CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca va l'aim assist ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
25 novembre 2022 à 19:26:34

J’ai pas dit que les joueurs manette sont des noobs, j’ai dit qu’ils sont en majorité.

Galodinho Galodinho
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 19:59:42

Le 25 novembre 2022 à 17:55:51 :

Le 25 novembre 2022 à 17:22:57 :
le problème maintenant c'est que les joueurs casual sur PC portable type low cost 500 balles et souris premier prix se font rouler dessus par les joueurs casual manette ( casual = les darons qui rentrent du boulot et qui lancent une game de warzone)

du coup maintenant si t'es sur PC tu dois obligatoirement tryhard et avoir un bon niveau et du bon matos pour pouvoir faire quelque chose contre les joueurs manettes et prendre un minimum de plaisir sur ce jeu

bon je suis un daron (43 ans), et quand je rentre du taf ce n'est pas qu'une game que je lance ^^
Les consoles, pour moi, c'est pour les enfants. Le PC est une sorte d'évolution. Et clairement, 500 balles le PC Carrouf, non seulement il (le daron) est casu, mais aussi ignorant.
Vouloir etre gamer sur PC, c'est d'un coté vouloir ce que tu ne peux pas avoir sur consoles. Du coup le prix s'en ressent. Ma derniere config 5800x + rtx 3080 (plus tous les artifices inutiles genre rgb) montée y a presque 2 ans, c'est limite indécent... et je en roule pas sur l'or
Apres oui, la majorité sont dans le cas que tu évoques.

Comme quoi, l'âge ne fait pas tout ...

Black[Sun] Black[Sun]
MP
Niveau 6
25 novembre 2022 à 21:29:53

les joueurs manettes sont ultra low, ça dégoute

rako64 rako64
MP
Niveau 36
26 novembre 2022 à 01:14:54

aucun jeu ne rivalise, c'est l'aim assist le plus dégueulasse que j'ai vu de toute ma vie, c'est même plus un AIM assist mais c'est littéralement un AIMBOT, j'ai 2000h de jeu sur cs:go et 1000h sur R6 , setup 240hz RTX 3090 et je me fais lazer en en parachute dans le ciel par un mec sur un toit avec UN PISTOLET, son viseur a suivi PARFAITEMENT mon corps et ma tête pendant plusieurs secondes dans les air à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

même si tu me donne 10 essais avec la souris et je n'arriverais pas à reproduire ce kill en étant à sa place. Le pire c'est que c'était un énorme bot, il fesait des moove 2 IQ et il est mort comme un débile juste après.

je parle même pas des duel close range dans un immeuble, si tu a le malheur de louper UNE SEULE balle de ton spray t'es FINI car l'aimbot des manettes ne loupe pas, du coup t'es obligé de perdre 3 plaques à chaque duel contre une manette (ou de mourir si l'aim assist à choisi de lock ta tête plutôt que ton corps :) )

ce jeu a 0 SKILL gap , ZERO, rien du tout, nada.

trosale trosale
MP
Niveau 8
26 novembre 2022 à 01:43:00

l'aim assist est scripté et corrélé au sbmm : plus t'es nul plus il est fort et inversement, apres une série de bonne games il devient pratiquement inexistant. Et ce n'est pas une vue de l'esprit, je vous vois venir...

Message édité le 26 novembre 2022 à 01:44:20 par trosale
-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
26 novembre 2022 à 09:33:30

Le 26 novembre 2022 à 01:14:54 :
aucun jeu ne rivalise, c'est l'aim assist le plus dégueulasse que j'ai vu de toute ma vie, c'est même plus un AIM assist mais c'est littéralement un AIMBOT, j'ai 2000h de jeu sur cs:go et 1000h sur R6 , setup 240hz RTX 3090 et je me fais lazer en en parachute dans le ciel par un mec sur un toit avec UN PISTOLET, son viseur a suivi PARFAITEMENT mon corps et ma tête pendant plusieurs secondes dans les air à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

même si tu me donne 10 essais avec la souris et je n'arriverais pas à reproduire ce kill en étant à sa place. Le pire c'est que c'était un énorme bot, il fesait des moove 2 IQ et il est mort comme un débile juste après.

je parle même pas des duel close range dans un immeuble, si tu a le malheur de louper UNE SEULE balle de ton spray t'es FINI car l'aimbot des manettes ne loupe pas, du coup t'es obligé de perdre 3 plaques à chaque duel contre une manette (ou de mourir si l'aim assist à choisi de lock ta tête plutôt que ton corps :) )

ce jeu a 0 SKILL gap , ZERO, rien du tout, nada.

nan mais la au bout d'un moment faut arrêtez de tout mettre sur le dos de l'aim assit, IL est violent a courte porté ca c'est un fait, mais de la a verouiller un mec en parachute au pistolet pleine tête...........
la ce que tu nous raconte c'est clairement de l'AIMBOT.

C'est ce que je disait quelque post avant, maintenant y'a plus de cheateur, que des consoleux avec l'AIM assist ultra cheater a vous entendre.

Et non je ne me voile pas la face car même sur console on le ressent violemment.

Message édité le 26 novembre 2022 à 09:34:39 par -nanouck-
2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
26 novembre 2022 à 10:12:57

Parce que certain d’entre nous ( comme moi ) avons déjà une ps5. Mais on préfère jouer en 144Hz sur un bureau la tête dans l’écran. Que dans un salon avec une manette à 3 mètre de l’écran.

Lgnc_ Lgnc_
MP
Niveau 8
26 novembre 2022 à 10:18:16

Franchement je l'ai capté hier que c'était n'importe quoi. J'ai rejoué avec un pote qui joue à la manette et qui était vraiment moins bon que moi avant (genre 1 de ratio maxi), et je précise qu'il est aussi casu que moi.

Hier il m'a carry salement, il ratait aucun duel contrairement à moi. Même avec une lunette x4 il ratait pas une balle avec l'ennemi à 10 m de lui. Va falloir se mettre à la manette :hap:

rako64 rako64
MP
Niveau 36
26 novembre 2022 à 11:30:07

Le 26 novembre 2022 à 09:40:36 :
et pourquoi vous achetez pas une playstation et jouez a la manette? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png avec cross-play désactivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

j'ai une PS5 et un pc, c'est 1000 fois plus fun et plaisant de jouer sur pc, j'ai pas envie de changer de plateforme juste pour profiter de l'aim bot

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 12:44:24

Lorsque je spec des joueurs manettes, j'ai l'impression de regarder des cheater sur PC.
Les mecs ont une AIM de pro Gamer avec un tracking de malade mais avec des déplacements complétement ramassés...
Pour rappel les définitions des termes utilisés :
Aim assist = ralentissement de la visée sur la cible
Aimbot = Tracking et visée automatique.
Maintenant à vous de juger l'assistance qu'ont les joueurs manettes.

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
26 novembre 2022 à 12:53:02

le pire je pense cest le foutu goulag, au pistolet et combat raproché, souvent ca manque pas une balle

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 13:11:43

Le seul désavantage à la manette est le système de loot, mais je pense qu'ils vont corriger ça en foutant une assistance de + pour les joueurs manettes.
Côté streamer C/S, je vois Chowh1 qui s'en sort mais c'est son positionnement venant de son expérience des précédents BR qui fait la différence.
Punkill joue principalement en escouad, faudrait voir en solo comment il gère ses duels.

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 35
26 novembre 2022 à 13:18:02

Le jeu va bider même chez les casuals. Personne n' aime mourir par un joueur moins fort que ce soit tryharder ou casual.

Finito Pepito ya déjà les premières news des joueurs insatisfait ça commence déjà.

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 13:23:22

Le 26 novembre 2022 à 13:18:02 :
Le jeu va bider même chez les casuals. Personne n' aime mourir par un joueur moins fort que ce soit tryharder ou casual.

Finito Pepito ya déjà les premières news des joueurs insatisfait ça commence déjà.

Logique, la seule chose qui distingue un bon d'un mauvais joueur va être le déplacement/positionnement alors que le shoot est censé être un élément faisant aussi la différence sur la victoire/défaite.
Je dois avoir peut-être 5000h cumulées en FPS online C/S en 20 ans, j'imagine même pas la galère que ça doit être pour un joueur débutant en C/S. Les mecs n'auront pas le temps de s'améliorer et lâcheront le jeu bien avant.

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
26 novembre 2022 à 14:11:32

Tout ce sel es joueurs pc qui se font detruire car ils puent la merde :bave:

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 16:45:38

Le 26 novembre 2022 à 14:11:32 :
Tout ce sel es joueurs pc qui se font detruire car ils puent la merde :bave:

Tu ne comprends pas, les gens ne sont pas en colères car ils perdent, ça fait partie du jeu. Ce sont généralement les cheater qui n'aiment pas perdre et qui sont névrosés, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils cheatent.
Les gens ragent parce qu'ils perdent contre l'aim assist et non contre le joueur, c'est un peu comme se faire tuer par un bot ou un cheater. C'est l'assistance qui offre la victoire à son utilisateur et pas le contraire.
Les joueurs manettes ont actuellement autant de satisfaction à faire des kill qu'un mec C/S avec un cheat réglé en low.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
26 novembre 2022 à 17:27:54

Non mais laisse tomber VDD le gars est juste un troll de plus. Ça sert à rien de discuter avec lui. Te prends pas la tête

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
26 novembre 2022 à 17:29:37

Faut être soir aveugle soit un troll pour ne pas comprendre le gâchis qu’est l’AA et que ce soit c/s ou manette c’est pareil. C’est bien pour personne

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 18:04:26

Le 26 novembre 2022 à 17:52:20 :

Le 26 novembre 2022 à 17:29:37 :
Faut être soir aveugle soit un troll pour ne pas comprendre le gâchis qu’est l’AA et que ce soit c/s ou manette c’est pareil. C’est bien pour personne

je troll pas, tu as payé ton setup 1500 balles pour perdre contre des mecs qui joue sur ps4, je comprends la rage :oui:

Quand la colère va me monter, avec 30 balles de + je vais écraser tous les joueurs manettes :)

LeitoGG LeitoGG
MP
Niveau 3
26 novembre 2022 à 18:41:00

A part les troll comme Trapdepocket4, tout le monde est d'accord là dessus. Faut espérer qu'un jour ça change... Sinon je vais devoir continuer à try hard pour carry mes potes durant les parties :-d

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment