CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi dark souls II est si mal aimé ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
ukoGdiK ukoGdiK
MP
Niveau 42
24 août 2023 à 19:14:57

Dark Souls 2 SOFTS est un jeu qui m'a particulièrement marquée. :bave: bien plus réaliste que les autres Souls, il se démarque par la difficulté des zones. Et je peux comprendre que ça fasse rager bien des gamers. Je me suis surpris moi-même à pester à quelques reprises.

Si Dark Souls 2 est mal aimé c'est parce qu'il n'est pas tout à fait "pareil" aux autres Souls. Je m'explique. Les zones sont construires de manières à piéger le joueur. Les mobs et les pièges ou même carrément le terrain vont donner du fil à retordre à bien nombres de gamers. S'ils n'ont pas un mental d'acier, ils risquent même d'abandonner alors que... Alors que ce jeu recèle de bonnes idées. L'arme s'uses rapidement et il faut faire attention à ne pas briser son outils le plus precieux. Les gemmes de vie offrent une alternative aux fioles d'estus ppur se soigner en plein combat. La caractéristique appelée "adaptabilité" est bien vue pour améliorer les déplacements du personnages.

Et que dire de la DA. Majula est un havre de paix. :coeur: c'est l'un des seuls endroits, tous jeux Fromsoftware confondus, qui m'a apporté autant de quiétude. :content:

Les DLCs amènent tout ce qui a fait le succès de DS1. Un monde labyrinthique apportant un level design qui s'était perdu; avec des boss stylés et des zones vraiment cools

Alors ok il y a des imperfections, des zones incohérentes et ses boss trop simples. Mais c'est un Souls. Et un Souls de qualité ! :ok:

Jacky_Guirlande Jacky_Guirlande
MP
Niveau 38
25 août 2023 à 14:26:12

Le 24 août 2023 à 12:22:14 :

Le 24 août 2023 à 00:14:04 Jacky_Guirlande a écrit :
Merci de ne pas confondre level-design (donc le design global des niveaux, leur ambiance, leur atmosphère, etc...) avec le world-design (connectivité entre les niveaux notamment, raccourcis, etc...)

DS2 a un excellent level-design pour la plupart des niveaux, mais a un world-design à chier

C'est un peu fort le à chier, oui c'est pas aussi excellent et bien fait que le premier Dark Souls mais c'est toujours mieux que la linéarité du 3 :noel:

On est d'accord
Je disais ça par rapport à DS1

Jacky_Guirlande Jacky_Guirlande
MP
Niveau 38
25 août 2023 à 14:51:15

Le 19 décembre 2022 à 12:02:06 :

Le 07 décembre 2022 à 13:39:22 :
Le jeu est haï depuis la sortie de Dark Souls 3, le stand alone de bloodborne, roulade simulator avec des zones claquées MAIS les boss sont cool (pour peu qu'on aime se torcher des skins d'artorias 90% du jeu) donc DS2 est magiquement devenu merdique

n'importe quoi. DS2 a été mal aimé dès sa sortie. Moi-même à mon 1er run au bout de quelques jours j'ai ressenti que le jeu était beaucoup moins bon, les zones passables, le level design pas ouf, des choix esthétiques discutables, j'ai juste fait le ng+ pour choper des trucs que j'avais loupé, et puis c'est tout, jamais eu envie d'y rejouer. Voir une vidéo récente d'exserv m'a rappelé à quel point j'avais vraiment pas aimé.
Par contre le 1, je relance un nouveau perso tous les 2-3 ans, le jeu me manque parfois.

Totalement faux. DS2 à sa sortie a été extrêmement acclamé. On parlait même d'un meilleur jeu que le premier tellement qu'il était bon

Message édité le 25 août 2023 à 14:54:25 par Jacky_Guirlande
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
26 août 2023 à 18:35:12

Pour moi il est meilleur que ds1 et meilleur qu elden ring.. bel et bien oui. J'aime pas beaucoup lez boss d elden ring et encore moins son New game plus avec le cheval

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
29 août 2023 à 08:23:41

Le 3 est bien meilleur.
Les mouvements avec les armes plus diversifiées.

Beaucoup plus de quêtes de lieux de sensations de monde ouvert d'emotes de magies d'armures stylées.

Et surtout les mimics les meilleures créatures pour moi.

Ok demon's souls remake est super beau mais les boss sont nuls surtout ceux de la fin du monde.

Seul le gros chevalier blanc était cool

Elden ring magnifique rien a dire sauf absence de mimics.

Dark souls 1 remake très bon aussi hormis le niveau dans le noir complet car énormément d'envahisseurs attendent la bas pour la facilité d'exécution et c'est pas un niveau agréable a jouer.

Dark souls 2 beau environnement mais gameplay horrible car presque deux secondes entre au moment où on appuie sur le bouton et l'exécution du coup.
Les armures sont magnifiques

Bloodborne pas mal du tout car gameplay totalement différent ambiance toute nouvelle.
Le Bestiaires j'adore.
Le plus dur des souls pour moi

Ils sont tous bien pour moi

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
29 août 2023 à 13:40:28

Le 29 août 2023 à 08:23:41 animevore75 a écrit :
Le 3 est bien meilleur.
Les mouvements avec les armes plus diversifiées.

Beaucoup plus de quêtes de lieux de sensations de monde ouvert d'emotes de magies d'armures stylées.

Et surtout les mimics les meilleures créatures pour moi.

Ok demon's souls remake est super beau mais les boss sont nuls surtout ceux de la fin du monde.

Seul le gros chevalier blanc était cool

Elden ring magnifique rien a dire sauf absence de mimics.

Dark souls 1 remake très bon aussi hormis le niveau dans le noir complet car énormément d'envahisseurs attendent la bas pour la facilité d'exécution et c'est pas un niveau agréable a jouer.

Dark souls 2 beau environnement mais gameplay horrible car presque deux secondes entre au moment où on appuie sur le bouton et l'exécution du coup.
Les armures sont magnifiques

Bloodborne pas mal du tout car gameplay totalement différent ambiance toute nouvelle.
Le Bestiaires j'adore.
Le plus dur des souls pour moi

Ils sont tous bien pour moi

Le 2 est surement le Souls avec le plus d'armes/armures + le moveset + powerstance hein

Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
29 août 2023 à 17:57:19

Le 26 août 2023 à 18:35:12 :
Pour moi il est meilleur que ds1 et meilleur qu elden ring.. bel et bien oui. J'aime pas beaucoup lez boss d elden ring et encore moins son New game plus avec le cheval

J'en suis encore qu'au début de DS 2 et je trouve les bosses vraiment trop facile, je sais pas si c'est comme ça tout le jeu mais j'en ai first try plus d'un et au pire je suis mort une ou deux fois parce que je troll.

Elden Ring avait des bosses bien plus coriaces.

MAis encore une fois, j'en suis qu'au tout début du jeu

ChevalierAuLys ChevalierAuLys
MP
Niveau 3
29 août 2023 à 20:51:44

Si tu trouve les boss trop facile tu peux utiliser des ascètes de feu pour monter leur difficulté. les ng+ et ng++ sont les ng qui apporte une vrai marche

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
30 août 2023 à 08:10:12

Mouais, "tu trouves les boss trop facile ? Bah utilise une ascète pour passer le niveau en ng+ et les ré-affronter toujours aussi éclaté, mais avec des black phantom qui pop pendant le combat, c'est vraiment plus amusant." :)

Les boss de Dark Soul II sont globalement éclaté, que ce soit en terme de DA et de pattern, il offre très peu de résistance, t'as plus l'impression d'affronter des mini-boss ou des gros mobs.
Il manque d'envergure pour vraiment avoir l'aura d'un boss et leur pattern ne sont pas assez travaillé pour offrir suffisamment de résistance.
Des stratégies basique comme "roulade - passer dans le dos" marche pour pratiquement tous, y'a pas beaucoup de réflexion a fournir pour les tomber.

Les seul boss réussi se trouve dans les DLC.

Vous avez le droit de préférez Dark Souls II, mais vous êtes pas obligé de forcer en le faisant passer pour l'opus sans défaut, "DkS II meilleur qu'Elden Ring", sérieux ? :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 août 2023 à 10:26:17

Les seul boss réussi se trouve dans les DLC

Non quand même pas, la pécheresse oublié, le rodeur sombre, le démon fondeur, la charogne ..

Il y a des boss sympa dans le jeu de base mais il y a aussi beaucoup de mauvais boss ça c'est sur.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
30 août 2023 à 10:51:33

C'est vrai qu'il y en a quelque uns qui sont sympa dans le jeu de base et qui propose un peu de challenge, j'ai été un peu trop catégorique. :)

J'ai mal tourné ma phrase, je voulais plus dire, les boss les plus réussis en terme à la fois de DA et de challenge qu'il propose, sont pour moi, dans les DLC.

Après c'est dommage pour DkS II, les boss dans les souls sont pas censé être anecdotique, même si il y a toujours quelques ratés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment