CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi dark souls II est si mal aimé ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 22:25:57

Le 2 manque de charme et de logique dans la construction de son leveldesign. Moi cet aspect m'a beaucoup sortie de l'ambiance après être passé par Demon's souls et Dark souls 1.

nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 22:46:58

Le 2 reste le meilleur,supérieur a DS3 et cette daube de BB.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
06 mai 2018 à 22:53:11

Oulala, toute cette haine ^^

ViandeDeVeau ViandeDeVeau
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 11:57:55

Il n'y a même pas trop besoin d'expliquer quand t'as joué aux trois... Construction des niveaux très inférieure, équilibrage de la difficulté complètement pété (sotfs)...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
07 mai 2018 à 12:21:01

J'ai fais les 3 vraiment de nombreuses (bon, le 3 je l'ai fait que 3 fois) et j'adore le 2.
Après je pense que ça dépend aussi e ce qu'on attend du jeu.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 mai 2018 à 13:35:40

dks 2 est le meilleur avec dks1 et reste bien au dessus de cette crotte de bloodborne qui a été fait avec des restes et surcoté,ses environnements emplis de cercueils pour combler le vide etc....!

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2018 à 20:23:21

Belle demonstration d’intolerance a l’avis d’autrui ici :ok:
Ok vous n’aimez pas dark soûls 2 pour x ou y raisons, exposez les. Maintenant ne soyez pas condescendant ou catégoriques, c’est que votre avis subjectif de petit joueur du dimanche
Qui êtes vous ?
Et ça vaut à mon sens pour ceux qui qualifient BB de « merde surcotée »
Personnellement dark souls 2 est le meilleur des souls à mes yeux, dark soûls 1 est trop tortueux et n’a pas de hub, et dark soûls 3 pour des raisons qui me sont pas spécialement explicables, ne m’a pas convaincu
Dark souls 2 j’ai adoré l’ambiance, le gameplay me convient mieux, les arènes et les serments étaient topissimes
Demons soul > all

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 22:46:12

Demons souls😍😍😍 le jeu qui méritais d'avantage une remasterisation que DKS 😏

raposo raposo
MP
Niveau 12
09 mai 2018 à 01:58:18

Pour moi c'est Bloodborne le meilleur et pourtant je l'ai fait en dernier. La direction artistique, les bosses, le level design, la musique et surtout la profondeur du lore, à mes yeux tout ça est au dessus des Souls.

Je n'aimais pas Dark Souls 2 à l'époque où je l'ai fait mais j'ai décidé de lui laisser une seconde chance et j'aime beaucoup maintenant. Le problème venait d'une incompréhension de certaines mécaniques de ma part et d'un souci technique auquel je n'avais pas fait attention, faisant que le rendu graphique était vraiment immonde. Puis je venais de Dark Souls, j'étais pas encore prêt à accepter des variations de gameplay. J'étais pas très bon à cette époque, je mourrai pas mal et les ennemis qui disparaissaient c'était vraiment un truc naze du coup. J'avais choisi une arme qui ne me convenait pas. Il y a juste un truc que j'ai encore du mal à accepter: les gardiennes du feu de Dark Souls 2 :hap: .

A l'heure actuelle j'ai fait tous les Souls en SL1 (à part Dark Souls 1) et Bloodborne en BL4 avec son DLC. Je viens finir les 3 excellents DLC de Dark Souls 2 en SL 128. Voilà j'ai une meilleure d'ensemble des Soulsborne.

Les 3 meilleurs sont sans doute les premiers de chaque série: DmS, DkS et BB.

Dark Souls 2 est celui où j'ai fait le plus de builds différents, où j'ai pris le plus au sérieux le build de mes personnages et où j'ai approché les combats le plus intelligemment. Dark Souls 3 celui où j'ai fait le plus de pvp, des heures et des heures de rigolades. :noel:

Message édité le 09 mai 2018 à 01:59:48 par raposo
regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 mai 2018 à 23:10:53

ya une bagarre..?? :rire2: :o))

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
09 mai 2018 à 23:31:54

Même ici, ça se tape sur la tronche, punaise :honte:

Daft_Nemesis Daft_Nemesis
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 23:49:34

Nahury tu me semble bien sensible en tout cas :(
Faut pas s’embrouiller on est là pour s’amuser :oui:

Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 22:47:20

Le 09 mai 2018 à 23:49:34 Daft_Nemesis a écrit :
Nahury tu me semble bien sensible en tout cas :(
Faut pas s’embrouiller on est là pour s’amuser :oui:

Osef de ce qui te semble :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2018 à 13:55:45

DkS2 est le moins aimé des jeux FS en PvE par la majorité des joueurs PvE et le plus aimé en PvP par la majorité des joueurs PvP.

Pourquoi?

a) mal aimé par joueurs PvE : maniabilité moins assistée (donc difficile), "maladroite", système de stun beaucoup plus punitif
world design à la ramasse, level design pourtant de qualité
graphisme jpeg en fond
nombreux boss à chier
système de combat trop compliqué (les joueurs PvE qui font des back steps et/ou parade à 2 mains sont inexistants sur le web..., voient même pas l'intérêt du back step...)
on est obligé de se faire envahir quand on est en ligne car même en carcasse et boss mort ça marche ... (plainte "de base" de joueurs PvE qui ne veulent que Coop donc être en ligne)

b) le préféré des joueurs PvP : système de combat plus complexe et varié, timing et maniabilité plus exigent, beaucoup plus de coups pour tuer que sur les autres opus (plus du double! donc les combats toujours plus longs sur cet opus), combats non exclusivement centrés sur les critiques, des invasions justes (estus bloquée, pas de pénalités de vie pour le vader), pas de soins rapides en PvP, enfin un intéret de se battre mage depuis demon's souls (cancels de sort rendent les sorts enfin sympas et malins à utiliser, encore plus que le pivot cast dans DeS), grande facilité à se retrouver, à recharger les fantômes (chaleur) pour l'hôte ect ect
matchmaking en invasion le plus restreint de tous les souls (sauf SM max forcement)
un on line non vidé artificiellement (coucou DeS, DkS1, BB) par les joueurs PvE qui font ce qu'ils peuvent pour ne pas se faire envahir en restant on line.

Message édité le 11 mai 2018 à 13:58:53 par
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 mai 2018 à 16:56:17

Perso j adore dark souls deux, parce que c est celui qui deja me plait le plus graphiquement. J aime pas du tout les couleurs très ternes du trois.

Ensuite niveau maniabilite, beaucoup d arme sympa a jouer + l ambidextrie par rapport au 1 qui a peu d arme qui se démarquent.
J aime aussi beaucoup les quêtes des PNJ dans le deux, et je prends toujours le temps de sauver Lucatiel

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
14 mai 2018 à 15:51:56

comme l'a dis zub la commu se divise en 2 categories ceux qui ont les flingues et ceux qui creusent lol.
pour en revenir au sujet y'a la partie pve et pvp faisant partie avant tout de la commu pvp je vais parler pour moi
dark souls 2 possede le pvp le plus aboutis techniquement c'est tres simple cela se traduit concrètement dans la ratio victoire defaite 1 joueur plus tech aura plus de chance de gagner tout souls confondu
Ceci a donc amener la communauté pvp a s'entrainer encore et encore si bien que meme avant la sortie de dks3 le online etait remplis alors meme que bb etait sortis et que l'on aurais pu croire a une fuite des joueurs

De plus c'est un des rares souls ou le joueurs passifs risque de prendre chere tout ca grace aux mecanique implémentées et disparus depuis lors
Les cancel permettent de jouer agressifs et amener le joueurs passif a sortir de sa zone de confort

Le i frame sur la backstep est la pour permettre d'etre agressif tout en etant safe et en plus de cela permet de punir un spameur r1

La super parry la meilleure invention pour moi a ce jour un challenge de taille avant de pouvoir se l'approriée et l'integrer a son agmeplay cela rend le joueur qui la maitrise completement imprevisible avec une part enorme faite au mind game sachant que l'action de parade contrairement au bouclier doit se realiser en anticipant 1 s avant l'attaque de son aadversaire ce qui conduit a elaborer un putin de schema tatctique pour amener l'adversaire a t'attaquer quand tu le veux

dsl pour le pavé

Haixailius Haixailius
MP
Niveau 1
09 juin 2020 à 17:14:40

Personnellement j'ai l'impression que DS2 n'est pas aboutie son gameplay et fini un peu a la pisse comparer à darksouls 1 les mouvement sont très peu fluide, le design des ennemies me paresse raté, les décors me paresse vides enfaîte j'ai tout simplement l'impression que ce jeu n'est qu'un fan game créer avec direct X ou un remaster du vrai DS2 créer par la communauté

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 64
16 juin 2020 à 16:59:48

DS2 est très bien comme il est, c'est DS3 et sont non originalité le problème

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2020 à 08:47:33

Le 16 juin 2020 à 16:59:48 GARL_VINLAND a écrit :
DS2 est très bien comme il est, c'est DS3 et sont non originalité le problème

Hajarr5 Hajarr5
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 17:55:41

Le 25 avril 2018 à 05:47:50 ericduf a écrit :
Bonjour tout le monde.
Je suis d'accords pour dire que DSII est le plus mauvais même si il apporte pas mal de bonnes idées.
Dans les gros moins voici une liste : Pas de cohérence dans les niveaux, manque de connexion entre les niveaux, niveaux inutilement grand pour mettre du vide, level design pas fou, moins piégeur je trouve, trop de zones/murs cachées qui sont trop importantes au gameplay (feux et coffres contenant des loots indispensables pour certaines classes). La téléportation devient limite le moyen ultime de déplacement contrairement à DK I ou tu dois parfois réfléchir pour faire ton parcours. Le LVL up casse pied avec la meuf de majula au lieu du feu, absence de compteur d'âme pour la chance de loot, la magie dans sa globalité pas assez forte comparé à la force en début de parcours. Des boss inutiles au pattern et direction artistique naze, la plupart sont tombés au premier coups c'est moche pour un boss...Un lore beaucoup moins intéressant. Des personnages rencontrés moins forts malgré que lucathiel est intéressante ça remplacera pas Solaire, Lautrec, logan and co
Niveau gameplay l'ajout de l'adaptabilité est discutable de même pour la stat qui permet de porter plus. La stat mémoire est trop extrême et est très coûteuse si on veut juste faire un perso hybride pour varier le gameplay
Niveau contenu certes il y en a beaucoup mais cela nuit un peu au jeu au final. On se rend compte que beaucoup d'armures sont inutiles niveau stats et ne donnent pas d'alternatives. Pareil pour les armes qui au final ont des move sets trop ressemblant ce qui fait qu'elles manquent d'identité.
Un poil trop de serments et cela nuit à la bonne compréhension et connexions entre-elles

Les gros plus par contre je dirais le PVP grâce au contenu tout le monde à un stuff différent c'est assez amusant, Le fait de rework le perso via le cercueil et la femme à l'orée. Beaucoup de pouvoirs.

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais quand on joue longtemps au souls on arrive à voir vraiment les défauts des différents opus.

La quantité ne fait pas la qualité. Je vous conseil Caldermane et ExServ sur YT pour ce sujet ils en parlent super bien je trouve. On est beaucoup à pensé cela d'ailleurs c'est pas pour rien que DS1 et III sont toujours beaucoup streamer (un surtout pour le speedrun et l'autre un peu pour le speedrun mais aussi parce que c'est un peu l'aboutissement d'un soul si on exclu BB)

La plupart des reproches que tu fais à Dark Souls 2 peuvent aussi être faits à Dark Souls 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment