CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
jils jils
MP
Niveau 22
10 mars 2020 à 03:31:33

Le 24 février 2020 à 00:01:21 Kaliathur a écrit :

Le 23 février 2020 à 08:33:14 Memsi93 a écrit :
Et faudra vraiment m'expliquer pourquoi je jouerais à un jeu que j'aime pas avec des gens que j'aime pas et où le peu de hero que j'aimais bien ont été changé et qui au final plus aucun perso est intéressant.

Si tu n'aimes pas le jeu, bah n'y joue pas. Fin de l'histoire.

Tellement stupide comme commentaire x)

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 05:35:07

Il était une fois une planète, sur laquelle se trouve ce qui est appelé des trombones.
Le duc de la galaxie voisine voulait à tout prix s'en emparer, pour percer le mystère de cette invention il envoya son armée de chats espions.
Après de nombreuses guerres à travers les âges entre pro-chat et les autres, il pu enfin récupérer le graal, son utilisation devint alors connue et utilisée de tous. Depuis ce jour, la petite planète resta sous domination.
Malheureusement, la présence des chats dans cet environnement a conduit l'être humain à devenir trop câlin envers celui-ci, niant le besoin de l'être avec ses congénères hormis envers quelques femelles. Le secret du trombone ayant été volé, l'humanité fragilisée se retrouva perdue, en quête de sens.
Ainsi perdurent de nouveaux conflits d'intérêt permettant également d'oublier un peu + cette humiliation passée; mais la malédiction ne sera jamais brisée; condamnée, sombrant peu à peu à la folie et au désespoir, tous resteront soumis, devant le nouveau maître du trombone.

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 21:41:39

Et bah, ça vole pas haut ici

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 01:12:49

Le 10 mars 2020 à 03:31:33 jils a écrit :

Tellement stupide comme commentaire x)

Parce que tu trouves ça intelligent de jouer à un jeu que tu n'aimes pas?
Ou alors il y a un concept vachement pertinent que ta phrase ne laisse pas transparaître

Ou alors (bis) tu n'as absolument rien suivi au sujet, et tu as cru être vachement intelligent en réagissant sur ma phrase sans avoir rien compris à ce qu'il se passait.

Message édité le 13 mars 2020 à 01:13:43 par Kaliathur
Sekilao Sekilao
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 11:41:19

Ce bronzos ayaaa :rire:

jesuislaaaaa jesuislaaaaa
MP
Niveau 2
02 avril 2020 à 22:12:43

Personnellement je ne vais pas dire que HOTS est un mauvais jeu ni LOL d'ailleurs... Parce que à partir du moment où un jeu est joué par des milions de personnes on ne peut pas le considérer comme "nul". Ensuite après avoir lu vos commentaires je me suis dit que tout le monde (enfin presque) avait une part de vérité. Donc, oui je trouve que HOTS est un jeu assez bien et oui il pourrait être largement amélioré. Mais juste, arrêtez de vous insulter juste parce que vous n'avez pas les mêmes goûts sur un jeu ou je ne sais pas quoi enfin c'est quand même censé être une discussion pour savoir si HOTS est un dead game pas si il est bien ou pas, ca on s'en fou totalement... Un jeu peut être bien ET être un dead game ou l'inverse... Après, je ne sais pas sur quoi vous vous basez mais pour discuter de ca, faut au moins avoir la définition exacte de "dead game" C'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 13:25:27

Hots est un super jeux, le seul moba ou je m'éclate vraiment, je le conseil fortement!

Zdouz_Nocturne Zdouz_Nocturne
MP
Niveau 16
16 avril 2020 à 06:15:46

C'est quoi cette MAJ rincée avec la refonte des systèmes de ciblage des bâtiments? Ils se sont crus sur LoL? Ils voient pas le désavantage que cela créé pour les melées et les personnages aux AOE? Comment sommes nous sensés Dive? Il n'y a pas d'item qui permettent de palier à ce soucis comme dans LoL. Un simple sort qui touche un ennemi pendant le push d'un objectif et boum faut assumer le focus des bâtiments, c'est complètement stupide. En plus de créer un avantage certain pour les héros distance, en particulier les monocibles. Sans parler de la refonte Tassadar... Quelle blague. De pire en pire, si ils n'améliorent pas/ne suppriment pas ce système je sens qu'ils vont de nouveau perdre des joueurs. Dead game confirmé, même si il restera toujours quelques joueurs ça continuera de se vider. Qu'ils sont cons....

Message édité le 16 avril 2020 à 06:17:15 par Zdouz_Nocturne
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 13:40:48

Ouai chacun son avis moi j'aime bien les changement et surtout la refonte tassadar, et ces skin qui arrache!

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
17 avril 2020 à 04:18:46

Le 16 avril 2020 à 06:15:46 Zdouz_Nocturne a écrit :
C'est quoi cette MAJ rincée avec la refonte des systèmes de ciblage des bâtiments? Ils se sont crus sur LoL? Ils voient pas le désavantage que cela créé pour les melées et les personnages aux AOE? Comment sommes nous sensés Dive? Il n'y a pas d'item qui permettent de palier à ce soucis comme dans LoL. Un simple sort qui touche un ennemi pendant le push d'un objectif et boum faut assumer le focus des bâtiments, c'est complètement stupide. En plus de créer un avantage certain pour les héros distance, en particulier les monocibles. Sans parler de la refonte Tassadar... Quelle blague. De pire en pire, si ils n'améliorent pas/ne suppriment pas ce système je sens qu'ils vont de nouveau perdre des joueurs. Dead game confirmé, même si il restera toujours quelques joueurs ça continuera de se vider. Qu'ils sont cons....

Oh no les joueurs d'HOTS découvre ce qu'est le "dive" :O trop complexe pour vous :/

Zdouz_Nocturne Zdouz_Nocturne
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 05:41:53

Le 17 avril 2020 à 04:18:46 Memsi93isback a écrit :

Le 16 avril 2020 à 06:15:46 Zdouz_Nocturne a écrit :
C'est quoi cette MAJ rincée avec la refonte des systèmes de ciblage des bâtiments? Ils se sont crus sur LoL? Ils voient pas le désavantage que cela créé pour les melées et les personnages aux AOE? Comment sommes nous sensés Dive? Il n'y a pas d'item qui permettent de palier à ce soucis comme dans LoL. Un simple sort qui touche un ennemi pendant le push d'un objectif et boum faut assumer le focus des bâtiments, c'est complètement stupide. En plus de créer un avantage certain pour les héros distance, en particulier les monocibles. Sans parler de la refonte Tassadar... Quelle blague. De pire en pire, si ils n'améliorent pas/ne suppriment pas ce système je sens qu'ils vont de nouveau perdre des joueurs. Dead game confirmé, même si il restera toujours quelques joueurs ça continuera de se vider. Qu'ils sont cons....

Oh no les joueurs d'HOTS découvre ce qu'est le "dive" :O trop complexe pour vous :/

Alors non justement, t'es complètement attardé toi. Je me plains justement du fait que ce nouveau fonctionnement limite les possibilités de Dive précisément car le système a toujours été différent de LoL. Le Dive existait déjà, c'est le fait de s'inspirer du système de LoL alors qu'HOTS est basé sur des talents et non des items qui est stupide. Viens pas parler de complexité, t'as pas réussi à comprendre mon coup de gueule, t'as 2 de QI.

Zdouz_Nocturne Zdouz_Nocturne
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 05:47:40

Le 16 avril 2020 à 13:40:48 Shakurs a écrit :
Ouai chacun son avis moi j'aime bien les changement et surtout la refonte tassadar, et ces skin qui arrache!

Le E qui est un ancien ult, complètement fumé avec la nouvelle agressivité des bâtiments, le Q spell qui a des dégâts monstrueux en late, le fait qu'il n'ait plus le rôle de support, le manque de vision... Pas top. Après ce n'est pas le pire contrairement aux autres changements. Pendant le push de l'objectif/boss/camp si tu touches un adversaire c'est toi qui prend le focus, c'est complètement débile. HOTS n'a jamais marché comme ça. Ça pousse les joueurs à jouer de manière passive, alors que l'intérêt même de ce jeu c'est la possibilité de se montrer agressif, de pressuriser son adversaire.

Puis bon quand tu joues une Ming orbe nobrain ça te dérange pas franchement vu que tu bombardes de loin, mais si tu joues une Kerrigan Q spell c'est déjà un peu plus gênant. Impossible d'agresser un ennemi sous ses tours, c'est débile.

jesuislaaaaa jesuislaaaaa
MP
Niveau 2
17 avril 2020 à 11:19:31

zdouz nocturne c'est justement l'effet escompté après chacun ses goûts...

Zdouz_Nocturne Zdouz_Nocturne
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 13:21:55

Le 17 avril 2020 à 11:19:31 jesuislaaaaa a écrit :
zdouz nocturne c'est justement l'effet escompté après chacun ses goûts...

C'est incroyablement stupide. "Bon on a un jeu dynamique où être agressif quitte à prendre des risques permet potentiellement d'être bénéfique, qu'est ce qu'on fait? On rend le jeu chiant en poussant les joueurs à avoir peur et à jouer passivement? Ça marche!"

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:26:59

Apparemment il ne veut pas comprendre que chacun a son avis!

Zdouz_Nocturne Zdouz_Nocturne
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 15:50:31

Le 17 avril 2020 à 13:26:59 Shakurs a écrit :
Apparemment il ne veut pas comprendre que chacun a son avis!

C'est pas une question d'avis, mais de logique. V'là les bronzes qui connaissent pas le jeu putain...

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
17 avril 2020 à 17:52:42

Le 17 avril 2020 à 05:41:53 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 04:18:46 Memsi93isback a écrit :

Le 16 avril 2020 à 06:15:46 Zdouz_Nocturne a écrit :
C'est quoi cette MAJ rincée avec la refonte des systèmes de ciblage des bâtiments? Ils se sont crus sur LoL? Ils voient pas le désavantage que cela créé pour les melées et les personnages aux AOE? Comment sommes nous sensés Dive? Il n'y a pas d'item qui permettent de palier à ce soucis comme dans LoL. Un simple sort qui touche un ennemi pendant le push d'un objectif et boum faut assumer le focus des bâtiments, c'est complètement stupide. En plus de créer un avantage certain pour les héros distance, en particulier les monocibles. Sans parler de la refonte Tassadar... Quelle blague. De pire en pire, si ils n'améliorent pas/ne suppriment pas ce système je sens qu'ils vont de nouveau perdre des joueurs. Dead game confirmé, même si il restera toujours quelques joueurs ça continuera de se vider. Qu'ils sont cons....

Oh no les joueurs d'HOTS découvre ce qu'est le "dive" :O trop complexe pour vous :/

Alors non justement, t'es complètement attardé toi. Je me plains justement du fait que ce nouveau fonctionnement limite les possibilités de Dive précisément car le système a toujours été différent de LoL. Le Dive existait déjà, c'est le fait de s'inspirer du système de LoL alors qu'HOTS est basé sur des talents et non des items qui est stupide. Viens pas parler de complexité, t'as pas réussi à comprendre mon coup de gueule, t'as 2 de QI.

Le dive existait pas sur hots, ta juste à avoir des creeps sous tour pour pas avoir l'aggro t'appel ca un dive ? c'est juste une action comme une autre les tours etait de la décoration. Maintenant va faloir apprendre le switch d'aggro etc (oh non de nouvelles mécaniques complexes catastrophe!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2020 à 21:55:05

Le 17 avril 2020 à 15:50:31 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:26:59 Shakurs a écrit :
Apparemment il ne veut pas comprendre que chacun a son avis!

C'est pas une question d'avis, mais de logique. V'là les bronzes qui connaissent pas le jeu putain...

Pourquoi tu dis n'importe quoi?

Zdouz_Nocturne Zdouz_Nocturne
MP
Niveau 16
18 avril 2020 à 00:10:53

Le 17 avril 2020 à 17:52:42 Memsi93isback a écrit :

Le 17 avril 2020 à 05:41:53 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 04:18:46 Memsi93isback a écrit :

Le 16 avril 2020 à 06:15:46 Zdouz_Nocturne a écrit :
C'est quoi cette MAJ rincée avec la refonte des systèmes de ciblage des bâtiments? Ils se sont crus sur LoL? Ils voient pas le désavantage que cela créé pour les melées et les personnages aux AOE? Comment sommes nous sensés Dive? Il n'y a pas d'item qui permettent de palier à ce soucis comme dans LoL. Un simple sort qui touche un ennemi pendant le push d'un objectif et boum faut assumer le focus des bâtiments, c'est complètement stupide. En plus de créer un avantage certain pour les héros distance, en particulier les monocibles. Sans parler de la refonte Tassadar... Quelle blague. De pire en pire, si ils n'améliorent pas/ne suppriment pas ce système je sens qu'ils vont de nouveau perdre des joueurs. Dead game confirmé, même si il restera toujours quelques joueurs ça continuera de se vider. Qu'ils sont cons....

Oh no les joueurs d'HOTS découvre ce qu'est le "dive" :O trop complexe pour vous :/

Alors non justement, t'es complètement attardé toi. Je me plains justement du fait que ce nouveau fonctionnement limite les possibilités de Dive précisément car le système a toujours été différent de LoL. Le Dive existait déjà, c'est le fait de s'inspirer du système de LoL alors qu'HOTS est basé sur des talents et non des items qui est stupide. Viens pas parler de complexité, t'as pas réussi à comprendre mon coup de gueule, t'as 2 de QI.

Le dive existait pas sur hots, ta juste à avoir des creeps sous tour pour pas avoir l'aggro t'appel ca un dive ? c'est juste une action comme une autre les tours etait de la décoration. Maintenant va faloir apprendre le switch d'aggro etc (oh non de nouvelles mécaniques complexes catastrophe!)

Est ce qu'au moins tu sais ce qu'est le dive? On dirait pas. Et encore une fois, la mécanique de jeu d'hots n'est pas la même et c'est justement pour ça que c'est stupide de pomper LoL là dessus. T'es attardé j'sais même pas pourquoi je te consacre le moindre temps.

Zdouz_Nocturne Zdouz_Nocturne
MP
Niveau 16
18 avril 2020 à 00:11:17

Le 17 avril 2020 à 21:55:05 Shakurs a écrit :

Le 17 avril 2020 à 15:50:31 Zdouz_Nocturne a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:26:59 Shakurs a écrit :
Apparemment il ne veut pas comprendre que chacun a son avis!

C'est pas une question d'avis, mais de logique. V'là les bronzes qui connaissent pas le jeu putain...

Pourquoi tu dis n'importe quoi?

Arguments/20, tranquille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment