Pareil, j'y joue depuis quelques jours et omg, ce que ça change de RandomStone '-'
Hormis l'aléa du tirage (et encore, avec 25 cartes c'est dur de faire de mauvaises sorties), ainsi que deux trois cartes y'a 0 hasard.
Enfin un jeu ou le skill fait tout, un mauvais joueur n'a aucune chance de gagner contre un meilleur joueur que lui, contrairement à Hearthstone. Je ne doute pas que ça rebutera les jean-casu qui se croient skillé en faisant du tryhard sur Hearthstone 
Aucun deck aggro pour gâcher le plaisir, on a vraiment un contrôle total sur la partie, et ça, c'est good !
Et puis, les récompenses quoi, non mais regardez moi ces récompense !

Et je ne parles même pas de la possibilité de gagner des fragments (équivalent des dust sur hearthstone)... si on ne BM pas l'adversaire et qu'on fait du beau jeu.
Même en jouant 5h par jour on a encore moyen d'avoir des récompenses, on est loin de CasuStone ou en 20 minutes t'as tout bouclé 
Sans oublier que CDProject sont en train de préparer des vrais compagnes solo de plus de dix heures annoncés chacune, alors elles sont bien les aventures de 25 boss vendus 20€ par blizz' ? 
Les développeurs sont même à l'écoute de la communauté, avec un discord officiel, ou ils discutent avec nous et tout, en bref ils aiment leurs métiers, et ça se vois, contrairement à blizzard, qui fait des jeux très "génériques".