CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca va l'aim assist ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Arbreenboispgm Arbreenboispgm
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 12:24:48

Le 01 décembre 2022 à 10:25:33 :
J'aime tellement ce sel ici.
Surtout quand ça vient des joueurs c/s Pc master seum.

Continuez à nous divertir les pcistes, j'aime votre rage en vous :o))

Il comprend pas que le problème c’est les joueurs manettes sur pc
Les low sur console vous faites peur à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2022 à 13:31:26

[12:24:48] <Arbreenboispgm>

Le 01 décembre 2022 à 10:25:33 :
J'aime tellement ce sel ici.
Surtout quand ça vient des joueurs c/s Pc master seum.

Continuez à nous divertir les pcistes, j'aime votre rage en vous :o))

Il comprend pas que le problème c’est les joueurs manettes sur pc
Les low sur console vous faites peur à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Golemax, je joue à la manette sur Pc.
Et qui a peur des pc c/s ? C'est un jeu mon grand.

Personne n'a peur de vous avec vos c/s, votre rage pour un simple jeu ça fait juste rire. Mais continuez être condescendant.

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 23
01 décembre 2022 à 14:17:24

Je vous le dis, laisser crever ce jeu d handicaper.
Il Chie carrément a la gueule des joueur c/s.
Call od duty est mort depuis bien longtps.
J y joue depuis sa sorti, mais en faite y a rien qui change par rapport au 1, c est même pire.
Je lui laisse jusqu a la fin de l année, et si c est Tjr aussi assisté, bye bye.

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
01 décembre 2022 à 14:24:26

depuis world at war c'est un jeu manette, retournez chouiner sur valo :oui:

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 23
01 décembre 2022 à 14:26:07

Je crois également que je me lasse du battle Royal, toujours la même choses, tjr les même mécaniques et tjr les mêmes fdp.
J ai jamais vu autant de FPS au M2.

Arbreenboispgm Arbreenboispgm
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 15:33:01

Le 01 décembre 2022 à 14:29:15 :
Vdd il se croit surpuissant alors qu il joue a la manette avec aim assist de porc :rire: des barres la commu cod. Viens faire du MMA avec moi on va voir si ton aim assist va t aider boloss.

Le rapport putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
01 décembre 2022 à 16:32:30

Le 01 décembre 2022 à 14:29:15 :
Vdd il se croit surpuissant alors qu il joue a la manette avec aim assist de porc :rire: des barres la commu cod. Viens faire du MMA avec moi on va voir si ton aim assist va t aider boloss.

LoL...

Et pourtant je soutien ce post.

bigones bigones
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 19:47:28

Topic de 11 pages ou les arguments viables ou non fusent! C est superbe !

On fait quoi maintenant ?

On pousse à la 12eme page ?? 😂😂

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
01 décembre 2022 à 20:15:30

J'aimerais un aim assist un peu plus poussé comme celui dans les modes zombies

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 21:49:29

Le 01 décembre 2022 à 10:25:33 :
J'aime tellement ce sel ici.
Surtout quand ça vient des joueurs c/s Pc master seum.

Continuez à nous divertir les pcistes, j'aime votre rage en vous :o))

Le plus drôle dans l'histoire c'est quand ce sont les assistés qui se moque de ceux qui joue normalement.
Ça fait un peu l'idiot du village qui se moque des villageois.

Jamcerise Jamcerise
MP
Niveau 27
02 décembre 2022 à 06:15:00

Bordel ce topic est une pépite je suis mort :rire:

Les commentaires des 2 de Qi qui parlent de le désactiver si ça nous gène mais :rire: "ba oui c simple sa va le désactivez pr les autreuuuuh "

Le publique de COD quoi :rire:

Perso je joue C/S et manette ,je préfère la manette et je le dis c'est un scandale, quel est l'intérêt de jouer à un jeu qui joue pour toi ? :rire: Le must ce sont les manetteux qui pensent avoir un aim à la ESK

Message édité le 02 décembre 2022 à 06:16:25 par Jamcerise
animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
02 décembre 2022 à 07:44:06

Pour vdd c'est ton choix moi j'ai un pote qui joue les deux et préfèrent le contraire.

