CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gwent.

Harambo
Harambo
Niveau 8
28 mai 2017 à 23:41:20

J'ai craqué et j'ai buy 30 packs [[sticker:p/1lmh]]

Take my money CD Project

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 23:55:17

Sur le launcher si on s'abonne à la newsletter on recoit the witcher 2 gratos plus un tonneau dans Gwent (bien que je n'ai jamais reçu le tonneau ?)

Nelithys
Nelithys
Niveau 4
29 mai 2017 à 00:55:40

Pareil, j'y joue depuis quelques jours et omg, ce que ça change de RandomStone '-'
Hormis l'aléa du tirage (et encore, avec 25 cartes c'est dur de faire de mauvaises sorties), ainsi que deux trois cartes y'a 0 hasard.

Enfin un jeu ou le skill fait tout, un mauvais joueur n'a aucune chance de gagner contre un meilleur joueur que lui, contrairement à Hearthstone. Je ne doute pas que ça rebutera les jean-casu qui se croient skillé en faisant du tryhard sur Hearthstone :rire:

Aucun deck aggro pour gâcher le plaisir, on a vraiment un contrôle total sur la partie, et ça, c'est good !

Et puis, les récompenses quoi, non mais regardez moi ces récompense !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496011433-06586e0fa69071a7d795758ae7127a94.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496011449-7593df2d9b6b2c2ea4205b087891b040.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496011459-b60e46684217fd0dfa7d124ab5f7944b.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496011475-f3015a7671ed07dc26d245fb06c348c3.jpg

Et je ne parles même pas de la possibilité de gagner des fragments (équivalent des dust sur hearthstone)... si on ne BM pas l'adversaire et qu'on fait du beau jeu.

Même en jouant 5h par jour on a encore moyen d'avoir des récompenses, on est loin de CasuStone ou en 20 minutes t'as tout bouclé :content:

Sans oublier que CDProject sont en train de préparer des vrais compagnes solo de plus de dix heures annoncés chacune, alors elles sont bien les aventures de 25 boss vendus 20€ par blizz' ? :bravo:

Les développeurs sont même à l'écoute de la communauté, avec un discord officiel, ou ils discutent avec nous et tout, en bref ils aiment leurs métiers, et ça se vois, contrairement à blizzard, qui fait des jeux très "génériques".

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:24:30

J'ai regardé une game et j'ai rien compris, ça a l'air d'être un bordel, t'as des cartes dans tous les sens, t'as plein de sigles c'est le bazar, y a plein de socles de cartes partout on comprend rien, ce jeu fait peur :fou:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:45:22

Ah je viens de voir qu'il y a eu un reset depuis le 24, vu qu'il est passé en bêta ouverte... [[sticker:p/1lmk]]

Tans pis, on est tous sur le même pied d'égalité au moins, j'espère qu'ils vont pas faire la même pour la sortie officiel, je pense pas quand même

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:45:59

Bon et sinon il est pas dispo pour Mac donc RIP

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:55:38

Elles sont d'une beauté les artwork des cartes :bave: surtout en dorée, y'a pas a dire c'est ultra propre, mature et artistique, mon dieu :bave:

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 mai 2017 à 02:44:39

Le 29 mai 2017 à 01:24:30 Jaina_Hot a écrit :
J'ai regardé une game et j'ai rien compris, ça a l'air d'être un bordel, t'as des cartes dans tous les sens, t'as plein de sigles c'est le bazar, y a plein de socles de cartes partout on comprend rien, ce jeu fait peur :fou:

Non ça va t'inquiètes, ce n'est pas si compliqué.
Il y a pas mal d'explication sur les cartes et on voit pas ça quand on regarde un stream.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
29 mai 2017 à 02:48:08

Non en vrai au début c'est chaud, par rapport a gwynt de witcher, c'est devenu bien plus complexe y'a pleins d'ajout d'effets différents, et parfois t'as des tours ca s'enchaine d'effets tu comprends que dal, mais bon juste s'habituer c'est un coup a prendre en main.

Mais là j'ai vraiment le cerveau qui est en ébullition parfois, et ca fait plaisir de se dire, qu'il faut jouer le plus propre possible, car chaque petite erreur tu peux les payées cash contrairement à HS ou tu réfléchi pas des masses qui plus est.

Mais y'a vraiment masse réflexion a avoir sur ce jeu c'est un truc de fou.

Message édité le 29 mai 2017 à 02:52:07 par Ekioz
Ekioz
Ekioz
Niveau 10
29 mai 2017 à 02:58:02

Franchement il demande une reflexion poussée,

chaque tours et vraiment pas a prendre à la légère,savoir optimiser au mieux l'ordre de tes tours, réfléchir sur quelle ligne mettre, savoir quand se coucher, forcer, savoir anticiper les plays adverses

C'est incroyable ce qu'ils ont fait pour des gros tryhardeurs

UPR2025
UPR2025
Niveau 5
29 mai 2017 à 04:14:16

Probablement un des meilleurs tournoi ever

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
29 mai 2017 à 06:55:19

Le 29 mai 2017 à 04:14:16 UPR2025 a écrit :
Probablement un des meilleurs tournoi ever

mais on y comprend rien !!! les casters s'excitent alors que y a 36000 animations à l'écran T-T

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2017 à 07:05:22

Franchement les mecs faut pas avoir peur de rien comprendre au jeu, Lifecoach l'a dit et je suis d'accord, fondamentalement le jeu est mille fois plus simple à comprendre que Hearthstone : chaque carte à un chiffre, à la fin de chaque round celui qui a le plus gros chiffre total gagne, celui qui gagne 2 round sur 3 gagne la game, c'est tout y'a rien de plus à comprendre.

Igreke
Igreke
Niveau 10
29 mai 2017 à 10:23:49

C'est quand même un sacré bordel les débuts, peu de chose expliqués les effets etc, les cartes qui se déclenchent pas on sait pas pk :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2017 à 12:25:01

Zoomat là tu décris le jeu de façon grottesque hein. C'est comme si je disais dans hs "faut bourrer l'adversaire jusqu'à ce qu'il décéde dans d'atroces souffrance"

Sauf que tu ne peux pas résumer hearthstone de la sorte justement. Dans hearthstone il faut expliquer les pv des minions, les pv des joueurs, les cristaux de mana, la fatigue, la curve, tant de choses qui n'existent pas dans Gwent.

C'est là toute la différence entre les deux jeux : Gwent est facile à comprendre mais dur à maîtriser, alors qu'Hearthstone est complexe à appréhender mais facile à maîtriser.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2017 à 12:27:57

ça a l'air tellement compliqué x_x ça donne pas envie

Gwent n'a rien de compliqué vraiment, en plus comme le jeu vient de sortir tu as bien plus vite fait le tour des cartes que dans Hearthstone ou il faut en apprendre des centaines (des milliers aujourd'hui en comptant le wild ?).
Ce qui fait que tout le monde parle du skillcap de gwent c'est simplement que c'est un jeu très interactif : chaque tour tu as une chance de contrer les plays de ton adversaire et c'est en optimisant au mieux chaque action que tu peux remporter la game.

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
29 mai 2017 à 12:35:36

Le 29 mai 2017 à 12:27:57 Zoomatt a écrit :

ça a l'air tellement compliqué x_x ça donne pas envie

Gwent n'a rien de compliqué vraiment, en plus comme le jeu vient de sortir tu as bien plus vite fait le tour des cartes que dans Hearthstone ou il faut en apprendre des centaines (des milliers aujourd'hui en comptant le wild ?).
Ce qui fait que tout le monde parle du skillcap de gwent c'est simplement que c'est un jeu très interactif : chaque tour tu as une chance de contrer les plays de ton adversaire et c'est en optimisant au mieux chaque action que tu peux remporter la game.

il est pas dispo sur Maaaaaaaaac :-((

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2017 à 12:42:29

Go bootcamp ou virtual machine. :hap:

jeisda
jeisda
Niveau 20
29 mai 2017 à 20:41:43

Niveau pack on est pas mal gâté aussi je trouve , chaque jour c'est quasiment 2 packs à ouvrir :). Mais je me tâte à m'acheter des packs pour les soutenir

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
29 mai 2017 à 21:07:43

j ai mi 50e dans le jeu pour bien commencer et faire des deck opti :ok:

Mais ouais on est clairement gâté niveau pack, surtout en classé, tu peux win 5, 10 pack meme j'ai vu apres par level. [[sticker:p/1jne]]

La vidéo du moment