Je n'ai pas trop joué jusque là, mais je ne pense pas. Vu que les joueurs n'ont pas de PV et que ça se joue sur le controle du board, tu ne peux pas faire un deck pour lancer du burst dans la face de ton adversaire.
J'y joue depuis deux jours, et j'aime bien pour l'instant. Mais j'ai toujours la sensation de n'avoir rien découvert du jeu.
Je me suis bien amusé avec un deck an craite réanimation / boost des créatures blessées pour débuter. Et là je tente un deck scoia'tael nain vu que j'ai choppé quelques cartes intéressantes qui s'y prettent.
Pour l'instant j'ai plutôt un bon winrate sur mes parties de non classée, face à des joueurs de mon niveau. généralement je pose les bases de mon deck durant la première manche, que je passe dès que j'ai un plan de jeu pour les suivantes. Et ensuite je gagne assez facilement les deux dernières grace au card advantage.
Mais je me fais clairement déboiter dès que je joue contre quelqu'un avec un deck un minimum optimisé, ou qui a une meilleure connaissance du jeu que moi. Difficile de faire la différence pour l'instant. Mais mes victoires sont presque toujours serrées, et mes rares défaites de vraies branlées.