme je l'ai dis plus haut, pour le comprendre, il faut vraiment avoir joué à Gwent.

Si pour toi un bon jeu repose sur le côté "graphisme", tu passes à côté de beaucoup de très bons jeux. D'ailleurs, avec la sortie de l'open beta, toutes les cartes auront une version "premium" ( golden pour HS ). Et les premiums sur Gwent sont magnifiques ( aucune golden de HS n'arrive a la cheville du design des premiums ).

Autant j'ai aucun doute que ça soit simple d'accès mais plus profond qu'HS pour le joueur, autant je pense que n'avoir aucune idée de ce qui se passe en tant que spectateur c'est un problème.

Le jeu est pas moins compétitif pour autant mais ça pose un problème pour sa popularisation en tant que "jeu de spectacle", et c'est ça qui rapporte et qui permet de grandir depuis LoL.

Je dis pas qu'il faut tout piger au premier coup d'oeil mais au moins avoir une idée de "ce joueur est bien dans sa partie" ou "ce qui vient de se passer est bien pour ce joueur".

Je pense que Gwent peut faire mieux de ce côté.

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:35:23

J'ai arrêté la vidéo sans être spoil
Voilà le lien pour regarder toute la finale :)

https://www.youtube.com/wom/watch?v=E31n4W8juVA&t=1h14m

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
21 mai 2017 à 18:36:24

Pour suivre un peu Noxious occasionnellement je crois que c'est surtout qu'il en a marre d'HS, il joue à pas mal de ses concurrents

DieuKante
DieuKante
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:45:13

Le reset c'est pas que du négatif au final, vu qu'en ayant joué a la beta fermé, je vais avoir +30 boosters gratuitement.

Le 21 mai 2017 à 18:34:01 DiZ25 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 16:52:15 DieuKante a écrit :

Autant j'ai aucun doute que ça soit simple d'accès mais plus profond qu'HS pour le joueur, autant je pense que n'avoir aucune idée de ce qui se passe en tant que spectateur c'est un problème.

Le jeu est pas moins compétitif pour autant mais ça pose un problème pour sa popularisation en tant que "jeu de spectacle", et c'est ça qui rapporte et qui permet de grandir depuis LoL.

Je dis pas qu'il faut tout piger au premier coup d'oeil mais au moins avoir une idée de "ce joueur est bien dans sa partie" ou "ce qui vient de se passer est bien pour ce joueur".

Je pense que Gwent peut faire mieux de ce côté.

Oui c'est sûr que si ta jamais joué à TW3 ou à la beta fermée de Gwent, le jeu est "bizarre" et incompréhensible.

Mais honnêtement il est assez simple à comprendre et très dur à maîtriser par contre.

Ils essayent de rendre le jeu plus attractif pour ceux qui n'y ont jamais joués. Par exemple, a la sortie de l'open beta mercredi, tout le monde commencera avec plusieurs decks ( 1 pour chaque faction ) avec un "heros" ( leader ). Et chaque deck sera composé de 6 cartes argents et 4 cartes dorés ( rares et plus ou moins chères quand on commence ).

De plus, a partir de mercredi, tous les "héros" ( leader ) se débloqueront gratuitement dans le mode solo ou il faudra les "affronter" pour les débloquer ( un peu comme les ailes de HS ). Alors qu'avant il fallait les chopper dans les boosters ou les craft.

Bref pour tous ceux qui veulent essayer, il faut sauter le pas et rejoindre le jeu mercredi.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:56:04

Je crois que je vais finir par m'y mettre à la place de hearthstone, ne serait-ce que parce que CD projekt >>>>> Activision blizzard.

DieuKante
DieuKante
Niveau 10
21 mai 2017 à 19:00:27

Le 21 mai 2017 à 18:56:04 Zoomatt a écrit :
Je crois que je vais finir par m'y mettre à la place de hearthstone, ne serait-ce que parce que CD projekt >>>>> Activision blizzard.

Mercredi [[sticker:p/1lm9]]

Viktus
Viktus
Niveau 51
21 mai 2017 à 19:05:36

Perso j'attends avec impatience que le jeu arrive sur mobile.

La vidéo du moment