CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gwent.

BGLOVER
BGLOVER
Niveau 7
29 mai 2017 à 21:41:07

Découvrir le fonctionnement d'un jeu c'est pour moi un plaisir ; je plains ceux qui y voient un calvaire. :)

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:32:45

Le 29 mai 2017 à 21:41:07 BGLOVER a écrit :
Découvrir le fonctionnement d'un jeu c'est pour moi un plaisir ; je plains ceux qui y voient un calvaire. :)

Pareil, c'est intéressant, après on va tous jouer par automatisme

ent tout ca ça fait plaisir, de punir les gens qui font des erreurs, parce que dans ce jeu tu peux tellement cumuler les petites erreur qu'elles se payent cash quand t'es a la manche 3. Faut savoir l'ordre des plays et optmiser au mieux, c'est ça la clé du succès,

je fais encore des erreurs, je m'en rend compte après coup, faut que je me débrouille pour faire les meilleurs séquences en terme d'ordres

Sinon pour savoir, vous jouez quelle faction là ? Perso j'ai investi sur skellige et sur les monstres, et en carte bonus du coup je prend une carte de ces deux factions pour pas m'aparpiller, en tout cas skellige est cool niveau gameplay j'aime bien, faut faire durer les manches, plus tu tempo plus t'es fort

Viktus
Viktus
Niveau 51
29 mai 2017 à 23:18:10

Ca fait plaisir de voir des gens ici qui l'apprécie, perso j'attends qu'une chose...

Qu'il soit sur Android bordel de m****!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:30:44

Installé hier, je viens de finir le mode solo dans la soirée et je monte les rangs petit à petit. Quel feeling ce jeu ! J'adore prendre mon temps pour le découvrir, j'ai le petit frisson de plaisir que j'ai complètement perdu sur hearthstone, et avec un gameplay profond en plus.
Et puis quand tu finis sur une troisième manche par quelques points d'écart, quelle belle sensation ! J'ai toujours envie de serrer la main de mon adversaire que je perde ou que je gagne :).
En une dizaine de parties je n'ai toujours pas ressenti LA frustration d'un SMORC ennemi.

Dernier petit plaisir, monter avec son petit deck de base qu'on affine à petit pas après chaque ouverture de tonneau tout en parvenant à affronter des decks plus opti c'est vraiment cool !

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2017 à 01:13:58

Vous savez si les serveurs sont en cross ps4/pc ? J ai del le jeu sur play j ai aps encore testé. Et si éventuellement android sera en cross aussi avec dmces deux plateformes ? Meme si j en doute un peu plus^^

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 mai 2017 à 01:50:25

Le jeu supportera-t-il le cross-play / cross-buy, c'est-à-dire le fait d'acheter des objets sur une plateforme et les utiliser sur une autre, ou encore jouer contre des adversaires venant d'une autre plateforme?

CROSS-PLAY : Nous confirmons que les joueurs Xbox One pourront jouer contre des joueurs PC, et des joueurs PlayStation 4 pourront aussi jouer contre des joueurs PC. Il est impossible pour des joueurs Xbox One et PlayStation 4 de jouer entre eux.

CROSS-BUY : Lorsque GWENT sortira sur Windows 10 en tant qu'application UWP (Universal Windows Platform), le compte entre Windows et Xbox One pourra être partagé. Les cartes et les achats seront partagés entre les deux plateformes. Mis à part ce cas de figure, chaque plateforme est indépendante et votre progrès ne sera pas synchronisé si vous changez de plateforme pour jouer.

voilà voilà [[sticker:p/1lm9]]

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2017 à 03:36:01

Niquouel merci.
Enfin non pas niquel du tout... Si je dois choisir une plateforme definitive pour y jouer je veux clairement pas choisir la play et mon pc ca m arrange pas. Ca pue tellement la merde j ai pas envir de commencer :rire:

Harambo
Harambo
Niveau 8
30 mai 2017 à 07:10:04

Je suis à 2/3packs par jour facile perso

Krugg
Krugg
Niveau 9
30 mai 2017 à 11:44:43

Quel plaisir un jeu de carte où la RNG se limite à la draw.

Je viens de rejouer à HS en ladder au rang 5 (je suis rang 5 depuis le 15 du mois tellement je joue peu) et j'avais match gagné au tour 5 en prêtre silence quand le voleur adverse me sort Lyra qu'il a récupéré par le fieffé forban, il a 0 mana, il use pièce contrefaite, hallucination et ensuite prep' qui lui donne shadow word death pour tuer mon 4/8 boosté. Aux 2 tours suivants il termine de tuer mes créas tout en remontant ses PV avec des sorts que Lyra lui avait donné.

Se faire battre par des cartes qui ne sont même pas dans le deck de l'adversaire, toujours aussi "fun". Sans parler des voleurs quête et de la meta éternellement aggro.

Gwent apporte une bouffée d'air frais en tout cas, même si je débute. Je pense me limiter à faire mes quêtes tous les 3 jours sur HS (et peut-être passer rang 5 en fin de saison pour l'épique) jusqu'à la prochaine extension.

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:27:06

SuperJJ quitte officiellement HS pour Gwent

https://twitter.com/coL_superjj102/status/869254096259362818

Et Forsen + tidesoftime jouent à Gwent depuis quelques jours :hap:

Igreke
Igreke
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:28:40

Ca casse les couilles qu'ils ne synchronisent pas ps4/pc j'ai limite envie d'arrêter vu que la ps4 sera tôt ou tard morte et que j'ai pas de pc dispo aussi souvent

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:07:01

Je pensais pas que le jeu deviendrai si populaire, si des gens de la scène esport viennent, ca va faire du gros bruit pour le jeu, et il devient déjà esport c'est bien

je leurs souhaite tout le succès qu'ils mérite CDProjekt pour le jeu, sachant qu'ils s'investissent toujours a fond pour les joueurs, et que je suis sur que ce jeu sera très complet avec le temps (il l'est déjà suffisamment)

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2017 à 13:20:37

Le 30 mai 2017 à 12:28:40 Igreke a écrit :
Ca casse les couilles qu'ils ne synchronisent pas ps4/pc j'ai limite envie d'arrêter vu que la ps4 sera tôt ou tard morte et que j'ai pas de pc dispo aussi souvent

Ouai enfin c est pas ça,la ps4 va rester encore longtemps, ses serveurs tout du moins seront presents pendant encore des années.
C est surtout que si tu joues et que tu t investis (en temps de jeu comme éventuellement en argent) sur cette plateforme, tu ne pourras jamais en changer.
Donc jouer sur un pc ailleurs que chez toi, sur ton tel android avec des potes ou simplement pour le confort de jeu t es niqué de ouf.
Si les serveurs android et donc google permettent de jouer le même compte sur pc aussi (comme hearthstone) alors osef de la ps4 j y jouerais quand même.
Sinon attendre une maj... Et si aucune des deux possibilité ne survient et bien nique sa race le gwent oui

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:26:47

C'est clair que les développeurs donnent l'impression d'être honnête avec la communauté.

C'est un truc qui me gênait vraiment avec blizzard, à chaque extension ils doivent trouver un moyen de faire chier les gens (là c'était le cout de l'extension qui m'a choqué)

Ils ont même créé une vraie base de données de decks et cartes du jeu :
http://www.gwentdb.com

Et tout est teeeeeeeeeeeellement fluide, j'étais choqué par rapport à HS (par ex les menus) :pf:

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:35:45

Putain vous me donnez trop envie mais il est pas dispo sur Mac bande de schlaaaaaaags

apoticus
apoticus
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:41:30

C'est sur que les premiers retours de la béta ouverte font envie. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je pense que je vais tester quand même. Meme si je privilégie toujours TES legends en ce moment.

Au moins pour la découverte.

Krugg
Krugg
Niveau 9
30 mai 2017 à 13:59:41

J'ai le même problème. Autant mon PC portable fait tourner HS, autant sur Gwent il chauffe à fond. Du coup j'y joue sur PS4 mais ça me bloque à m'y mettre à fond de peur de changer de support plus tard et de devoir tout recommencer. Mais ce serait pas avant quelques mois le nouveau PC portable :-( Du coup je me rassure en me disant que c'est déjà bien qu'on puisse jouer contre les joueurs PC.

BGLOVER
BGLOVER
Niveau 7
30 mai 2017 à 16:46:55

Le 30 mai 2017 à 13:59:41 Krugg a écrit :

J'ai le même problème. Autant mon PC portable fait tourner HS, autant sur Gwent il chauffe à fond. Du coup j'y joue sur PS4 mais ça me bloque à m'y mettre à fond de peur de changer de support plus tard et de devoir tout recommencer. Mais ce serait pas avant quelques mois le nouveau PC portable :-( Du coup je me rassure en me disant que c'est déjà bien qu'on puisse jouer contre les joueurs PC.

Il fait très chaud en ce moment. Perso j'ai un gros ventilateur à côté de mon PC qui fait la bitch pendant toute ma séance.

Harambo
Harambo
Niveau 8
30 mai 2017 à 18:04:07

Le 30 mai 2017 à 13:26:47 lilja3 a écrit :
C'est clair que les développeurs donnent l'impression d'être honnête avec la communauté.

C'est un truc qui me gênait vraiment avec blizzard, à chaque extension ils doivent trouver un moyen de faire chier les gens (là c'était le cout de l'extension qui m'a choqué)

Ils ont même créé une vraie base de données de decks et cartes du jeu :
http://www.gwentdb.com

Et tout est teeeeeeeeeeeellement fluide, j'étais choqué par rapport à HS (par ex les menus) :pf:

Perso les chargements à chaque retour dans les menus ça me rend fou

apoticus
apoticus
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:35:00

Bon, téléchargement lancé. Je testerais un peu en fin de soirée, mon top 100 sur TESL semblant etre assuré pour ce mois ci.

La vidéo du moment