Difficile, mais possible.
Le 23 mars 2016 à 22:34:40 Feunax a écrit :
J'ai gagné une fois avec Rafaam, il faut avoir les 2 UP du PA en main de départ et que l'autre aie un start dégueu avec rampante pour pourrir son PA
Tout à fait. Up impératif du pouvoir de rafaam sinon insta concede
Par contre, si on parviens a faire passer le pouvoir héroïque de Rafaam au niveau 3, c'est vraiment la régalade.
Je viens de me taper un KT a coup de sneed combiné avec vaillefandre ( me donne faucheur et néfarian), puis d'ysera.
Une bonne game en somme.
1) Jouer Keltuzald
2) Poser un savant fou ou n'importe quel autre serviteur avec un râle d'agonie efficace
3) Trade
4) Rez
5) Recommencez 3) et 4).
Win.
c'est simple dès que je vois que je vais jouer Rafaam je fais échappe concede
tellement il est a chier
dommage car ce bdf était prometteur dans l'idée, ceci dit il vient démontré la surpuissance de naxx en tout point (boss + cartes)
Rafaam etait pas assez fort pour mon Kel Thuzad du coup j'en ai profité pour exploser Ragnaros au passage
Une partie, rafaam, j'ai dominer
perso j'aime beaucoup rafaam
Rafaam est cool, mais nul.
Nan mais KT aurait pas la carte heigan que ça irait. Mais Heigan T3 (voir T2) bah c'est auto lose. GG blibli.
Le 23 mars 2016 à 23:05:46 lakusas69 a écrit :
Rafaam etait pas assez fort pour mon Kel Thuzad du coup j'en ai profité pour exploser Ragnaros au passage
Le plus beau c'était ça :
PUISSANCE ECRASANTE !
Tu peux totalement défoncer Kel thuzad si tu up le pouvoir heros assez vite mais sinon c est vrai que kel thuzad met trop la pression avec des cartes débiles du genre celui qui up tous les serviteurs de +1+1 et celui qui file l arme runique
Ah et les secrets cancer de type contre sort pour kel on peut s en passer
qd j'etais rafam , keltu a suicidé sa rampante et en a REZ plein pendant que j'ameliorais direct mon pouvoir rang 3 , il m'a mis cher avec sa 4/5 qui inflige 4 + les token rampante ingerable qui trade tout , j'etais trop low life.
meme avec le pouvoir + des leg moyenne , impossible de remonter + 3fois la 5/4 qui me donne un fantome 0/3 qui m'inflige 3 à chaque tour . 1 seule aoe pour moi : choc de flamme
avec Keltu , je pensais suicider mon savant fou pour avoir mass secret mais il me le transforme en serpent 2/1 que j'ai rez + duplicate , encore mieux !
il a eu son pouvoir direct et la paletress donc 2 leg par tour ...la sortie parfaite mais il est mort qd meme car j'ai eu 2 fois l'arme à 10 degats.
Rafaam n'a juste aucune chance .
J'ai poser que la 4/5 qui met 4 point de dégâts à la fin du tour.
Ressusciter, ressusciter, ressusciter ...
Dupliquer
Le 23 mars 2016 à 23:44:21 picsou_omg a écrit :
J'ai poser que la 4/5 qui met 4 point de dégâts à la fin du tour.Ressusciter, ressusciter, ressusciter ...
Dupliquer
C'est tellement ça, Rafaam a quasiment rien pour gérer cette carte T3, sauf qu'il l'a rez à chaque tour KT.
C'est le gros problème de Rafaam je pense.
Je viens de faire un match ou l'adversaire ne m'as pas sortit la dite carte.
Bah c'étais équilibré, et pour être parfaitement honnête, j'lui ai même roulé dessus
C'est c*n, mais j'ai limite l'impression que sans cette 5/4, Kt part très désavantagé dans le match up
J'étais full life et cet encule to deck tyrion. J'avais larme et lethal prochain tour. J'ai pas ou le terminé il avait 4hp
Aller va te faire mettre blizzard
Ps : j'ai loose a la fin ofc
Kel est très largement au dessus, il suffit de jouer intelligemment et de tuer des bonnes cartes au début. Ensuite rez à l'infini et free win. Si en plus tu contre-sort le sort qui up le pouvoir héroïque..
En ~10 parties 5 victoires Kel 5 lose Rafaam.
perso je trouve rafaam a ses chances
suffit d'avoir les up du pouvour hero rapidement et de pas trade les premiers tours avec les sorts (sinon KT rez)
si le mec a pas une sortie trop nrv c'est freewin j'ai du faire 8 win 1 lose avec rafaam (j'ai eu que 2 games avec KT)
sinon globalement je trovue ce bdf vachement cool ça change et avoir une leg tous les tours c'est vachement cool (j'ai déjà pu caser le combo malygos + prophete velen + qques spells ça fait bien mal)