CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca va l'aim assist ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
25 novembre 2022 à 09:30:51

Non mais on est tous d’accord VDD. C’était juste histoire de faire comprendre aux nombreuses personnes ici qui se voilent la face en disant que les joueurs c/s qui se plaignent sont juste nuls que leurs aim assist s’apparente en fait à un cheat pur et simple. Après ça me poserait absolument aucun problème si, encore une fois, on pouvait jouer entre c/s et point barre. Ce qui mets les nerfs c’est que Activision prennent des décisions pour contenter tout le monde et rendre leurs jeu accessible pour tous les niveaux de joueurs mais ne vont pas jusqu’au bout du raisonnement. C’est ça que je trouve dommage. En vrai c’est hyper fréquent de se faire poutré à cause de l’AA.

Hier encore en regardant la kill cam d’un mec qui campé dans un coin, je savais qu’il était là, donc je fait absolument aucun bruit, je suis accroupi et prêt à faire un flick shoot direct en rentrant dans la pièce pour le fumer. Sauf que lui a carrément pré shoot car j’ai bien vu son viseur se déplacer légèrement sur moi genre à travers le mur/porte. Donc le gars a été au courant de ma présence carrément grâce à l’AA c’est vraiment aberrant. Et de plus une fois au corps a corps bah il à juste eu besoin de tirer et basta il m’a eclatax mes 3 plaques en un instant. J’ai eu le temps de lui tirer quelques balles mais rien de plus.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
25 novembre 2022 à 10:21:12

Le 24 novembre 2022 à 23:13:03 :
Mais qu'est ce que tu racontes, Warzone 1 c était très bien. Y'avait des joueurs excellents en tournoi à la manette (Aydan). La y'a les pro clavier souris qui soit achete une manette soit vont se retirer des compétitions c'est complétement con (alors que sur le 1 yavait les deux).

Apprend à lire peut etre non? C'est exactement ce qu'il dit

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 35
25 novembre 2022 à 11:56:26

Son2porc dit absolument pas ca, il dit que 95% des joueurs PC avait l'avantage dans un duel contre un joueur manette ce qui est complètement faux (yavait des avantages et des désavantages des deux cotés).

La c'est devenu 99,9% manette, tous les joueurs twitch PC se mettent à la manette c'est ridicule.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
25 novembre 2022 à 13:40:05

Et ? Tout le monde l'a l'aim assist et si non et bien achetez une manette

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
25 novembre 2022 à 13:40:57

Le problème c’est que la majorité des joueurs sont des joueurs manettes donc bon on obtiendra jamais gain de cause malheureusement..

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 39
25 novembre 2022 à 14:36:59

Je suis joueur manette et même moi je déplore la puissance de l’aim assist. Elle est beaucoup trop forte, il n’y a plus de skill gap entre un bon et un mauvais joueur manette vu que la plupart du temps l’aim assist fait le gros du boulot. Je veux même pas parler des joueurs C/S qui peuvent à juste titre se sentir lésés sur ce point, je veux juste souligner que même pour les joueurs manettes c’est un fléau. Tu reviens aux CoD d’il y a 10 ans, c’était complètement différent et on pouvait vraiment distinguer les bons et mauvais joueurs à la manette.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
25 novembre 2022 à 14:41:11

Le 25 novembre 2022 à 14:36:59 :
Je suis joueur manette et même moi je déplore la puissance de l’aim assist. Elle est beaucoup trop forte, il n’y a plus de skill gap entre un bon et un mauvais joueur manette vu que la plupart du temps l’aim assist fait le gros du boulot. Je veux même pas parler des joueurs C/S qui peuvent à juste titre se sentir lésés sur ce point, je veux juste souligner que même pour les joueurs manettes c’est un fléau. Tu reviens aux CoD d’il y a 10 ans, c’était complètement différent et on pouvait vraiment distinguer les bons et mauvais joueurs à la manette.

Oui voilà ca n'a plus grand intérêt pour personne à part ceux qui se faisaient démonter avant qui auront l'impression de moins se faire démonter et donc plus de chance d'acheter un joli skin

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
25 novembre 2022 à 14:58:39

Oui je comprends que même pour certains joueurs manette c’est relou d’avoir autant d’AA. La satisfaction de tuer quelqu’un est forcément moindre quand tu connais la puissance de l’aide mise en place.

Encore une fois, Gotaga s’est exprimé sur la question, ( je peux vous link la vidéo si il faut mais elle se trouve facilement sur YouTube) et lui même dit que c’est trop. Qu’il hésite à jouer à la manette mais qu’au final il n’obtiendrait aucune satisfaction. Il dit même que « un joueurs manette qui passerait sur c/s serais moins performant qu’un jour c/s qui passerait sur manette grâce à l’AA ».

Le débat de qui est plus fort que l’autre n’a même pas lieu d’être en vérité. C’est dommageable pour tout le monde, manette ou pas.

Neoljgrszio Neoljgrszio
MP
Niveau 4
25 novembre 2022 à 15:08:15

Le 25 novembre 2022 à 14:58:39 :
Oui je comprends que même pour certains joueurs manette c’est relou d’avoir autant d’AA. La satisfaction de tuer quelqu’un est forcément moindre quand tu connais la puissance de l’aide mise en place.

Encore une fois, Gotaga s’est exprimé sur la question, ( je peux vous link la vidéo si il faut mais elle se trouve facilement sur YouTube) et lui même dit que c’est trop. Qu’il hésite à jouer à la manette mais qu’au final il n’obtiendrait aucune satisfaction. Il dit même que « un joueurs manette qui passerait sur c/s serais moins performant qu’un jour c/s qui passerait sur manette grâce à l’AA ».

Le débat de qui est plus fort que l’autre n’a même pas lieu d’être en vérité. C’est dommageable pour tout le monde, manette ou pas.

Bah normal. Pour être correct à la souris faut des mois de pratique, et pour être bon il faut des années, alors que pour être correct à la manette ça demande que quelques jours, et pour être bon quelques semaines.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
25 novembre 2022 à 15:09:15

Oui parce que tu as énormément d’aide à la manette. Au C/S mis à part les mécaniques inhérentes au clavier, si t’avais un AA sur la souris ce serait déjà plus simple.

Clicclicpan5 Clicclicpan5
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 16:48:13

Par contre à vous entendre on croirait qu'un noob à la manette peut tuer un pgm clavier souris en fermant les yeux avec l'AA, je pense que malgré le fait qu'il soit carrément cheaté ça sert d'excuse à pas mal d'autres quand ils se font laver l'anus haha

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 39
25 novembre 2022 à 16:50:48

Le 25 novembre 2022 à 16:48:13 :
Par contre à vous entendre on croirait qu'un noob à la manette peut tuer un pgm clavier souris en fermant les yeux avec l'AA, je pense que malgré le fait qu'il soit carrément cheaté ça sert d'excuse à pas mal d'autres quand ils se font laver l'anus haha

Honnêtement un mauvais joueur manette qui abuse de l’aim assist en strafant avec son joystick gauche peut tout à fait tuer un très bon joueur C/S. Moi-même je voulais pas le croire à l’époque mais il faut se rendre à l’évidence. Allez en parti privée et faites des straf gauche droite ou arrière avant avec le joystick gauche, le viseur SUIT littéralement l’ennemi dans le champ de vision.

Message édité le 25 novembre 2022 à 16:51:07 par ReinaldOliveira
Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 35
25 novembre 2022 à 16:53:02

Même Gotaga le dit, ancien joueur pro manette et très bon joueur clavier souris. Un joueur moyen manette peut tuer sans difficulté un trés bon joueur clavier souris. Il va meme reprendre à la manette en faisant 50/50 de son temps et en alternant avec le clavier souris.

Un autre streamer de plus :noel:

Mais non la manette c'est pas cheaté du tout

Neomdsnkjf Neomdsnkjf
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 16:57:00

Le 25 novembre 2022 à 16:48:13 :
Par contre à vous entendre on croirait qu'un noob à la manette peut tuer un pgm clavier souris en fermant les yeux avec l'AA

Ça va, t'es pas du tout du genre à exagérer toi.

je pense que malgré le fait qu'il soit carrément cheaté

Pourquoi tu parles du coup ? :rire:

Clicclicpan5 Clicclicpan5
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 17:01:00

Le 25 novembre 2022 à 16:57:00 :

Le 25 novembre 2022 à 16:48:13 :
Par contre à vous entendre on croirait qu'un noob à la manette peut tuer un pgm clavier souris en fermant les yeux avec l'AA

Ça va, t'es pas du tout du genre à exagérer toi.

je pense que malgré le fait qu'il soit carrément cheaté

Pourquoi tu parles du coup ? :rire:

Je parle si je veux t'es de la police ?

Je dis que oui il est cheaté mais que c'est devenu l'excuse systématique pour tous les joueurs CS dès qu'ils prennent une bastos, un peu comme chowh1 quand dès qu'il se fait tuer c'est soit un cheater soit un streamhacker :-)))

MiloK MiloK
MP
Niveau 36
25 novembre 2022 à 17:22:57

le problème maintenant c'est que les joueurs casual sur PC portable type low cost 500 balles et souris premier prix se font rouler dessus par les joueurs casual manette ( casual = les darons qui rentrent du boulot et qui lancent une game de warzone)

du coup maintenant si t'es sur PC tu dois obligatoirement tryhard et avoir un bon niveau et du bon matos pour pouvoir faire quelque chose contre les joueurs manettes et prendre un minimum de plaisir sur ce jeu

Battletag Battletag
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 17:55:51

Le 25 novembre 2022 à 17:22:57 :
le problème maintenant c'est que les joueurs casual sur PC portable type low cost 500 balles et souris premier prix se font rouler dessus par les joueurs casual manette ( casual = les darons qui rentrent du boulot et qui lancent une game de warzone)

du coup maintenant si t'es sur PC tu dois obligatoirement tryhard et avoir un bon niveau et du bon matos pour pouvoir faire quelque chose contre les joueurs manettes et prendre un minimum de plaisir sur ce jeu

bon je suis un daron (43 ans), et quand je rentre du taf ce n'est pas qu'une game que je lance ^^
Les consoles, pour moi, c'est pour les enfants. Le PC est une sorte d'évolution. Et clairement, 500 balles le PC Carrouf, non seulement il (le daron) est casu, mais aussi ignorant.
Vouloir etre gamer sur PC, c'est d'un coté vouloir ce que tu ne peux pas avoir sur consoles. Du coup le prix s'en ressent. Ma derniere config 5800x + rtx 3080 (plus tous les artifices inutiles genre rgb) montée y a presque 2 ans, c'est limite indécent... et je en roule pas sur l'or
Apres oui, la majorité sont dans le cas que tu évoques.

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 40
25 novembre 2022 à 18:11:04

Bon, jai testé sur mon pc la manette. Cest ABUSÉ à courte et moyenne portée. Le recul des armes est dur à maitriser à la souris. La un taux de precision de 70% au stand de tir contre 25% 30% à la souris :hap:

Vuk71000 Vuk71000
MP
Niveau 29
25 novembre 2022 à 18:17:35

Le 25 novembre 2022 à 13:40:57 :
Le problème c’est que la majorité des joueurs sont des joueurs manettes donc bon on obtiendra jamais gain de cause malheureusement..

Et donc, les joueurs manettes sont des noobs

Neomdsnkjf Neomdsnkjf
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 18:41:30

Le 25 novembre 2022 à 17:01:00 :

Le 25 novembre 2022 à 16:57:00 :

Le 25 novembre 2022 à 16:48:13 :
Par contre à vous entendre on croirait qu'un noob à la manette peut tuer un pgm clavier souris en fermant les yeux avec l'AA

Ça va, t'es pas du tout du genre à exagérer toi.

je pense que malgré le fait qu'il soit carrément cheaté

Pourquoi tu parles du coup ? :rire:

Je parle si je veux t'es de la police ?

Ouaip. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478798559-img-0182.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment