mage - apprenti sorciere t2 - concède de l'adversaire - 40 dust - à la semaine prochaine
Le 20 avril 2016 à 22:20:13 jarlaxxle a écrit :
mage - apprenti sorciere t2 - concède de l'adversaire - 40 dust - à la semaine prochaine
aurevoir
6 matchs, 6 défaites, putain que ce bras de fer est long, chiant et RNG, ça doit être le pire après celui ou il faut créer son deck.
6 match , 6 defaites , surtout ne te remet pas en question , jamais , comme le hunt , toujours face hein !!!
1 try 1 win, j'ai chatté Thaurissan, Mogor l'ogre, Ysera et Chroniqueur Cho
40 dusts
First try
40 dusts
J'ai enfin réussi à gagner avec Mage contre Guerrier et grâce à Client Sinistre.
J'ai eu la quête du bras de fer résultat 5 win /6, en voleur, easy
Je pense que c'est la classe la plus op avec les removals que tu chopes
Comme d'habitude le bras de fer avantage énormément une classe cette fois si le prêtre je trouve.
Au début tu pose des créatures et par la suite tu te prend même plus la tête tu prend que des sorts et hop contrôle mental, ou la carte pour 6 mana qui te met le serviteur dans ton deck bref hormis si la personne arrive rapidement à te tuer sinon ba c'est mort.
Tu fais la même en mage et tu envoies un frostbolt et 30 ice lance ça marche aussi
Je trouve le Rogue très bon, très facile de placer ses combos, et Galliwyx est sympa.
Suite à la vidéo de Kripp j'ai testé sa technique, à savoir jouer prêtre et choisir QUE des sorts. Ça marche super bien, t'as réponse à tout :
- L'adversaire sort plein de petits trucs ? Nova, Excavated evil, Lightbomb, Shadow Madness...
- L'adversaire sort des gros thons un par un ? Mot de l'ombre, Entomb, Holy fire, puis Mind control...
En fait t'as tellement de contrôle que t'as pas besoin de board. Tu regardes juste l'adversaire user ses 30 Idoles, et puis voilà, il est mort.
J'ai jouer face à un gars qui à commencer à jouer quand il avait 4PDV
Dans le paquet j'ai eu:
- Tir Explosif
- Wyrm de Mana
- Chevaucheur Pandashan
- Nervi de la KapitalRisk
- Long voyant de Thrallmar
Je sait pas ce que ça vaut mais à vu d’œil Tir Explosif à l'air pas mauvais et Wyrm de mana sera bien pour mon mage
Le 21 avril 2016 à 07:13:25 kawa1000 a écrit :
6 match , 6 defaites , surtout ne te remet pas en question , jamais , comme le hunt , toujours face hein !!!
16 looses d'affilés , tu dit mieux ?
Le 24 avril 2016 à 19:06:32 Chicago14 a écrit :
Dans le paquet j'ai eu:
- Tir Explosif
- Wyrm de Mana
- Chevaucheur Pandashan
- Long voyant de Thrallmar
Bien la carte TGT dans un booster classique ?
Le 24 avril 2016 à 19:45:11 CptObvious a écrit :
Le 24 avril 2016 à 19:06:32 Chicago14 a écrit :
Dans le paquet j'ai eu:
- Tir Explosif
- Wyrm de Mana
- Chevaucheur Pandashan
- Long voyant de ThrallmarBien la carte TGT dans un booster classique ?
Je me disait bien qu'il y'avais une carte ou j'avais un doute
Franchement Blizzard n'a pas d'idée ?
Retour à la croisée Deck au hasard
Perso' j'aime bien, c'est fun
Faut dire ils savaient que tout le monde s'en foutrait de ce bdf avec la sortie de DTA et du standard, ils n'avaient pas de raison d'innover cette semaine.
Le 29 avril 2016 à 23:54:53 DaevaExMachina a écrit :
Faut dire ils savaient que tout le monde s'en foutrait de ce bdf avec la sortie de DTA et du standard, ils n'avaient pas de raison d'innover cette semaine.
30 victoire a ce BDF
Réussir a faire 2 V0-07-TR-ON