dois y avoir moyen de faire du shaman bien cheaté avec ce brawl et les furie du vent
mage meca , j'ai enculé un huntard
En tout cas super bras de fer , vraiment intéligent , tu spam le board et tu faces
Le 17 février 2016 à 22:18:58 -NoNamedMan- a écrit :
Armure animée : easu win
j'y ai pensé des que j'ai vu le bdf , je pensais qu'il aurait ban , mais non
J'ai fait un mage avec armure animée, ça marche plutôt bien
En mirror le mec en face gère la première avec une boule de feu, je m'étale avec boum et je le laisse utiliser tous ses removals pour clean mon board, puis 2e armure et gg wp
J'ai le deck parfait pour ce BDF
Je fais que win en déchiquetant les decks face
Première fois que j'utilise la carte enragé du magma
Il est pas mal pour ce bras de fer
win en 2min40 avec un bon petit hunter face feat. Leeroy
Win t5 mage tempo avec armure animée a la place de dechiqueteur un dupliquer un blizzard et c'est rentré comme dans du beurre
Freeze mage armure animée
je kiff se deck c'est le mod carapace puissance 1000 pour au final faire un OTK de l'espace
Perso je me suis fais un chaman cancer avec le trogg, jongleur, diable de poussière, la 3/2 furie des vents, la 2/4 qui gagne +1 +1 à chaque surcharge + du burst, du totem langue de feu et arme croq roc.
J'ai fini ma quête des 5 wins en bdf en 30min
Des informations ?
https://pbs.twimg.com/media/Cb_rxTEUsAApTXW.jpg
Tout le monde a la charge et la taunt
GRIMPATRON JE TE CHOISIS
Handlock me paraît bon pour ce BDF non ?
LAY PONEY
Noukkis :
LAY PONEY
Gosh j'espère que ça ne marche pas avec les repop de râle d'agonie
Le 24 février 2016 à 18:26:22 Noukkis a écrit :
LAY PONEY
J'ai pensé directement à ça, T4 clean de board et si l'adversaire n'a pas de silence il va passer un sale quart d'heure
Il y a marqué "When you play minions give them..." Quand ils repopent tu ne les joues pas de ta main donc ça marche pas votre truc
Donc les patrons ne marchent pas Hmm dommage dommage
j'ai pas aimé
Des idée de decks qui pourrait être marrrant?