énorme en war controle ce bdf
j'ai fini a 130 armor en mu miror, tout les 2 a la fatigue
Lol, mon adversaire a prit la pièce quand un serviteur meurt puis la pioche quand un serviteur meurt, chaque tour on remplissait notre main full
J'ai pris Mage Attise Flamme :
- Choix de mon adversaire (Prêtre) => Les sorts coûtent 1 cristal de mana de moins.
- Mon choix => Les sorts coûtent 1 cristal de mana de moins
La game a pas durer longtemps quand il a vu que j'avais déjà pas mal de sorts à 0 en main + l'apprentie ^^ Dommage parce que c'est vrai que ça peut faire mal avec un Attise-Flamme ;)
C'est vrai que c'est pas mal ces choix ! J'imagine déjà le deathrattle avec "une carte random coûte 0" et que ça tombe sur genre Aile de Mort ^^ Pas mel de combinaisons possibles c'est cool ;)
J'ai pas changer de deck, rogue OTK avec le charge+provoc, j'ai gagné contre un attise flamme
Le plus débile et chiant jamais vu
Autant quand c'est que de la RNG limite c'est mieux.
Les gros tryhards qui se ramènent avec leur mage tempo, mage freeze, pretre dragon, eboladin... C'est encore possible de s'amuser sur ce jeu ?
+1 ceyna, un des premiers bdf où j'ai quasi aucun fun. Pas fan de cette rng combinée aux decks peu fans de la méta ( attise ou pala secret)
D'ailleurs, j'ai des doutes sur le " rng " des portails.. Quand j'ai main full, et que l'adversaire chope 2 géants mécaniques d'affilee, je dois vraiment pas avoir de bol.
Antonidas + pièce pour moi et banane pour l'adversaire, gagné assez aisément.
Personnellement j'trouve ce brawl assez fun et beaucoup plus intéressant que les deux précédents.
Bon, j'ai quand même failli me bouffer un bras en jouant contre un guerrier control, j'avais choisi les portails, il m'a sorti Alexstrasza tour 6... tour 7 il me pose son dr.Boom... tour suivant je drop mon premier portail, je l'utilise et j'me tape un murloc 1/1...
Mais après ça j'ai eu des parties très amusantes ou j'bénéficiais moi-même de la RNG (j'ai pu poser tour 1 un tuskarr (3/2) qui m'a invoqué un totem golem 3/4 grâce au portail que m'a donné un mage, mage qui a ragequit automatiquement) et j'ai expérimenté des stratégies plutôt sympas ("Lorewalker cho into amuse toi avec ces 10 pièces dans ta main").
J'dois avouer que le niveau de jeu dans les parties que j'viens de faire était assez bas et que ça contribue surement beaucoup à mon amusement, si j'étais tombé exclusivement sur des mages tryhard j'aurais certainement pas le même avis.
attise flamme piece piece piece piece piece
wp
Pas la folie non plus
Classique Randomonium cette semaine, tout est random
Le 09 mars 2016 à 18:56:36 SnowballQC a écrit :
Classique Randomonium cette semaine, tout est random
Oh non pas lui ....
Cartes et coûts aléatoires ?
j'ai pas joué depuis longtemps, c'est normal que le bdf est toujours pas dispo ? Avant il était dispo à 18h je crois
c'est 22h
3eme fois putain de merde
énorme ce bdf tu te mange des 8/8 t1 et derrière tu concèdes Blizzard, please
Anub arak tour 1 en voleur, gg wp.
J'ai du le refaire 5 fois pour gagner
Varian t2 pour mon adversaire par contre mon ancien de la guerre il coutait au mieux 6