Et je répète au cas où vous lisez en diagonale.

OUI L' AIM ASSIST EXISTE POUR LES MANETTES AFIN D ESSAYER D ÊTRE AU MÊME NIVEAU DE PRÉCISION DU CLAVIER SOURIS. PEUT ÊTRE QU IL EST PLU FORT MAIS NE SOYEZ PAS DE MAUVAISE FOI OU SOYEZ PLUS PRÉCIS.

DITES VRAIMENT LES CHOSES AVEC PRÉCISION
JUSQU'À COMBIEN DE MÈTRES L'AIM ASSIST FONCTIONNE.
EN MODE VISÉE MARCHE T IL OU EN MODE NON VISÉE
DE COMBIEN DE DEGRÉ IL FONCTIONNE. SI ON EST ALLONGÉ FONCTIONNE T IL ETC

LA PRÉCISION POUR ECLAIRCIR TOUT ÇA SERAIT BIEN BCAR IL Y A 11 PAGES ET A PART DES OUIN OUIN A LA MANETTE C'EST AIMBOT A LA MANETTE
J AIME PAS MÊME UN MANCHOT PEUT RIVALISER AVEC UN C/S PRO.....

🤣🤣🤣😂😂😂🤣😂😂🤣🤣😂😂🤣😂😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2022 à 08:25:36

Encore un peu de sel ici ? :noel:

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
02 décembre 2022 à 08:47:38

Les c/s en pls 🤣 pendant 2 ans c'était full avantage pr vous on se plaignaient pas tant que ça. Maintenant ils ont réussit à équilibrer le truc. A lisser les duels. Et le pb c'est pas laim assist. C'est les mecs en face.

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
02 décembre 2022 à 08:52:19

Le 02 décembre 2022 à 07:44:06 :
Pour vdd c'est ton choix moi j'ai un pote qui joue les deux et préfèrent le contraire.

Et je répète au cas où vous lisez en diagonale.

OUI L' AIM ASSIST EXISTE POUR LES MANETTES AFIN D ESSAYER D ÊTRE AU MÊME NIVEAU DE PRÉCISION DU CLAVIER SOURIS. PEUT ÊTRE QU IL EST PLU FORT MAIS NE SOYEZ PAS DE MAUVAISE FOI OU SOYEZ PLUS PRÉCIS.

DITES VRAIMENT LES CHOSES AVEC PRÉCISION
JUSQU'À COMBIEN DE MÈTRES L'AIM ASSIST FONCTIONNE.
EN MODE VISÉE MARCHE T IL OU EN MODE NON VISÉE
DE COMBIEN DE DEGRÉ IL FONCTIONNE. SI ON EST ALLONGÉ FONCTIONNE T IL ETC

LA PRÉCISION POUR ECLAIRCIR TOUT ÇA SERAIT BIEN BCAR IL Y A 11 PAGES ET A PART DES OUIN OUIN A LA MANETTE C'EST AIMBOT A LA MANETTE
J AIME PAS MÊME UN MANCHOT PEUT RIVALISER AVEC UN C/S PRO.....

🤣🤣🤣😂😂😂🤣😂😂🤣🤣😂😂🤣😂😂😂😂

Tu veux quoi comme précision au juste. Tout le monde sait ce que l’aim assist fait sur ce jeu, il suffit d’essayer. A part à longue distance ( et encore ) ça fait l’effet d’une bulle autour de l’ennemi et une fois que ton crosshair est dedans il est presque impossible d’en décrocher et tu peux ajuster pour aller sur la tête sans sortir de la bulle. Assis debout ou couché si tu veux ça change rien. Et sans viser c’est pareil voir pire même. À moins de 2 m si tu tape un gars au coup de poing tu ne le lâche plus d’une semelle comme deux chiens qui seraient restés collé. C’est bon c’est assez précis pour toi ou tu veux qu’on continue?

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
02 décembre 2022 à 09:34:01

VDD a raison,
On a un petit aperçu de l'aim assist manette en jouant C/S lorsqu'on frappe au corps à corps, il suffit de spammer la touche corps à corps et le tracking devient inhumain.

Neosnkjdfd Neosnkjdfd
MP
Niveau 6
02 décembre 2022 à 10:18:19

Ptdr c'est la cour des miracles ici entre animevore qui pète les plombs et the_wanted qui boucle sur le seul mot de vocabulaire qu'il connaisse : sel.

Faut croire que la manette fait fondre le cerveau de certains à force de trop simplifier les choses. Amis c/s, restez au moins sur votre périphérique pour vous prévenir des maladies dégénératives qui touchent les manettix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
02 décembre 2022 à 11:16:51

Tous les joueurs qui trouvent cette année l’aim assist légit sous prétexte que leur niveau ne leur permet pas de rivaliser avec meilleur qu’eux donnent du crédit aux mecs qui cheat car ils sont moins bon sans. Il n’y a aucune différence.
Ceux qui jouent avec mais qui savent qu’elle est trop pété ont peut rien leur dire ils jouent avec les armes qu’on leur donne et ils ont bien raison. Fin du débat

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2022 à 15:51:20

[10:18:19] <Neosnkjdfd>
Ptdr c'est la cour des miracles ici entre animevore qui pète les plombs et the_wanted qui boucle sur le seul mot de vocabulaire qu'il connaisse : sel.

Faut croire que la manette fait fondre le cerveau de certains à force de trop simplifier les choses. Amis c/s, restez au moins sur votre périphérique pour vous prévenir des maladies dégénératives qui touchent les manettix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Juste arrêtez d'être bêtes comme vos pieds. Vous ragez si fort que ça devient n'importe quoi. Jouez, c'est un simple jeu. Vous participez à des gros tournoi ? Vous gagnez de l'argent grâce à ce jeu ? Vous enregistrez vos meilleurs parties pour faire les kakou devant les copains ?
Franchement vous puez réellement la débilité, ya que vous pour ouvrir votre bouche sur tout et n'importe quoi. Joue avec ton clavier souris de l'élite comme tu penses et arrête d'être bête.

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
02 décembre 2022 à 16:41:38

Le 02 décembre 2022 à 15:51:20 :

[10:18:19] <Neosnkjdfd>
Ptdr c'est la cour des miracles ici entre animevore qui pète les plombs et the_wanted qui boucle sur le seul mot de vocabulaire qu'il connaisse : sel.

Faut croire que la manette fait fondre le cerveau de certains à force de trop simplifier les choses. Amis c/s, restez au moins sur votre périphérique pour vous prévenir des maladies dégénératives qui touchent les manettix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Juste arrêtez d'être bêtes comme vos pieds. Vous ragez si fort que ça devient n'importe quoi. Jouez, c'est un simple jeu. Vous participez à des gros tournoi ? Vous gagnez de l'argent grâce à ce jeu ? Vous enregistrez vos meilleurs parties pour faire les kakou devant les copains ?
Franchement vous puez réellement la débilité, ya que vous pour ouvrir votre bouche sur tout et n'importe quoi. Joue avec ton clavier souris de l'élite comme tu penses et arrête d'être bête.

Mais pourquoi vous la ramenez d'habitude quand vous vous faites explosé par les c/s? Que ca pleure à chaude larmes pour désactiver le crossplay? Pourquoi vous jouez pas simplement comme des plows et vous laissez pas ouvrir en deux? T'as vu comme elle est bête ta question si on la tourne dans l'autre sens?
Vous avez chialez tellement fort que maintenant vous avez un aimbot et toute votre commu en pâti... Belle mentalité.
Nous tu veux qu'on fasse quoi pour se mettre à votre niveau, qu'on joue avec les pieds? Ralez pas si il y'a des cheaters après hein, ils font juste exactement comme vous pour rivaliser, rien de plus

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment