CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dez ou pas Dez ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 294»
Page suivanteFin
The_Gamesseur The_Gamesseur
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 23:17:18

Bonjour à tous et à toutes.

Je tiens tout d'abord préciser que ce topic a la mention : "Officiel" car sa demande est validée par l'administration de ce forum.

Quel est le rôle de celui-ci ? C'est très simple, les joueurs viendront poser leurs questions quant à l'utilité d'une carte nouvellement obtenue. Je m'explique,il n'est pas rare de loot une carte légendaire dans un booster et de ne pas savoir si celle ci est vraiment utile ! A ce moment vous vous demandez si il est préférable de la laisser pourrir dans votre collection ou d'en faire des poussière pour en craft une autre ! De plus en plus de topic apparaitrons avec ce genre de demande, il faut donc prendre de l'avance en centralisant toutes les demandes sur ce topic.

Il serait intéressant d'argumenter votre réponse à une question, expliquer pourquoi le joueur à plutôt intérêt de désenchanter une carte, l'utiliser uniquement avec telle ou telle classe... (enfin vous m'avez compris, ne pas simplement dire : "dez c'est de la merde" ).

PS : Je ne garantis pas de pouvoir faire ça, mais j'essayerai dans la mesure du possible faire un récapitulatif des réponses obtenus sur un carte toutes les 2-3 pages selon la popularité de ce dernier.

Bye

The_Gamesseur The_Gamesseur
MP
Niveau 8
20 décembre 2013 à 23:20:25

Je commence donc avec la carte légendaire : Roi Krush
Sachant que je joue très rarement chasseur je me demande si celle-ci peut avoir sa place dans un deck chassuer pour commencer car c'est une bête, et dans un second temps en tant que simple créature "8-8" avec n importe quelle classe, ou est-elle bonne au désenchantement ?
Merci à vous

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:22:33

Carte correct , bonne valeur même si silence vu l'effet de la carte et ses stats , pas mal en finisher :)

Anderz Anderz
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:22:48

Je l'ai aussi je joue jamais chasseur mais je le garde car elle est très bonne dans un deck chasseur et surtout son animation quand tu la pose est énorme.

The_Gamesseur The_Gamesseur
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 09:52:21

Très bien, merci pour vos réponses.

[goten76300] [goten76300]
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:41:56

https://image.noelshack.com/minis/2014/02/1389310529-hearthstone-screenshot-1-10-2014-00-33-41.png

Je la dez ?

Autocritique Autocritique
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:45:28

T'as pas plus petit comme image ? :noel:

Skynox- Skynox-
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:57:34

Elle est bien l'image :hap:

Masatsugu Masatsugu
MP
Niveau 9
10 janvier 2014 à 01:33:19

Attends, je fais examiner l'image par un expert qui me fera un compte rendu de ce qu'il s'y trouve. :hap:

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
10 janvier 2014 à 01:53:51

S'ton PC qui déconne Lelos, elle est très bien l'image hein. :noel:
Malygos en gold si t'as du mal à lire, une 4/12 pour 9 avec +5 spell power.
Moi ce que je trouve chiant dans cette carte c'est son putain de coût à 9.

Mais en même temps j'ai dez tellement truc où je m'en mords les doigts aujourd'hui.. :noel:
Bref, ne la dez que si t'as nécessairement besoin d'une légendaire dans un autre deck. Sinon garde, on sait jamais.

Autocritique Autocritique
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 07:58:03

Chaud c'est bizarre, ça mfait ça que sur ce lien. :(

Unwound Unwound
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:42:21

Malygos n'est bien que dans un certain type de Deck Druid où tu peux faire Malygos + double Moonfire en dehors de ça y'a pas grande utilisation qu'on puisse en faire, perso je l'ai dez.

charlino2012 charlino2012
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 19:00:15

Cénarius foil , je joue moyennement druide Dez ?

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:14:18

Bonsoir, j'hésite vachement à désenchante ma légendaire dorée Prophète Velen pour me faire Ysera, est-ce que cela vaut le coup ? :(
J'aime le prophète et j'aime joué Prêtre, cependant la carte étant exclusif prêtre j'peux pas la mettre dans d'autres decks, alors qu'Ysera serai plaçable partout... :(
Conseil ? :-d

bol5 bol5
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:25:21

A toi de voir si dans ton jeu de prêtre cette carte fait souvent la différence/est utile garde la par contre si elle est situationnel et que tu ne sais jamais trop la placé pour être efficace alors tu peux la dez pour quelque chose de plus utile.

SteadyAim SteadyAim
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:02:59

J'ai eu Harrison Johns en gold ce matin. Je l'ai immédiatement désenchantée pour me craft Sylvanas :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 janvier 2014 à 20:10:34

Gros caca

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 03:40:47

Salut à tous, J'viens de loot l'arc long du gladiateur en dorée et j'voulais savoir si ça valait le coup de la dez pour ses 400 poudres , si oui quel serait le craft rentable ? Merci bien

]Le_Docteur[ ]Le_Docteur[
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 10:34:41

Je suis surpris de pas avoir encore vu Minipera arriver ici et dire "Non mais dans tout les cas faut jamais dez !" :hap:

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 14:37:28

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment