CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) La quete a 80 golds.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:32:56

Suite a de nombreux débordements je refais le topic et j'aime autant prévenir que ça va être TRES stricte.

Je suis désolé si cela va a l'encontre de l'esprit de la quête qui se voulait plutôt convivial , de jouer avec un ami etc mais entre les spams d'échange de quête et la mendicité concernant cette dernière j'ai pas vraiment le choix.

Alors :

-Toute recherche d’adversaire pour cette quête doit ce faire sur ce topic uniquement ,en dehors c'est le kick.

-Votre message doit se limiter a une recherche d'adversaire toute simple , pas de "je recherche quelqu'un qui l'a aussi" , juste 'je recherche quelqu'un" POINT.

-Une fois la personne trouvé , dans l’idéal SUPPRIMER simplement votre message pour éviter un spam d'invit ou bien poster sur le forum pour dire que c'est fait , que les autres comprennent que vous ne recherchez plus personne.

-Si vous postez sur le topic alors que vous n'avez pas la quete , juste pour la mendier , c'est le kick.

-Pour les kicks découlant de ces règles , ce n'est pas la peine de venir contester en MP ou demander un dékick. Vous ne feriez que perdre votre temps.

Sur ce , suivez les règles et tout ce passera bien :sournois:

PS : suppression de l'obligation de screen vu que pas d'échange autorisé c'était effectivement contradictoire ^^

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:33:33

Et FIRST (DTC Zoo :hap: )

Cow_Girl_MF Cow_Girl_MF
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:35:29

Vrai first! :noel:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:50:09

filez moi vos gold!!!

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 17:58:08

Le modo qui va se taper la modération des arnaques de mecs qui auront dis qu'ils avaient la quête alors qu'ils l'avaient pas , des embrouilles qui vont se généré là dessus etc.... Donc j'extermine le problème a la source.

???
Mais c'est forum, pas un SAV, si quelqu'un se fait arnaquer (et attention c'est le casse du siècle : 80 PO ! Spaggiari était un petit joueur à coté!) c'est pas la mort et pas ton problème. Sinon encore plus simple : arrête la modération (comme ça plus de problèmes du tout!).

Tout comme tu me dis qu'il faut arrêter de vouloir tout régir je peut te répondre qu'il faut arrêter d’être âpres au gain au point de vouloir absolument 80 golds en échange de sa quête. T'as la quête , quelqu'un t'aide a la faire POINT.

Mais pour qui te prends-tu?Tu sais le temps et l'argent se font rares pour beaucoup, dont moi, donc si je peux "rentabiliser", je le fais. Ça ne n’embête personne (enfin, à par toi) et comme cela j'améliore ma collection de carte un peu plus vite (car jouer en F2P, c'est long il ne faut pas se le cacher). Arrête déjà de prendre des décisions pour les autres car tu es modérateur avant de demander aux autres "d'arrêter d’être âpres au gain (c'est français comme phrase?).

Après comme dit plus haut , si la règle vous convient pas rien ne vous empêche d'aller sur un autre forum mais la règle changera pas :)

Alors ça c'est le niveau zéro de l'argumentation, ça me rappelle la phrase d'un excellent démago avec son " La France tu l'aimes ou tu la quittes". tout n'est pas noir ou blanc dans la vie...

Concernant le screen , il s'agit d'un screen pour montrer que t'as bien la quete (car il y a eu des abus^^) , je vois pas le rapport avec un site de rencontre...

L’exemple est surement mal choisi (je ne connais pas ces sites en même temps...), c’était surtout pour mettre en avant le coté peu pratique et peu convivial de la chose, mais soit...

Quand a tes autres commentaires totalement hors sujets je te prierai de les garder pour toi.

T'aurais-je vexé? Désolé mais tu es l'exemple typique d'une personne qui "abuse" (c'est un bien grand mot dans le cas présent) de son autorité. En gros tu as raison les autres ont tords POINT. J'en voit tout les jours des gens comme toi, vous n’êtes pas meilleure ou plus intelligent que les autres mais vous avez (un peu) de pouvoir et vous appréciez beaucoup l'utiliser, même si cela n'est pas utile et même parfois complétement inutile. Et la remarque sur le français, désolé mais c'est la moindre des choses pour avoir de la crédibilité...

Sur ce je laisse tomber tu ne changeras pas d'avis quoi qu'il arrive (et mon post va surement disparaitre en plus...).

Bonne soirée.

PS : Ça n'a pas loupé, tu as tout supprimé et donc au passage confirmé ma dernière phrase et une partie de mon post!

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
09 septembre 2016 à 18:11:29

Le 09 septembre 2016 à 17:58:08 Guyzm-O a écrit :
Le modo qui va se taper la modération des arnaques de mecs qui auront dis qu'ils avaient la quête alors qu'ils l'avaient pas , des embrouilles qui vont se généré là dessus etc.... Donc j'extermine le problème a la source.

