CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 00:48:04

Le 18 avril 2020 à 00:10:53 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 17:52:42 Memsi93isback a écrit :

Le 17 avril 2020 à 05:41:53 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 04:18:46 Memsi93isback a écrit :

Le 16 avril 2020 à 06:15:46 Zdouz_Nocturne a écrit :
C'est quoi cette MAJ rincée avec la refonte des systèmes de ciblage des bâtiments? Ils se sont crus sur LoL? Ils voient pas le désavantage que cela créé pour les melées et les personnages aux AOE? Comment sommes nous sensés Dive? Il n'y a pas d'item qui permettent de palier à ce soucis comme dans LoL. Un simple sort qui touche un ennemi pendant le push d'un objectif et boum faut assumer le focus des bâtiments, c'est complètement stupide. En plus de créer un avantage certain pour les héros distance, en particulier les monocibles. Sans parler de la refonte Tassadar... Quelle blague. De pire en pire, si ils n'améliorent pas/ne suppriment pas ce système je sens qu'ils vont de nouveau perdre des joueurs. Dead game confirmé, même si il restera toujours quelques joueurs ça continuera de se vider. Qu'ils sont cons....

Oh no les joueurs d'HOTS découvre ce qu'est le "dive" :O trop complexe pour vous :/

Alors non justement, t'es complètement attardé toi. Je me plains justement du fait que ce nouveau fonctionnement limite les possibilités de Dive précisément car le système a toujours été différent de LoL. Le Dive existait déjà, c'est le fait de s'inspirer du système de LoL alors qu'HOTS est basé sur des talents et non des items qui est stupide. Viens pas parler de complexité, t'as pas réussi à comprendre mon coup de gueule, t'as 2 de QI.

Le dive existait pas sur hots, ta juste à avoir des creeps sous tour pour pas avoir l'aggro t'appel ca un dive ? c'est juste une action comme une autre les tours etait de la décoration. Maintenant va faloir apprendre le switch d'aggro etc (oh non de nouvelles mécaniques complexes catastrophe!)

Est ce qu'au moins tu sais ce qu'est le dive? On dirait pas. Et encore une fois, la mécanique de jeu d'hots n'est pas la même et c'est justement pour ça que c'est stupide de pomper LoL là dessus. T'es attardé j'sais même pas pourquoi je te consacre le moindre temps.

Ils ont pas pompé sur LOL, tous les moba qui ont existé ont cette même mécanique c'est un indispensable, Hots ils ont voulu se croire malin en changeant les règles du jeu et maintenant ils reviennent au basic la queue entre les jambes en admettant que leurs idées de base était rincé xD

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 04:26:06

Le 18 avril 2020 à 03:32:49 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 18 avril 2020 à 00:48:04 Memsi93isback a écrit :

Le 18 avril 2020 à 00:10:53 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 17:52:42 Memsi93isback a écrit :

Le 17 avril 2020 à 05:41:53 Zdouz_Nocturne a écrit :

> Le 17 avril 2020 à 04:18:46 Memsi93isback a écrit :

>> Le 16 avril 2020 à 06:15:46 Zdouz_Nocturne a écrit :

> >C'est quoi cette MAJ rincée avec la refonte des systèmes de ciblage des bâtiments? Ils se sont crus sur LoL? Ils voient pas le désavantage que cela créé pour les melées et les personnages aux AOE? Comment sommes nous sensés Dive? Il n'y a pas d'item qui permettent de palier à ce soucis comme dans LoL. Un simple sort qui touche un ennemi pendant le push d'un objectif et boum faut assumer le focus des bâtiments, c'est complètement stupide. En plus de créer un avantage certain pour les héros distance, en particulier les monocibles. Sans parler de la refonte Tassadar... Quelle blague. De pire en pire, si ils n'améliorent pas/ne suppriment pas ce système je sens qu'ils vont de nouveau perdre des joueurs. Dead game confirmé, même si il restera toujours quelques joueurs ça continuera de se vider. Qu'ils sont cons....

>

> Oh no les joueurs d'HOTS découvre ce qu'est le "dive" :O trop complexe pour vous :/

Alors non justement, t'es complètement attardé toi. Je me plains justement du fait que ce nouveau fonctionnement limite les possibilités de Dive précisément car le système a toujours été différent de LoL. Le Dive existait déjà, c'est le fait de s'inspirer du système de LoL alors qu'HOTS est basé sur des talents et non des items qui est stupide. Viens pas parler de complexité, t'as pas réussi à comprendre mon coup de gueule, t'as 2 de QI.

Le dive existait pas sur hots, ta juste à avoir des creeps sous tour pour pas avoir l'aggro t'appel ca un dive ? c'est juste une action comme une autre les tours etait de la décoration. Maintenant va faloir apprendre le switch d'aggro etc (oh non de nouvelles mécaniques complexes catastrophe!)

Est ce qu'au moins tu sais ce qu'est le dive? On dirait pas. Et encore une fois, la mécanique de jeu d'hots n'est pas la même et c'est justement pour ça que c'est stupide de pomper LoL là dessus. T'es attardé j'sais même pas pourquoi je te consacre le moindre temps.

Ils ont pas pompé sur LOL, tous les moba qui ont existé ont cette même mécanique c'est un indispensable, Hots ils ont voulu se croire malin en changeant les règles du jeu et maintenant ils reviennent au basic la queue entre les jambes en admettant que leurs idées de base était rincé xD

Tu dis toi même dans de précédents post que HOTS est un heroes brawler, quelle utilité de suivre la masse lorsque de BASE le mode de jeu et le comportement des joueurs sur ces derniers sont différents? Azi t'es attardé, et t'as pas répondu. J'en déduis que tu ne sais pas. Et noln c'est loin d'être un indispensable, bien au contraire car le jeu fonctionnait très bien de base et ce système nécessite d'avoir des éléments qui permettent de s'y adapter, ce qu'HOTS n'a pas. T'as vraiment l'air d'un imbécile qui parle sans savoir, c'est dingue. Ah et le fait d'être différent =/= se croire malin, idiot. HOTS restera toujours mieux que cette merde de LoL où reignent l'ennui et les joueurs cancers de ton espèce, sous merde. Blacklisté.

trop de haine en toi juste parceque tu t'es fais poutré sur LOL XD allé prend ta MAJ sur les tours et va écrire une lettre à Blizzard si t'es pas content

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 13:24:01

Le 18 avril 2020 à 00:11:17 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:55:05 Shakurs a écrit :

Le 17 avril 2020 à 15:50:31 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:26:59 Shakurs a écrit :
Apparemment il ne veut pas comprendre que chacun a son avis!

C'est pas une question d'avis, mais de logique. V'là les bronzes qui connaissent pas le jeu putain...

Pourquoi tu dis n'importe quoi?

Arguments/20, tranquille.

Le mec balance au hasard que je suis bronze et après il parle d'argument, un peu chelou non?
Sinon tu pus la haine petit bonhomme qui passe son temps a se faire poutrer mdr

jesuislaaaaa jesuislaaaaa
MP
Niveau 2
18 avril 2020 à 23:55:14

memsi en vrai t'as raison la mise a jour rend le jeu plus complexe et c'est justement ca qui est bien dans la mise a jour...

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
19 avril 2020 à 04:44:48

Memsi qui est bronze sur un jeu"casu" et qui continue de taunt :rire:

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
19 avril 2020 à 09:16:04

mdrr il a dit j'etais bronze trop drole omg jpp

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 15:34:04

Le 19 avril 2020 à 09:16:04 Memsi93isback a écrit :
mdrr il a dit j'etais bronze trop drole omg jpp

C'est cool que ça te fasse rire, mais ça change rien à la stupidité de tes propos depuis que t'es apparu ici :hap:
Je sais même pas pourquoi tu met LoL sur un piédestal alors que t'en comprend même pas les mécaniques non plus du haut de ton gold :hap:

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
19 avril 2020 à 21:20:20

Le 19 avril 2020 à 15:34:04 Artanis69_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:16:04 Memsi93isback a écrit :
mdrr il a dit j'etais bronze trop drole omg jpp

C'est cool que ça te fasse rire, mais ça change rien à la stupidité de tes propos depuis que t'es apparu ici :hap:
Je sais même pas pourquoi tu met LoL sur un piédestal alors que t'en comprend même pas les mécaniques non plus du haut de ton gold :hap:

mdrr il a dit j'étais gold mais jpp trop marrant bien envoyé Artanis du 69 tu ma eu

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
20 avril 2020 à 04:29:46

[21:20:20] <Memsi93isback>

Le 19 avril 2020 à 15:34:04 Artanis69_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:16:04 Memsi93isback a écrit :
mdrr il a dit j'etais bronze trop drole omg jpp

C'est cool que ça te fasse rire, mais ça change rien à la stupidité de tes propos depuis que t'es apparu ici :hap:
Je sais même pas pourquoi tu met LoL sur un piédestal alors que t'en comprend même pas les mécaniques non plus du haut de ton gold :hap:

mdrr il a dit j'étais gold mais jpp trop marrant bien envoyé Artanis du 69 tu ma eu

Gros niveau intellectuel ca se voit que tu main Genji sur Heroes :-(

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
20 avril 2020 à 04:44:29

Le 20 avril 2020 à 04:29:46 _geodark_ a écrit :

[21:20:20] <Memsi93isback>

Le 19 avril 2020 à 15:34:04 Artanis69_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:16:04 Memsi93isback a écrit :
mdrr il a dit j'etais bronze trop drole omg jpp

C'est cool que ça te fasse rire, mais ça change rien à la stupidité de tes propos depuis que t'es apparu ici :hap:
Je sais même pas pourquoi tu met LoL sur un piédestal alors que t'en comprend même pas les mécaniques non plus du haut de ton gold :hap:

mdrr il a dit j'étais gold mais jpp trop marrant bien envoyé Artanis du 69 tu ma eu

Gros niveau intellectuel ca se voit que tu main Genji sur Heroes :-(

mdr il a dit j'etais main genji mdr jpp 1V1 noob ?

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 11:20:06

Le 20 avril 2020 à 04:44:29 Memsi93isback a écrit :

Le 20 avril 2020 à 04:29:46 _geodark_ a écrit :

[21:20:20] <Memsi93isback>

Le 19 avril 2020 à 15:34:04 Artanis69_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:16:04 Memsi93isback a écrit :
mdrr il a dit j'etais bronze trop drole omg jpp

C'est cool que ça te fasse rire, mais ça change rien à la stupidité de tes propos depuis que t'es apparu ici
Je sais même pas pourquoi tu met LoL sur un piédestal alors que t'en comprend même pas les mécaniques non plus du haut de ton gold

mdrr il a dit j'étais gold mais jpp trop marrant bien envoyé Artanis du 69 tu ma eu

Gros niveau intellectuel ca se voit que tu main Genji sur Heroes :-(

mdr il a dit j'etais main genji mdr jpp 1V1 noob ?

fermla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587374399-500339230309089310.png

Jaivotefillon Jaivotefillon
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 10:58:30

Le jeu est enterré

Malheureusement c'est vrai

Plus aucun héros qui sort
Une équipe de dev réduit à 10
Declararion du président actipognon qui dit que le jeu est sorti trop tard (alors que le principal problème c'est qu'il n'a pas grand chose d'un réel Moba..)

Plus d'esport
Division des joueurs actifs par 2 voir 3
(source y a des vidéos YouTube suffit de taper hots end elles sont très bien renseigné)

Malheureusement niveau Moba restera lol, Dota 2, smite, blizzard aura été incapable de faire un bon Moba.

Riot à definitement détrôné le roi

Et je suis pro blizzard

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:23:43

Non mais on s'en fou, l'importance c'est de s'amuser et il y a du monde pour sa!
Oh mince il y a plus d'esport, oh ba mince alors.

Revoir la définition de mort aussi, sa peut etre pas mal!

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 19:10:35

Le 30 avril 2020 à 13:23:43 Shakurs a écrit :
Non mais on s'en fou, l'importance c'est de s'amuser et il y a du monde pour sa!
Oh mince il y a plus d'esport, oh ba mince alors.

