Le 26 mai 2017 à 12:48:21 Igreke a écrit :
Vous faites quoi sur le forum les haters au juste :
Si toi tu trouves sa normale de gagner sur des cartes que tu joues même pas dans ton deck et qui ne sont même pas de ta classe tant bien que fasse.
Je suis sur hs depuis la bêta fermer,j'ai encore le droit de penser que le jeux évolue dans le mauvais sens,sans être considéré comme un haters,j'ai toujours défendue le jeux mais plus depuis un'goro.
Où es passer l'epicness de warcraft?Les nouvelles "mécanique" sont nul et bidon les deux dernier extension c'est quoi?
Mécanique jade wouahou, kazakus(encore du random) et un buff de main quand ton jeux pourrais s’appeler aggrostone?..
Ungoro?Adaptation ah bah tien sa ressemble un peut a la découverte encore une fois grosse réflexion derrière(ont va pas parler de la rng :') sinon sa fais trop de défaut)...Les quêtes?9 classe 2 jouer a haut élo dont une qui polarise la méta :')...(allez 3 avec exodia pour être gentil)
Surement de long mois de recherche....
Putin,mais c'est blizzard quoi c'est l'une des plus grosses boite du jeux vidéos aux monde et on dirais c'est une petit boite indé qui n'ont pas les thunes;pour crée de vrai mécanique etc.
Le jeux et a peine suivi a tel points que les gens sont la a bandé sur la next maj qui est composer de petite feature a la con proposer par des jeux largement plus petit depuis leurs début.(Pendant ce temps,toujours pas de mode tournois et compagnie,ont va pas non plus parler d'un système de reward de co journalier)
Aux lieux de tout mettre sur Hots il pourrait peut-être éventuellement s'occuper de leurs poule aux oeufs d'or non?