Bordel je lis le topic et je vois encore ces anglophiles qui ramènent leur poire comme des coqs. Imbuvables ces gens.
- Haha il veut une VF. Vouloir une VF en 2025, bande de loosers 
- Il faut apprendre à speak l’English, c’est pas normal de vouloir voix non-anglaises 
- Perso aucun soucis avec la VO, trop bien, en plus le garde il dit « Criminal Scum » quand il t’arrête, vous ratez quelque chose. J’aime la VO parce que je suis anglophone hein faut le savoir. 
On s’en cogne de votre VO de merde. Moi aussi je pige l’anglais mais je préfère m’immerger dans un jeu en français parce que j’habite dans un pays francophone et que je suis habitué à entendre cette langue (et donc je suis plus à l’aise et je m’immerge beaucoup mieux avec, surtout avec des PNJ qui parlent non-stop).
C’est pas comme si c’était un Red Dead ou un GTA. Le français colle très bien avec l’univers TES.
Le 22 avril 2025 à 22:33:11 :
Le 22 avril 2025 à 21:47:14 :
Ce qui est une folie c'est de ne pas comprendre un anglais assez basique surtout quand il est accompagné de sous titres 😂
En 2025 on a toujours des français qui se couchent sans broncher, devant le manque de respect pour notre pays ! Tu vends chez moi, tu veux mes tunes. TU TRADUIS ! clair/net/concis. Vas faire ça chez eux, qu'on se gausse.
.
C’est pas un manque de respect envers la France mais envers tous ceux qui voulaient des voix dans leur langue maternelle (qui étaient présentes dans l’original). Y a aussi les germanophones et les hispanophones dans le lot.
+ Ces studios de jv parlent H24 de « l’inclusivité » mais ils deviennent des gros fascistes anglophiles quand il s’agit de la langue.