Revoir la définition de mort aussi, sa peut etre pas mal!

bah ouais les devs ils sont payé avec des sourirs de joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:45:51

Ba ouai alors oh oh oh

haihaihai haihaihai
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 23:24:18

Le 30 avril 2020 à 10:58:30 Jaivotefillon a écrit :
Le jeu est enterré

Malheureusement c'est vrai

Plus aucun héros qui sort
Une équipe de dev réduit à 10
Declararion du président actipognon qui dit que le jeu est sorti trop tard (alors que le principal problème c'est qu'il n'a pas grand chose d'un réel Moba..)

Plus d'esport
Division des joueurs actifs par 2 voir 3
(source y a des vidéos YouTube suffit de taper hots end elles sont très bien renseigné)

Malheureusement niveau Moba restera lol, Dota 2, smite, blizzard aura été incapable de faire un bon Moba.

Riot à definitement détrôné le roi

Et je suis pro blizzard

Si tu suivais le reddit tu saurai que le prochain hero sera un main tank peut etre Cairne

cette année il y'aura plus de 4 hero contrairement a l'année dernière et plusieurs rework dont Gazleu ,Tracer.
Un jeu n'est pas mort tant qu'il reste des gens pour y jouer ,war3 a des serveurs ouverts depuis plus de 10 ans par exemple.

haihaihai haihaihai
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 23:32:57

Les gars faut arrêter de se battre contre des gens qui ne prennent même pas 5 minutes pour se renseigner, qui ne connaissent visiblement pas le jeu.
Qui pensent tout savoir et tout connaitre fière leurs faible connaissances.

C'est pour ça qu'il faut même plus répondre c'est comme les gens qui croient a la terre plate ,tu peux pas prêcher un converti.

y'a jamais aucune preuves ni d'arguments basé sur des exemples ,c'est des échanges d'opinions et a ce jeu c'est le plus con qui gagne.

Message édité le 01 mai 2020 à 23:33:16 par haihaihai
Overlord_1st Overlord_1st
MP
Niveau 12
02 mai 2020 à 02:40:45

Le jeu est tellement mort qu'en master on trouve des parties en moins de 2 minutes, vous êtes bon les gens continuer :ok:

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 16:36:16

Le 01 mai 2020 à 23:24:18 haihaihai a écrit :

Le 30 avril 2020 à 10:58:30 Jaivotefillon a écrit :
Le jeu est enterré

Malheureusement c'est vrai

Plus aucun héros qui sort
Une équipe de dev réduit à 10
Declararion du président actipognon qui dit que le jeu est sorti trop tard (alors que le principal problème c'est qu'il n'a pas grand chose d'un réel Moba..)

Plus d'esport
Division des joueurs actifs par 2 voir 3
(source y a des vidéos YouTube suffit de taper hots end elles sont très bien renseigné)

Malheureusement niveau Moba restera lol, Dota 2, smite, blizzard aura été incapable de faire un bon Moba.

Riot à definitement détrôné le roi

Et je suis pro blizzard

Si tu suivais le reddit tu saurai que le prochain hero sera un main tank peut etre Cairne

cette année il y'aura plus de 4 hero contrairement a l'année dernière et plusieurs rework dont Gazleu ,Tracer.
Un jeu n'est pas mort tant qu'il reste des gens pour y jouer ,war3 a des serveurs ouverts depuis plus de 10 ans par exemple.

Un persos tous les 6 mois, 8 developpeur à temps partiel, rien d'autre à ajouter. dead game ca veut pas dire que les serveurs ont fermé, ca veut juste dire que la dynamique du jeu est au ralenti jusqua finir par totalement s'arreter. Pour l'exemple de warcraft ce sont des jeux légendaire qui sont toujours en mouvement et qui ont une grosse communauté de passionné, rien à voir avec l'âge du jeu qui en a 20 et pas 10

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2020 à 16:54:18

Ouai en faite tu réinvente le mot "mort" mdr
On ne sait même pas le nombres de joueurs mais on préfère raconter de merde lol

Message édité le 02 mai 2020 à 16:54:48 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment