CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca va l'aim assist ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
26 novembre 2022 à 19:18:01

Alors pour le coup 1500€ t’es largement en dessous de la réalité mon gars. Amuse toi bien 👍

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
26 novembre 2022 à 21:15:14

Le 26 novembre 2022 à 19:18:01 :
Alors pour le coup 1500€ t’es largement en dessous de la réalité mon gars. Amuse toi bien 👍

ca change rien qu'on vous poutre avec un hardware de 400 balles d'y il ya 7 ans :oui:

Arbreenboispgm Arbreenboispgm
MP
Niveau 7
26 novembre 2022 à 21:22:19

Le 26 novembre 2022 à 21:15:14 :

Le 26 novembre 2022 à 19:18:01 :
Alors pour le coup 1500€ t’es largement en dessous de la réalité mon gars. Amuse toi bien 👍

ca change rien qu'on vous poutre avec un hardware de 400 balles d'y il ya 7 ans :oui:

le problème c'est les joueurs pc qui jouent manette, 80% de la commu pc
les low sur console qui jouent à 30fps se remarquent très facilement

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
26 novembre 2022 à 22:35:31

Le 26 novembre 2022 à 21:46:43 :
"ca change rien qu'on vous poutre avec un hardware de 400 balles d'y il ya 7 ans :oui:" y'a pas de "on" je suis sur tu as un ratio éclaté, va jouer ailleurs gamin, les adultes causent. T'es un troll, ta vie doit etre risible de solitude et de parents déçu du fiston que tu es. Bonne soirée.

Pour les autres je pense que le choix de jouer entre joueurs manette et clavier souris séparé serait déjà moins une prise d'otage. Ensuite et j'ai bien fait d'écarter les enfants incapable de comprendre un argument, il serait temps d'être réaliste, soit on se sens prisonnier d'une manette niveau déplacement et jouons à un jeu frustrant car manette en main... Soit on subit car une IA porte les inutiles comme "eh titouan revient la on parle de toi le troll" Trapdepocket4 et ses congénères qui se sentent des pro gamer... C'est dommage le jeu est sympa et le plaisir est là... Mais bon.

ah c'est donc toi le daron a chier qui joue apres le taff sur son setup a 2K pour avoir 1 de ratio :oui:

tkt je t'en veut pas le boomeur :oui:

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
26 novembre 2022 à 22:40:51

Sinon VDD t’as des arguments à apporter au débat ou finalement les 30FPS de ta vieille console ton ruiné le cerveau.? C’est rigolo de troll mais à par ça t’as autre chose ou on s’arrête là.?

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 22:52:27

Les joueurs consoles ne sont pas le plus gros problème.
Le pire étant les cassos qui utilisent une cronus sur PC en jouant C/S faisant croire au jeu qu'ils jouent avec une manette. Résultat, on se retrouve avec cassos C/S bénéficiant de l'aim assist ultra cheat du jeu.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
26 novembre 2022 à 23:02:54

C'est le jeu le plus ridicule que j'ai vu de ma vie. Je ne comprend meme pas le concept pour ceux qui ont l'aimbot de jouer comme des zombi sans aucun skills

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
27 novembre 2022 à 23:13:04

Pourquoi vous passez pas manette les plaignants? Pas compris. Le problème c'est surtout les mouvements réduits et le coté moins arcade . Pendant 2 an et demi les c/s ont eu un avantage considérable sur warzone. Nous console on galerait en plus avec un fov réduit.

Et oui la tendance sinverse.

Laim assist a tjr existé sur cod.

Manette ou ciao le jeu :) on a pas besoin de rageux pr se faire plaisir :)

NonMaistserieux NonMaistserieux
MP
Niveau 5
28 novembre 2022 à 03:05:40

Le 26 novembre 2022 à 21:22:19 :

Le 26 novembre 2022 à 21:15:14 :

Le 26 novembre 2022 à 19:18:01 :
Alors pour le coup 1500€ t’es largement en dessous de la réalité mon gars. Amuse toi bien 👍

ca change rien qu'on vous poutre avec un hardware de 400 balles d'y il ya 7 ans :oui:

le problème c'est les joueurs pc qui jouent manette, 80% de la commu pc
les low sur console qui jouent à 30fps se remarquent très facilement

C'est surtout ça oui le probleme, les joueurs PC manette.
Il faudrait deja enlever le crossplay pour qu'on vous laisse jouer entre vous.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2022 à 06:01:55

Le 21 novembre 2022 à 14:47:43 :
Sa fait rire ce genre de publication

les mecs en C/S vous roulez sur les joueurs Manettes malgré tout .

Si vous vous faite tuer par des joueurs Manette , vous etes juste nul .

la précision C/S ne vaudra jamais l'AIM assiste .
Et franchement heureusement que ya l'AIM assiste pour les joueurs manette , car c'est BEAUCOUP BEAUCOUP moins précis a la manette .

mais bon vous voulez juste pas avouer que vous etes pas ouf au FPS et vous remettez la faute sur l'AIM assiste

Signé quelqu'un qui n'a pas de manette. :hap:

oligoti oligoti
MP
Niveau 9
28 novembre 2022 à 06:08:08

Le 27 novembre 2022 à 23:13:04 :
Pourquoi vous passez pas manette les plaignants? Pas compris. Le problème c'est surtout les mouvements réduits et le coté moins arcade . Pendant 2 an et demi les c/s ont eu un avantage considérable sur warzone. Nous console on galerait en plus avec un fov réduit.

Et oui la tendance sinverse.

Laim assist a tjr existé sur cod.

Manette ou ciao le jeu :) on a pas besoin de rageux pr se faire plaisir :)

Euh je joue manette et justement sur wz1 c'était pas du tout avantageux pour les CS, surtout si tu jouer sur rebirth ou la plus part des combats etais en close rang, la ou on etais largement avantager

Pour le mid rang c'etait plutôt équilibré meme si on avait un leger avantage manette

Long rang avantage CS sur wz1 ca par contre je suis d'accord mais les combats longue distance etais plutôt rare

Pour les moov, si tu as une manette classique le CS avait un avantage

Si tu avais une manette a palette leger avantage manette

Pour les véhicules si tu es pas ESK c'est plus simple a la manette

Un avantage pour les CS: la possibilité de flick

Globalement warzone 1 etais mieux a la manette que CS, mais y avait un quand meme possibilité pour les CS de nous rivaliser, la aujourd'hui je leurs souhaite bon courage

Et oui l'aim assist a toujours exister sur cod, mais jamais elle n'a etais aussi puissante qu'aujourd'hui et moi ca me casse les c... d'avoir entraîner mon aim sur les précédents pour finalement qu'on sois tous égaliser avec un aim assist de zinzin

A croire qu'activision lutte contre les vendeurs de cheat en l'offrant a tous

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
28 novembre 2022 à 06:54:07

Bah on passe pas manette parce qu’on a juste envie de jouer avec les périphériques qui nous conviennent et nous font plaisir à tous en fait. Si je suis vraiment obligé de jouer manette je vais juste lâcher le jeu j’ai pas envie de me forcé à jouer avec quelque chose que je n’apprécie pas forcément. La liberté de mouvement est inégalable au C/S.

Encore une fois, qu’Activision nous laisse le choix de jouer entre périphériques choisit et puis basta. Je vis pas pourquoi ils ne le font pas et je vois pas pourquoi ça poserait problème.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
28 novembre 2022 à 10:21:14

On a pas le choix en fait c’est juste ça. Du coup tant qu’on l’aura pas je jouerais avec un émulateur de manette pour profiter des avantages des mouvements du c/s et de la puissance du aimbot légit. Et les joueurs manettes qui pourraient avoir la rage, vous inquiétez pas j’utilise ma souris avec le pouce pour plus d’équité. Après tout cette belle commu est tellement soucieuse de la morale et de l’équilibrage que je me devais de la respecter en tant que tel

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
28 novembre 2022 à 10:40:09

Il va falloir légit t'cheat à la Nadia et sortir la Cronus pour avoir l'assistance à la visée en jouant C/S.
Mais bon... Voilà la perte de niveau lorsqu'on va retourner après sur un vrai jeu skillé :(

Message édité le 28 novembre 2022 à 10:40:21 par Sheepdivision
salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
28 novembre 2022 à 11:08:12

Vous dites que les pires c’est ceux qui jouent manettes sur pc ou émulateur. Mais peut on leur en vouloir? Ils ne font qu’utiliser les outils qu’on leur donne et n’ont pas le choix de faire autrement. Et si les dev ont mis une assistance pour gros noob c’est juste pour faire un max de pognon avant de se barrer. Si vous devez vous plaindre c’est aux prêt de ces voleurs d’actipognon. Et ceux qui trouveraient ça normal vous voulez juste vous justifier d’utiliser un cheat c’est tout. Assumez

Striicto Striicto
MP
Niveau 6
28 novembre 2022 à 11:18:18

Le 28 novembre 2022 à 10:21:14 :
On a pas le choix en fait c’est juste ça. Du coup tant qu’on l’aura pas je jouerais avec un émulateur de manette pour profiter des avantages des mouvements du c/s et de la puissance du aimbot légit.

Tu fais ça avec quoi ?

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
28 novembre 2022 à 11:47:56

Le 28 novembre 2022 à 11:18:18 :

Le 28 novembre 2022 à 10:21:14 :
On a pas le choix en fait c’est juste ça. Du coup tant qu’on l’aura pas je jouerais avec un émulateur de manette pour profiter des avantages des mouvements du c/s et de la puissance du aimbot légit.

Tu fais ça avec quoi ?

Je t’ai envoyé un mp ;)

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 11:59:50

Le 28 novembre 2022 à 06:08:08 :

Le 27 novembre 2022 à 23:13:04 :
Pourquoi vous passez pas manette les plaignants? Pas compris. Le problème c'est surtout les mouvements réduits et le coté moins arcade . Pendant 2 an et demi les c/s ont eu un avantage considérable sur warzone. Nous console on galerait en plus avec un fov réduit.

Et oui la tendance sinverse.

Laim assist a tjr existé sur cod.

Manette ou ciao le jeu :) on a pas besoin de rageux pr se faire plaisir :)

Euh je joue manette et justement sur wz1 c'était pas du tout avantageux pour les CS, surtout si tu jouer sur rebirth ou la plus part des combats etais en close rang, la ou on etais largement avantager

Pour le mid rang c'etait plutôt équilibré meme si on avait un leger avantage manette

Long rang avantage CS sur wz1 ca par contre je suis d'accord mais les combats longue distance etais plutôt rare

Pour les moov, si tu as une manette classique le CS avait un avantage

Si tu avais une manette a palette leger avantage manette

Pour les véhicules si tu es pas ESK c'est plus simple a la manette

Un avantage pour les CS: la possibilité de flick

Globalement warzone 1 etais mieux a la manette que CS, mais y avait un quand meme possibilité pour les CS de nous rivaliser, la aujourd'hui je leurs souhaite bon courage

Et oui l'aim assist a toujours exister sur cod, mais jamais elle n'a etais aussi puissante qu'aujourd'hui et moi ca me casse les c... d'avoir entraîner mon aim sur les précédents pour finalement qu'on sois tous égaliser avec un aim assist de zinzin

A croire qu'activision lutte contre les vendeurs de cheat en l'offrant a tous

ceci https://www.noelshack.com/2022-48-1-1669633161-1490886827-risibo.png

SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 18:16:28

L'odeur des manetteux sur ce topoc :malade:

NonMaistserieux NonMaistserieux
MP
Niveau 5
28 novembre 2022 à 18:31:49

Le 26 novembre 2022 à 01:43:00 :
l'aim assist est scripté et corrélé au sbmm : plus t'es nul plus il est fort et inversement, apres une série de bonne games il devient pratiquement inexistant. Et ce n'est pas une vue de l'esprit, je vous vois venir...

Exactement. Je me prend des trucs de l'espace par des level12.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment