CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une VF ?

Rohakar
Rohakar
Niveau 2
22 avril 2025 à 18:36:24

Hello, en regardant bien dans les options et en essayant de m'informer, j'ai trouver aucune VF pour les voix, je sais qu'ils ont passer énormément de temps en terme de doublage, et je me demande si la VF en fait partie ? Avez vous des news ? :D

TamiTami
TamiTami
Niveau 24
22 avril 2025 à 18:41:05

Non, pas de vf malheureusement

CSRArthur
CSRArthur
Niveau 45
22 avril 2025 à 18:48:21

Le 22 avril 2025 à 18:36:24 :
Hello, en regardant bien dans les options et en essayant de m'informer, j'ai trouver aucune VF pour les voix, je sais qu'ils ont passer énormément de temps en terme de doublage, et je me demande si la VF en fait partie ? Avez vous des news ? :D

Alors tu peux essayer un truc mais j'y crois moyen, mais tu vas chercher Oblivion.ini dans Oblivion/content/OblivionRemastered/Content/Dev/ObvData, et dans ce fichier ini trouve iLanguage=0 et remplace le 0 par un 2. C'était les paramètres de la VF sur l'original donc avec de la chance peut-être que...

cedric7
cedric7
Niveau 27
22 avril 2025 à 18:48:48

je suis entrain de regarder une vidéo le jeu est bien en FR

plouf311
plouf311
Niveau 61
22 avril 2025 à 18:52:10

Le 22 avril 2025 à 18:48:48 :
je suis entrain de regarder une vidéo le jeu est bien en FR

pas l'audio

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
22 avril 2025 à 19:00:01

Il faudra attendre un mod sur PC pour avoir les voix FR (RIP les consoles :hap: )

goidul
goidul
Niveau 49
22 avril 2025 à 19:14:22

PAS de VF ???! PAS de remise quand tu as déjà payé l'original + DLC... ?
Et 55€ ?! MAIS... Ils ont craqués chez bethesda :rire:
Ben moi aussi tien ,je vais craquer ! Et hop :nah:

saintsang
saintsang
Niveau 29
22 avril 2025 à 19:22:29

Bon, et merci mais non merci. Pas de VF pas de CB. A mon avis ils ont pris la version GOTY du jeu, qui ne disposait pas de base de la VF.
Et merci Bethesda, je ne demandais si j'allais prendre Oblivion (que j'adorrrrrrrre) ou Clair obscur expédition 33.
Expédition 33 a une VF, donc le choix est fait.

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 avril 2025 à 19:34:23

Ce truc de merde ...

Pour des rpg de ce genre, sans la VF c'est abuser ...
Même kingdom come 2 en a une ( certe pas folles, mais tout de même ... )

Cardi_62_
Cardi_62_
Niveau 50
22 avril 2025 à 19:42:55

Les 2 DLC sont en VF et je crois pas qu’il y a 50 milliards de ligne de dialogue en plus :(
J’espère que les moddeurs regleront ca , comme d’hab.

Penobil
Penobil
Niveau 6
22 avril 2025 à 19:52:02

Le 22 avril 2025 à 19:22:29 :
Bon, et merci mais non merci. Pas de VF pas de CB. A mon avis ils ont pris la version GOTY du jeu, qui ne disposait pas de base de la VF.
Et merci Bethesda, je ne demandais si j'allais prendre Oblivion (que j'adorrrrrrrre) ou Clair obscur expédition 33.

Choisir les jeux auxquels on joue en fonction de la VF https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745344288-image.png

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
22 avril 2025 à 20:02:32

Mdr pas de VF j’achète pas car un rpg c’est du blabla donc aucun intérêt

chevalier3000
chevalier3000
Niveau 12
22 avril 2025 à 20:03:35

Vu qu'il y en a une dans l'original, il y a forcément une VF de prévue. Ils ne peuvent pas nous planter comme. ça.
Peut-être dans un patch ?
Ou sinon y a bien des moddeurs qui nous mettront celle de l'original (à moins d'avoir bcp de dialogue différent).

JiubLeRepenti
JiubLeRepenti
Niveau 69
22 avril 2025 à 20:04:27

Le 22 avril 2025 à 19:22:29 saintsang a écrit :

Ce sont deux jeux très différents, qui n'ont même rien à voir en termes de gameplay. Bizarre de mettre les deux en ballottage.

benzemunster
benzemunster
Niveau 45
22 avril 2025 à 20:25:50

si vous aimez pas lire les sous titres ya une solution... ne pas parler anglais en big 2K25 naturelle est la sélection

Jamba001
Jamba001
Niveau 25
22 avril 2025 à 20:55:34

Peut-être qu'ils ajouteront les voix des autres langues comme le français en DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2025 à 21:03:12

Comment ça les deux DLC sont en VF ?
Ça m'étonnerait chef :(
Sinon ils auraient mis directement le jeu de base en VF

ArethassQuatre
ArethassQuatre
Niveau 41
22 avril 2025 à 21:39:24

Le 22 avril 2025 à 18:48:21 :

Le 22 avril 2025 à 18:36:24 :

Alors tu peux essayer un truc mais j'y crois moyen, mais tu vas chercher Oblivion.ini dans Oblivion/content/OblivionRemastered/Content/Dev/ObvData, et dans ce fichier ini trouve iLanguage=0 et remplace le 0 par un 2. C'était les paramètres de la VF sur l'original donc avec de la chance peut-être que...

:d) Je pense que ça peut marcher car j'ai les fichiers .bsa sont les mêmes que l'Oblivion original, stocké dans datas, et le jeu s'ouvre normal dans le CreationKit.

En théorie t'as juste à remplacer les fichiers de doublage et charger dans le Oblivion.ini, j'ai pas eu le temps de tester encore en jeu mais je pense que c'est possible de récupérer les fichiers de doublage originaux.

teknambule
teknambule
Niveau 11
22 avril 2025 à 21:47:14

Ce qui est une folie c'est de ne pas comprendre un anglais assez basique surtout quand il est accompagné de sous titres 😂

Loklil
Loklil
Niveau 46
22 avril 2025 à 21:52:45

Le 22 avril 2025 à 21:47:14 :
Ce qui est une folie c'est de ne pas comprendre un anglais assez basique surtout quand il est accompagné de sous titres 😂

En 2025 on a toujours des puristes de l'anglais qui stigmatise les gens qui ont des difficulté avec la langue de Shakespeare ça démontre un complexe d'infériorité assez évident dans la vie de tous les jours

La vidéo du moment