CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca va l'aim assist ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2022 à 19:00:49

Surtout qu'on s'en blk. C'est qu'un jeu vidéo, tout le monde à un travail à côté de ça. Personne deviendra pro. Mais là cette gueguerre de victimes entre manette et c/s ça devient usant. Mais c'est surtout une communauté en particulier qui pu le seum.
Les types arrive sur cod en se prenant pour des dieux, et ça se fait soulever comme jaja et bim gneugneu aim-assist.

On vous aimes les victimes, votre vie dois être bien salé en soit.. :bravo:

Battletag Battletag
MP
Niveau 5
21 novembre 2022 à 19:35:43

perso ce que je ne comprends pas, vu que les joueurs console ont la possibilité de désactiver le crossplay, et qu'ils se plaignent des cheaters (genre ya pas de cheaters sur console, genre cronus...)
Donc POURQUOI ne désactivent-ils pas ce Crossplay, à votre avis, hein ???
Ils savent tres bien qu'ils sont avantagés et par l'aim bot et par les desync qui leur sont favorable (y a qu"à voir les kills cam)
Vous etes pathétiques les consoleux. Jouer entre vous ne vous suffit pas? vous etes assez nombreux pourtant

Battletag Battletag
MP
Niveau 5
21 novembre 2022 à 19:41:31

et ceux qui évoquent que c plus facile de viser à la souris, et bien allez-y, qu'on rigole. passez d'un aim assist à la souris.... et sans parler du clavier....pour vous deplacer j'en ris d'avance (on est tous passés par là)

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 19:41:46

CE debat est sans fin , déjà que les consoleux ne comprennent pas que clavier/souris vs manette nest pas pas une guerre de support mais plutôt de périphérique

Battletag Battletag
MP
Niveau 5
21 novembre 2022 à 19:45:28

le pire c'est pour un joueur pc de devoir jouer à la manette, alors qu'il est habitué au c/s. Pour ma part le dernier fps à la manete c'etait time splitters 2... et mtn 20 ans de c/s, regresser me plait guère...
et pourquoi, si c'est si pété le c/s, on en voit pas plus sur ps/xb???
pathétiques je vous dis

Jeya16 Jeya16
MP
Niveau 52
21 novembre 2022 à 19:57:59

Le 21 novembre 2022 à 19:41:46 :
CE debat est sans fin , déjà que les consoleux ne comprennent pas que clavier/souris vs manette nest pas pas une guerre de support mais plutôt de périphérique

non il y a une fin : desactiver le crossplay une fois pour toute

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 20:12:21

Ça change rien , comme j'ai dis c'est pas une question de support mais de périphérique.

Ya pleins de joueurs manette sur PC , que tu désactive le crossplay ou pas tu vas affronter des joueurs qui profitent de laim assist.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
21 novembre 2022 à 20:15:19

Roh, « ça vise automatiquement » toujours plus :rire:

Oui l’aim assist est souvent puissant, mais faut arrêter eter de croire que c’est le lock de GTA 4

Battletag Battletag
MP
Niveau 5
21 novembre 2022 à 20:17:22

Le 21 novembre 2022 à 20:12:21 :
Ça change rien , comme j'ai dis c'est pas une question de support mais de périphérique.

Ya pleins de joueurs manette sur PC , que tu désactive le crossplay ou pas tu vas affronter des joueurs qui profitent de laim assist.

ben c'est la conséquence de la pollution... pour etre compétitif certains joueurs pc se forcent à jouer à la manette

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
21 novembre 2022 à 20:25:11

Le 21 novembre 2022 à 18:02:54 :
C'est pas une question d'être pas ouf, même les joueurs pros s'en plaignent, ça tue le skill gap du jeu, tu te rends bien compte combien c'est abusé qu'un random puisse avoir un shoot similaire manette à un joueur pro clavier souris. Ca veux dire que dans des situations de clutch ou tendues le joueur pro va mourir 100% alors qu'il devrait pouvoir s'en sortir, couple ça au nouveau TTK ultra rapide, on peut même plus réagir, même en étant un trés bon joueur clavier souris. Alors oui on peut toujours faire de bonnes games, mais le skill des joueurs est enormement lissé. C'est le principe de casualisation qui a lieu dans tous les jeux d'aujourd'hui. C'est le but recherché de proposé aux nouveaux joueurs une experience plus facile au détriment des try-hards, car les nouveaux joueurs augmentent la playerbase et les achats cash shop.

Et je dis pas ça par mauvaise foi, je suis même dans le milieu du jeu-video (professionnellement) donc je peux en parler, ça devient fatiguant pour les anciens puristes.

Peut-être aussi que c'est un jeu casual et pas orienté pro non ? Logique du coup

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 20:26:40

Le 21 novembre 2022 à 20:17:22 :

Le 21 novembre 2022 à 20:12:21 :
Ça change rien , comme j'ai dis c'est pas une question de support mais de périphérique.

Ya pleins de joueurs manette sur PC , que tu désactive le crossplay ou pas tu vas affronter des joueurs qui profitent de laim assist.

ben c'est la conséquence de la pollution... pour etre compétitif certains joueurs pc se forcent à jouer à la manette

Je répond au Mec qui dit que désactiver le crossplay régle le soucis

Outfielder Outfielder
MP
Niveau 1
21 novembre 2022 à 20:29:17

Pour ceux qui pipe une minimum l'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=isDAI_LomXU&ab_channel=Octane

Octane joueur des LA Thieves en CDL (donc professionnel pas un streamer, un mec payé pour être compétitif sur COD) vainqueur des dernier cod champs

A 0:59 pour son avis sur l'aim assist

spoil pour ceux qui pipe pas l'anglais: "cette m*rde vise litteralement pour vous

du coup on prend au sérieux un mec champion du monde a la manette sur le jeu ou gerard 43 ans amputé des pouces et qui ne s'étonne pas de laser le premier mec qu'il croise ?

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 20:45:33

Le 21 novembre 2022 à 20:29:17 :
Pour ceux qui pipe une minimum l'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=isDAI_LomXU&ab_channel=Octane

Octane joueur des LA Thieves en CDL (donc professionnel pas un streamer, un mec payé pour être compétitif sur COD) vainqueur des dernier cod champs

A 0:59 pour son avis sur l'aim assist

spoil pour ceux qui pipe pas l'anglais: "cette m*rde vise litteralement pour vous

du coup on prend au sérieux un mec champion du monde a la manette sur le jeu ou gerard 43 ans amputé des pouces et qui ne s'étonne pas de laser le premier mec qu'il croise ?

en fait les joueurs s'en rendent pas compte tellement ils y sont habitués. Y'a des videos pour le prouver et chaque fois c'Est 'mon aim assist fait pas ca' dans leur tete ils sont persuadé que c'est leur aim qui fait le travail et non le jeu.

deja vu des videos ou le mec ne voyait meme pas l'ennemie mais le jeu attirait le réticule sur un buisson ou quelqu'un s'y cachait par exemple

Outfielder Outfielder
MP
Niveau 1
21 novembre 2022 à 20:48:16

Le 21 novembre 2022 à 20:45:33 :

Le 21 novembre 2022 à 20:29:17 :
Pour ceux qui pipe une minimum l'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=isDAI_LomXU&ab_channel=Octane

Octane joueur des LA Thieves en CDL (donc professionnel pas un streamer, un mec payé pour être compétitif sur COD) vainqueur des dernier cod champs

A 0:59 pour son avis sur l'aim assist

spoil pour ceux qui pipe pas l'anglais: "cette m*rde vise litteralement pour vous

du coup on prend au sérieux un mec champion du monde a la manette sur le jeu ou gerard 43 ans amputé des pouces et qui ne s'étonne pas de laser le premier mec qu'il croise ?

en fait les joueurs s'en rendent pas compte tellement ils y sont habitués. Y'a des videos pour le prouver et chaque fois c'Est 'mon aim assist fait pas ca' dans leur tete ils sont persuadé que c'est leur aim qui fait le travail et non le jeu.

deja vu des videos ou le mec ne voyait meme pas l'ennemie mais le jeu attirait le réticule sur un buisson ou quelqu'un s'y cachait par exemple

Le pire c'est que je joue manette moi aussi mais comment c'est possible de pas s'en rendre compte en fait ? tu tiens une ligne tu mate la mini map ton viseur bouge tout seul mais c'est ok

ça tue le peu de skillgap deja présent sur le jeu, tu rajoutes le nerfs des mouvement tu joues meme pas a un fps en fait c'est un jeu de stratégie basé sur la rng

Barbouzes Barbouzes
MP
Niveau 31
21 novembre 2022 à 21:49:48

Le 21 novembre 2022 à 18:49:27 :
La boucle des victimes avec leur pc master race rgb tuning trop fort au dessus des consoles gneu gneu.
Pour infos les demi cerveaux, c'est un jeu vous ne serez jamais des pros. Ça fait pas classe d'être fort à cod sur un CV :hap:

je joue clavier souris sur Xbox

qui plus est c'est qui le demi cerveau entre celui qui utilise un aim assist pour assisté mental ou celui qui utilise son cerveau entièrement afin d'être le plus précis possible?

Message édité le 21 novembre 2022 à 21:51:45 par Barbouzes
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
21 novembre 2022 à 22:04:09

De toute manière si le jeu se casualise trop et que plus aucun joueurs c/s n'y jouent il perdra beaucoup de streameur et maintenant pour ces jeux la visibilité sur les réseaux c'est important.

Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 22:21:29

Jamais vu un sel maritime pareil de la part des pciste... Vous inquiétez pas quand les cheateurs vont revenir en masse sur vos serveurs vous ne les verrez plus les consoleux... Si certaine ne sont pas capable de comprendre l'avantage d'un tapis de souris par rapport à un joystick c'est grave...

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
21 novembre 2022 à 22:27:16

Encore les mêmes topics va au rayon mouchoir et chiale

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 22:35:26

Le 21 novembre 2022 à 22:21:29 :
Jamais vu un sel maritime pareil de la part des pciste... Vous inquiétez pas quand les cheateurs vont revenir en masse sur vos serveurs vous ne les verrez plus les consoleux... Si certaine ne sont pas capable de comprendre l'avantage d'un tapis de souris par rapport à un joystick c'est grave...

Personne ne dit qu'un joystick vise mieux, c'est pas le point

Le but n'est pas de ne plus avoir daim assist mais qu'il soit moins abusé.

Et ne me dit pas qu'il ne l'est pas , encore une fois la majorité des gros joueurs, ceux qui vivent du jeu jouent à la manette car ça les avantages

Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 22:41:29

Je vois pas trop la différence en fait je pense que vous dramatisez bcp par contre les 120fps et le fov si ça change tout ... Après aim assist ou pas a distance si tu tombe contre un bon joueur souris c'est mort

Message édité le 21 novembre 2022 à 22:42:29 par Spacemen88
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment