dans le genre bdf merdique
Ah tiens quel bdf innovant ! De la pur nouveauté c'est cool
Moi je l'aime bien ce bras de fer
Lui : Dread
Moi : Gahzrilla
Lui : Unstable ghoul
... Tour 3 gagné
Ou sinon la plupart du temps je met un thon t1 ça concede, 15 victoires en 1h c'est cool
Le 09 mars 2016 à 23:53:43 LaughingJack a écrit :
Lui : Dread
Moi : Gahzrilla
Lui : Unstable ghoul... Tour 3 gagné
Ou sinon la plupart du temps je met un thon t1 ça concede, 15 victoires en 1h c'est cool
pareil, c'est assez bien pour farm les quêtes vite fait
ca fais combien de fois qu'on le vois ce bdf 3 fois ? ce bras de fer totalement unfair ..
http://puu.sh/nBmQw/72eb7d4ab6.jpg 12/8 avec charge tour 2 il est génial ce bras de fer dit donc
J'ai gagné du premier coup et heureusement. Tellement nul comme bdf.
quete gagner 5 bas de fer mdr ils font que concede t1
Putain ce bras de fer est horrible
"Des créatures magiques s'échappent de Tol Barad ! Jouez un serviteur et obtenez un sort aléatoire de même cout gratuit ! "
Voila de Bras de fer
Encore celui là ?
Syrusse et son Van Cleef vont ils retourner en guerre ?
non pitié
Réglé en 5 minutes avec un mage aggro attise-flamme
mon voleur râle d'agonie a fait mouche la première partie. A la semaine prochaine donc !
C'est tellement du foutage de gueule le bdf, heuresement qu'on a un paquet dedans
On se retape un même, complétement nul, aléatoire pour changer, j'essaye de créer un deck original avec des gros couts etc.. je tombe première game contre un démoniste no brain 30 serviteur entre 1 et 3 de mana qui spam son HP et qui envoie tout son burst à la fin, je fais exactement la même je win du premier coup.
Jouer anthonidas
Attendre de balancer ses sorts
????
Profit
Ah ouais c'est aujourd'hui
Cenarius dans le pack après avoir roulé sur un Autiste-flammes : best 5 minutes ever.
J'ai jamais eu de légendaire dans le paquet du BDF. Uniquement des paquets à 40 poussières depuis la mise en place du mode de jeu.