???
Mais c'est forum, pas un SAV, si quelqu'un se fait arnaquer (et attention c'est le casse du siècle : 80 PO ! Spaggiari était un petit joueur à coté!) c'est pas la mort et pas ton problème. Sinon encore plus simple : arrête la modération (comme ça plus de problèmes du tout!).

Tout comme tu me dis qu'il faut arrêter de vouloir tout régir je peut te répondre qu'il faut arrêter d’être âpres au gain au point de vouloir absolument 80 golds en échange de sa quête. T'as la quête , quelqu'un t'aide a la faire POINT.

Mais pour qui te prends-tu?Tu sais le temps et l'argent se font rares pour beaucoup, dont moi, donc si je peux "rentabiliser", je le fais. Ça ne n’embête personne (enfin, à par toi) et comme cela j'améliore ma collection de carte un peu plus vite (car jouer en F2P, c'est long il ne faut pas se le cacher). Arrête déjà de prendre des décisions pour les autres car tu es modérateur avant de demander aux autres "d'arrêter d’être âpres au gain (c'est français comme phrase?).

Après comme dit plus haut , si la règle vous convient pas rien ne vous empêche d'aller sur un autre forum mais la règle changera pas :)

Alors ça c'est le niveau zéro de l'argumentation, ça me rappelle la phrase d'un excellent démago avec son " La France tu l'aimes ou tu la quittes". tout n'est pas noir ou blanc dans la vie...

Concernant le screen , il s'agit d'un screen pour montrer que t'as bien la quete (car il y a eu des abus^^) , je vois pas le rapport avec un site de rencontre...

L’exemple est surement mal choisi (je ne connais pas ces sites en même temps...), c’était surtout pour mettre en avant le coté peu pratique et peu convivial de la chose, mais soit...

Quand a tes autres commentaires totalement hors sujets je te prierai de les garder pour toi.

T'aurais-je vexé? Désolé mais tu es l'exemple typique d'une personne qui "abuse" (c'est un bien grand mot dans le cas présent) de son autorité. En gros tu as raison les autres ont tords POINT. J'en voit tout les jours des gens comme toi, vous n’êtes pas meilleure ou plus intelligent que les autres mais vous avez (un peu) de pouvoir et vous appréciez beaucoup l'utiliser, même si cela n'est pas utile et même parfois complétement inutile. Et la remarque sur le français, désolé mais c'est la moindre des choses pour avoir de la crédibilité...

Sur ce je laisse tomber tu ne changeras pas d'avis quoi qu'il arrive (et mon post va surement disparaitre en plus...).

Bonne soirée.

PS : Ça n'a pas loupé, tu as tout supprimé et donc au passage confirmé ma dernière phrase et une partie de mon post!

j'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725371-img5.png

MaIfurion MaIfurion
MP
Niveau 21
09 septembre 2016 à 18:34:10

Même mon message a été supp [[sticker:p/1jng]]

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
09 septembre 2016 à 18:54:38

Le 09 septembre 2016 à 17:58:08 Guyzm-O a écrit :
Le modo qui va se taper la modération des arnaques de mecs qui auront dis qu'ils avaient la quête alors qu'ils l'avaient pas , des embrouilles qui vont se généré là dessus etc.... Donc j'extermine le problème a la source.

???
Mais c'est forum, pas un SAV, si quelqu'un se fait arnaquer (et attention c'est le casse du siècle : 80 PO ! Spaggiari était un petit joueur à coté!) c'est pas la mort et pas ton problème. Sinon encore plus simple : arrête la modération (comme ça plus de problèmes du tout!).

Tout comme tu me dis qu'il faut arrêter de vouloir tout régir je peut te répondre qu'il faut arrêter d’être âpres au gain au point de vouloir absolument 80 golds en échange de sa quête. T'as la quête , quelqu'un t'aide a la faire POINT.

Mais pour qui te prends-tu?Tu sais le temps et l'argent se font rares pour beaucoup, dont moi, donc si je peux "rentabiliser", je le fais. Ça ne n’embête personne (enfin, à par toi) et comme cela j'améliore ma collection de carte un peu plus vite (car jouer en F2P, c'est long il ne faut pas se le cacher). Arrête déjà de prendre des décisions pour les autres car tu es modérateur avant de demander aux autres "d'arrêter d’être âpres au gain (c'est français comme phrase?).

Après comme dit plus haut , si la règle vous convient pas rien ne vous empêche d'aller sur un autre forum mais la règle changera pas :)

Alors ça c'est le niveau zéro de l'argumentation, ça me rappelle la phrase d'un excellent démago avec son " La France tu l'aimes ou tu la quittes". tout n'est pas noir ou blanc dans la vie...

Concernant le screen , il s'agit d'un screen pour montrer que t'as bien la quete (car il y a eu des abus^^) , je vois pas le rapport avec un site de rencontre...

L’exemple est surement mal choisi (je ne connais pas ces sites en même temps...), c’était surtout pour mettre en avant le coté peu pratique et peu convivial de la chose, mais soit...

Quand a tes autres commentaires totalement hors sujets je te prierai de les garder pour toi.

T'aurais-je vexé? Désolé mais tu es l'exemple typique d'une personne qui "abuse" (c'est un bien grand mot dans le cas présent) de son autorité. En gros tu as raison les autres ont tords POINT. J'en voit tout les jours des gens comme toi, vous n’êtes pas meilleure ou plus intelligent que les autres mais vous avez (un peu) de pouvoir et vous appréciez beaucoup l'utiliser, même si cela n'est pas utile et même parfois complétement inutile. Et la remarque sur le français, désolé mais c'est la moindre des choses pour avoir de la crédibilité...

Sur ce je laisse tomber tu ne changeras pas d'avis quoi qu'il arrive (et mon post va surement disparaitre en plus...).

Bonne soirée.

PS : Ça n'a pas loupé, tu as tout supprimé et donc au passage confirmé ma dernière phrase et une partie de mon post!

c'est moi où le mec fait un caca nerveux parce qu'il ne pourra pas échanger sa quête à 80 golds?

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
09 septembre 2016 à 18:56:41

Rien à redire sur les règles du topic... l'ancien partait complètement à l'encontre du coté "convivial" de la quête.

Zootard Zootard
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:00:06

Le 09 septembre 2016 à 17:33:33 lakusas69 a écrit :
Et FIRST (DTC Zoo :hap: )

Albatard [[sticker:p/1lgb]]

FripInside FripInside
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 19:24:24

First Page [[sticker:p/1kki]] Je laisse ma trace ^^ Dans 10 ans on verra mon post on se dira , hey , lui ! C'est un connard ! [[sticker:p/1lmb]]

kaka_shi kaka_shi
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 19:24:48

First page + enfin un topic refait avec de nouvelles règles

Feu_Folley Feu_Folley
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:17:36

-Si vous postez sur le topic alors que vous n'avez pas la quete , juste pour la mendier , c'est le kick.

Allez go kick tous ceux qui ont posté sur le topic [[sticker:p/1kki]]
Tu as fait des règles et tu dois les respecter sinon elles ne servent à rien et tout le monde fera comme sur l'autre topic :oui:

J'ai pris mon secondaire comme ça j'osef du kick :noel:

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 22:15:57

Le 09 septembre 2016 à 18:54:38 quentinsnake a écrit :

c'est moi où le mec fait un caca nerveux parce qu'il ne pourra pas échanger sa quête à 80 golds?

Mais tu n'as rien compris... Je suis juste en train de contester un decision qui me semble totalement inutile et contre-productive. Le fait d'interdire l'échange, en plus d'être arbitraire, va forcément créer des topics qui vont polluer le forum. A le rigueur si c'est si dérangeant d'avoir ces demandes dans ce topic, pourquoi ne pas en créer un autre pour celles-ci (et avec une mention sans garanties si c'est vraiment ça le problème)?

LaGrandeHache LaGrandeHache
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:23:55

Ben justement c'était ce genre de demandes qui polluaient l'ancien topic (avec les mendiants)

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:41:53

Le 09 septembre 2016 à 22:15:57 Guyzm-O a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 18:54:38 quentinsnake a écrit :

c'est moi où le mec fait un caca nerveux parce qu'il ne pourra pas échanger sa quête à 80 golds?

Mais tu n'as rien compris... Je suis juste en train de contester un decision qui me semble totalement inutile et contre-productive. Le fait d'interdire l'échange, en plus d'être arbitraire, va forcément créer des topics qui vont polluer le forum. A le rigueur si c'est si dérangeant d'avoir ces demandes dans ce topic, pourquoi ne pas en créer un autre pour celles-ci (et avec une mention sans garanties si c'est vraiment ça le problème)?

Et tu contestes la décision parce que ça te fait chier de pas pouvoir échanger ta quete a 80 golds contre une autre ce qui reviens a faire un caca nerveux pour 80 golds donc il a effectivement très bien compris...

Donc ce qu'on va faire c'est que : oui c'est arbitraire , oui si tu veut c'est injuste calimero , mais c'est comme ça :)

Bon allez sur , maintenez que vous avez bien poster vos first page et autres joyeuseté bande de troll et que feu folley (c'est Aredan d'ailleurs non ? ) a bien fait sa balance on s'arrete là pour le hors sujet et on laisse place a ceux qui ont la quete , merci :)

angelw angelw
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 23:01:07

Je recherche une personne pour jouer maintenant,
enyx#2843 [[sticker:p/1kki]]

angelw angelw
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 23:04:15

c'est bon, une personne m'a ajoutée, merci de ne plus m'add ^^

kaka_shi kaka_shi
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 23:07:38

Juste pour savoir VDD t'as bien reçu une demande de Geng ? Pour savoir si c'est bien moi dont tu parles

kaka_shi kaka_shi
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 14:46:16

Demande envoyée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment