CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une VF ?

Cartanox
Cartanox
Niveau 37
28 avril 2025 à 22:06:27

Ils n'ont pas repris la VF de l'époque car déjà c'est pas Bethesda qui a fait le remaster, mais Virtuos.

A cause des droits aussi je pense, surtout que plusieurs doubleurs VF sont décédés entre temps donc encore plus galère.

Et refaire toute une VF coûte très cher de nos jours, ils n'ont simplement pas voulu dépensé autant pour un "simple" remaster je pense.

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
28 avril 2025 à 22:18:14

quelqu'un peut m'expliquer comment installer le mod sur le xbox game pass PC ? Ca fonctionne pas chez moi

GardianSpirit
GardianSpirit
Niveau 3
29 avril 2025 à 00:31:44

Le 28 avril 2025 à 22:18:14 :
quelqu'un peut m'expliquer comment installer le mod sur le xbox game pass PC ? Ca fonctionne pas chez moi

T'as bien mis un fichier pak dans le dossier OblivionRemastered\Content\Paks ?

alpha_one
alpha_one
Niveau 55
29 avril 2025 à 02:02:55

Le 28 avril 2025 à 22:06:27 :
Ils n'ont pas repris la VF de l'époque car déjà c'est pas Bethesda qui a fait le remaster, mais Virtuos.

A cause des droits aussi je pense, surtout que plusieurs doubleurs VF sont décédés entre temps donc encore plus galère.

Et refaire toute une VF coûte très cher de nos jours, ils n'ont simplement pas voulu dépensé autant pour un "simple" remaster je pense.

Un simple remaster vendu 50 balles hein...

GardianSpirit
GardianSpirit
Niveau 3
29 avril 2025 à 12:44:04

Le 29 avril 2025 à 02:02:55 :

Le 28 avril 2025 à 22:06:27 :

Un simple remaster vendu 50 balles hein...

Ca reste un travail de zinzin de refaire toute la map, toutes les textures, tous les modèles 3D, tous les fx, de faire marcher un jeu qui a quasi 20 ans sur un moteur moderne alors qu'il tournait sur un moteur fait pour des machines qui avait le dixième de la puissance d'une montre connectée de 2025.
Ca leur a pris des années et tu paies pas des employées selon le type de produit fini, que ce soit pour faire un remaster, un remake ou un nouveau jeu, tout le monde est payé pareil hein?
Faut arrêter avec votre délire de penser les prix de vente des jeux comme si vous achetiez des patates au kilo sur le marché.

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
29 avril 2025 à 15:35:57

Le 28 avril 2025 à 22:18:14 :

utilise Vortex, chez moi sur le gamepass installer manuellement les mods ne fonctionnait pas alors qu'en passant par Vortex c'est niquel :ok:

La vidéo du moment