Le 27 avril 2025 à 14:03:17 :
Je regarde les notes et je vois que sur steam, jv et ailleurs, on incendie le jeu juste a cause de la langue !!!
Vous êtes serieux? vous êtes si analphabetes que ca?
On note un jeu pour son ensemble pas pour une langue.
A mon avis, tout ceux qui ont mis des sales notes ca doit être des kikoolols de 15 ans ou max 20 ans qui n'ont jamais connu le jeu original et les vieux jeux de l'epoque ou tout les jeux étaient quasi en anglais (coucou nes et snes et les autres consoles).
Sérieusement, les gars vous faites pitiés.
Achetez vous un dico et apprenez votre anglais à l'école au lieu de secher les cours.
ba après y a quand même de la flegme de bethesda. Le jeu original a une VF audio, ils auraient au moins pu faire l'effort de caler les dialogues.
Quand y en a pas du tout et que c'est un petit studio qui peut pas se payer un doublage je veux bien, mais là c'est bethesda.
Le remaster doit leur couter à tout casser 5 euros sur les 50 qu'ils vendent par copie (ils ont juste remaster les graphismes, c'est le même moteur derrière avec 2-3 mods style la parade et une reprise des assets de TESO), faut arrêter de leur trouver des excuses.
Faut pas oublier qu'ils ont pondu le remaster d'oblivion juste parce que c'était des sous faciles à faire parce qu'une enième version de skyrim ça aurait été trop voyant.
Si ils avaient vraiment voulu se sortir les doigts ils auraient fait un remake de morrowind, parce que là y a du boulot et faut vraiment faire du taf.
Message édité le 27 avril 2025 à 14:13:18 par sajah