CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca va l'aim assist ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2022 à 19:47:28

Ce fier au killcam sur cod... Réveillez vous les killcam on toujours été bugué sur cod.
Les joueurs c/s qui se prennent pour des dieux alors qu'ils sont nul, ça se fait déboite et direct c'est aim-assist. Assumez de vous faire déboite comme nous quand on se fait déboite par un c/s.
Pour info il y a que les victimes qui se plaignent.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 21:06:44

Le 22 novembre 2022 à 18:01:49 :
Nanouck, sauf que la plupart des duels sont faits assez proches, donc tout le temps "insane" si je reprend ton terme, c'est très rare qu'il y ait des duels à longue distance.
Je viens justement de terminer une game, close range, le mec m'a absolument tout mis dans la bouche, aucune chance de survie, aucune balle à côté et son viseur n'a pas quitté mon corps une milliseconde. Va faire ça sur clavier souris je t'assures que c'est très compliqué d'être aussi précis surtout quand les mecs courent partout en bougeant partout.

Bah c'est ce que j'ai dit, par contre dit toi qu'en face certain sont manette d'origines et d'autre avec palette et les pire sont ceux qui utilise le cronus. Et crois moi tu fais vite la distinction entre le premier et les 2 autres

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 21:51:28

Le 22 novembre 2022 à 21:06:44 :

Le 22 novembre 2022 à 18:01:49 :
Nanouck, sauf que la plupart des duels sont faits assez proches, donc tout le temps "insane" si je reprend ton terme, c'est très rare qu'il y ait des duels à longue distance.
Je viens justement de terminer une game, close range, le mec m'a absolument tout mis dans la bouche, aucune chance de survie, aucune balle à côté et son viseur n'a pas quitté mon corps une milliseconde. Va faire ça sur clavier souris je t'assures que c'est très compliqué d'être aussi précis surtout quand les mecs courent partout en bougeant partout.

Bah c'est ce que j'ai dit, par contre dit toi qu'en face certain sont manette d'origines et d'autre avec palette et les pire sont ceux qui utilise le cronus. Et crois moi tu fais vite la distinction entre le premier et les 2 autres

Oui oui vous arrivez à voir la diff mais par contre incapable de ressentir l'aim assist... Je viens encore littéralement de prendre une dinguerie par un joueur viseur fixe dans un angle qui ne m'aurait meme pas vu sauter si son logiciel pour noob ne m'avait pas détecté. Il a juste eu à connecter ses deux neurones voir une image bouger et il a plus qu'à tirer. Le viseur a fait un tracking légendaire full hs de la première à la dernière balle sans jamais perdre une frame. GG à lui

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 00:01:01

Le 22 novembre 2022 à 21:51:28 :

Le 22 novembre 2022 à 21:06:44 :

Le 22 novembre 2022 à 18:01:49 :
Nanouck, sauf que la plupart des duels sont faits assez proches, donc tout le temps "insane" si je reprend ton terme, c'est très rare qu'il y ait des duels à longue distance.
Je viens justement de terminer une game, close range, le mec m'a absolument tout mis dans la bouche, aucune chance de survie, aucune balle à côté et son viseur n'a pas quitté mon corps une milliseconde. Va faire ça sur clavier souris je t'assures que c'est très compliqué d'être aussi précis surtout quand les mecs courent partout en bougeant partout.

Bah c'est ce que j'ai dit, par contre dit toi qu'en face certain sont manette d'origines et d'autre avec palette et les pire sont ceux qui utilise le cronus. Et crois moi tu fais vite la distinction entre le premier et les 2 autres

Oui oui vous arrivez à voir la diff mais par contre incapable de ressentir l'aim assist... Je viens encore littéralement de prendre une dinguerie par un joueur viseur fixe dans un angle qui ne m'aurait meme pas vu sauter si son logiciel pour noob ne m'avait pas détecté. Il a juste eu à connecter ses deux neurones voir une image bouger et il a plus qu'à tirer. Le viseur a fait un tracking légendaire full hs de la première à la dernière balle sans jamais perdre une frame. GG à lui

Bordel va sur la page précédente et fout tes lunette sur le pif........

Je l'ai dit comme quoi l'AA était beaucoup trop violent au càc. Par contre ton exemple, si tu te fais laser dans la tronche sans comprendre ce qui t'arrive alors qu'il est face a toi et au càc c'est qu'il n'y a peut être pas que de l'AA. Que ca lock le mec alors qu'il est légérement décaler ok ( t'inquiète pas on le ressent) , mais de la a tout mettre dans la tronche sans faire d'effort c'est qu'il doit y avoir autre choses.

A croire que d'un coup il n'y a plus de cheater mais que des joueur manette full AA, ca va se prendre un 360 no scope dans les narines a 500m mais ca gueulera encore sur l'AA.

Vegasdead Vegasdead
MP
Niveau 2
23 novembre 2022 à 10:11:23

L'AIM assist devient vraiment trop chiant, quand va t'on pouvoir désactiver les joueurs CONSOLE.
Ca en devient vraiment chiant au point de plus y jouer.
Et non, les joueurs PC jouent à 99% au CS.
On le voit dans les Lobis, c'est super rare de voir un joueur PC jouer avec la manette.

Bref, c'est de pire en pire l'aide à la manette, tout ça pour que les noobs puissent faire des frags.

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
23 novembre 2022 à 10:12:27

Le 23 novembre 2022 à 10:11:23 :
L'AIM assist devient vraiment trop chiant, quand va t'on pouvoir désactiver les joueurs CONSOLE.
Ca en devient vraiment chiant au point de plus y jouer.
Et non, les joueurs PC jouent à 99% au CS.
On le voit dans les Lobis, c'est super rare de voir un joueur PC jouer avec la manette.

Bref, c'est de pire en pire l'aide à la manette, tout ça pour que les noobs puissent faire des frags.

'C'est super rare de voir un joueur PC jouer avec la manette' absolument pas.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
23 novembre 2022 à 11:59:49

Le 23 novembre 2022 à 10:12:27 :

Le 23 novembre 2022 à 10:11:23 :
L'AIM assist devient vraiment trop chiant, quand va t'on pouvoir désactiver les joueurs CONSOLE.
Ca en devient vraiment chiant au point de plus y jouer.
Et non, les joueurs PC jouent à 99% au CS.
On le voit dans les Lobis, c'est super rare de voir un joueur PC jouer avec la manette.

Bref, c'est de pire en pire l'aide à la manette, tout ça pour que les noobs puissent faire des frags.

'C'est super rare de voir un joueur PC jouer avec la manette' absolument pas.

grave je me rappel d'un temps où t'avais des loan ou autre merde qui craché à la gueule des pauvre types qui voulaient essayer le c/s sur console avec un input lag de fdp. Qui maintenant jouent tranquillement sur des machines à 6000 eu pour profiter de tous les avantages qui permettent d'optimiser leur précieux aimbot légit et qui en plus font des vidéos pour promouvoir tous les tips fumé comme le DS4 ou autre merde qui te permettent d'éliminer le recul ou d'ajouter des script pour aimassist sous prétexte que c'est légal c'est cool. Je me rappel d'une époque ou si tu voulais venir jouer avec ta manette sur pc tu pouvais mais il n'y avait pas d'aim assist. Et ho bizarrement ils étaient tous inexistant, je ne vois pas du tout d'où ca pouvait venir hein

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
23 novembre 2022 à 12:49:07

Donc partons du principe que tous les joueurs c/s du forum sont des gros noobs qui ne savent pas tirer et qui du coup rage sur l’aim assist alors qu’au final nous sommes juste nul comme beaucoup l’écrivent ici. Ok. Je suis un noob.

Mais comment dans ce cas là, des joueurs pro ou streamer qui ont un level insane sur le jeu comme chowh1 par exemple se plaignent aussi du aim assist abusé.? Le mec fait partie des meilleurs joueurs au monde mais vous allez me dire que lui aussi il est juste fumé au jeu.? Gotaga également s’en plaint énormément ( et pourtant on sait tous qu’il a gagné ses titres sur console ). La différence entre les deux c’est que chowh1 n’a pas le choix il doit faire avec puisque c’est son gagne pain. Donc même si ça le frustre il va continuer de jouer. Là où Gotaga lui n’a pas besoin de COD pour exister donc bah que fait-il.?! Bah il y joue pas.. bizarre non.?

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
23 novembre 2022 à 12:55:05

Le 23 novembre 2022 à 12:49:07 :
Donc partons du principe que tous les joueurs c/s du forum sont des gros noobs qui ne savent pas tirer et qui du coup rage sur l’aim assist alors qu’au final nous sommes juste nul comme beaucoup l’écrivent ici. Ok. Je suis un noob.

Mais comment dans ce cas là, des joueurs pro ou streamer qui ont un level insane sur le jeu comme chowh1 par exemple se plaignent aussi du aim assist abusé.? Le mec fait partie des meilleurs joueurs au monde mais vous allez me dire que lui aussi il est juste fumé au jeu.? Gotaga également s’en plaint énormément ( et pourtant on sait tous qu’il a gagné ses titres sur console ). La différence entre les deux c’est que chowh1 n’a pas le choix il doit faire avec puisque c’est son gagne pain. Donc même si ça le frustre il va continuer de jouer. Là où Gotaga lui n’a pas besoin de COD pour exister donc bah que fait-il.?! Bah il y joue pas.. bizarre non.?

j'ai regarder un tournois en stream yavait 2-3 joueurs C/S , le streamer que je regardais était C/S justement et il a dit qu'il avait aucune chance de gagner car 95% des joueurs du tournois était a la manette et ca leur donnait l'avantage.

Y'a eu un moment ou il a Stun un mec et il s,est fait éclater quand meme , malgré le stun il a été traqué a la perfection , on le voyait en killcam.

d'ailleurs c'est un autre point rarement mentionné, au joystick avec le AA lors d'un stunla sensibilité est bien meilleure a la manette.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
23 novembre 2022 à 12:57:22

Oui le problème c’est que quand t’es stun au C/S faudrais limite un tapis de souris de 1 mètre pour pouvoir track le gars. Là où le joueurs manette a juste à appuyé sur visé..

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
23 novembre 2022 à 12:58:04

Le 23 novembre 2022 à 12:57:22 :
Oui le problème c’est que quand t’es stun au C/S faudrais limite un tapis de souris de 1 mètre pour pouvoir track le gars. Là où le joueurs manette a juste à appuyé sur visé..

jai un XXL , je dois faire le tapis 2-3x complet pour faire l'équivalent :hap:

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
23 novembre 2022 à 13:01:57

Ouais l’enfer

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
23 novembre 2022 à 13:23:48

Le 23 novembre 2022 à 12:58:04 :

Le 23 novembre 2022 à 12:57:22 :
Oui le problème c’est que quand t’es stun au C/S faudrais limite un tapis de souris de 1 mètre pour pouvoir track le gars. Là où le joueurs manette a juste à appuyé sur visé..

jai un XXL , je dois faire le tapis 2-3x complet pour faire l'équivalent :hap:

Oui mais on a la fov et tout le bras pour viser alors tu vois c'est normal. Mdr rien que cette phrase cliché que tous les 2 neurones répètent sur chaque forum comme si c'était de la kryptonite alors que des mouvement qui font appel a tout notre bras c'est seulement dans 10% des cas pour se retourner. Sinon pour viser c'est le plus souvent des micros mouvement pour rester le plus proche de la cible ( ce que fait 100% de l'aim assist ) donc maintenant notre seul avantage à vous écoutez les manetteux c'est qu'on peut se retourner plus vite sauf que ca nous sert à rien vu qu'on prendra un laser quoi qu'il arrive

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
23 novembre 2022 à 13:24:52

les joueurs C/S qui chouinent :bave:

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
23 novembre 2022 à 13:27:22

Du coup VDD t’es pas ouf intellectuellement ou t’as quand même quelques arguments.?

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
23 novembre 2022 à 13:29:00

Mdr je suis devant chowh1 et il vient à l’instant de dire « la meta Warzone 2 c’est jouer manette » « j’ai 5000heures de jeu sur pleins de FPS et j’arrive pas à rivalisé face à des niveaux 12 qui jouent à la manette »

Jerz28 Jerz28
MP
Niveau 8
23 novembre 2022 à 13:35:56

Le 23 novembre 2022 à 13:29:00 :
Mdr je suis devant chowh1 et il vient à l’instant de dire « la meta Warzone 2 c’est jouer manette » « j’ai 5000heures de jeu sur pleins de FPS et j’arrive pas à rivalisé face à des niveaux 12 qui jouent à la manette »

Quand ChowH1 meurt, si tu l'écoutes c'est soit à cause de l'AimAssist soit c'est un streamhacker hein :rire:

Neoljgrszio Neoljgrszio
MP
Niveau 4
23 novembre 2022 à 13:36:37

Le 23 novembre 2022 à 13:29:00 :
Mdr je suis devant chowh1 et il vient à l’instant de dire « la meta Warzone 2 c’est jouer manette » « j’ai 5000heures de jeu sur pleins de FPS et j’arrive pas à rivalisé face à des niveaux 12 qui jouent à la manette »

Non mais il a raison, c'est pas possible en close de contrer un bon joueur à l'aim assist. Sur Warzone 1 si on prenait le top 10 mondial des gains, y'avait NEUF joueurs à la manette. C'est plus fort.

Neoljgrszio Neoljgrszio
MP
Niveau 4
23 novembre 2022 à 13:37:32

Le 23 novembre 2022 à 13:35:56 :

Le 23 novembre 2022 à 13:29:00 :
Mdr je suis devant chowh1 et il vient à l’instant de dire « la meta Warzone 2 c’est jouer manette » « j’ai 5000heures de jeu sur pleins de FPS et j’arrive pas à rivalisé face à des niveaux 12 qui jouent à la manette »

Quand ChowH1 meurt, si tu l'écoutes c'est soit à cause de l'AimAssist soit c'est un streamhacker hein :rire:

Oui après c'est le roi de la mauvaise foi. Le streamhack imaginaire, le cheater qui ne triche pas, le script alors qu'il met des balles à côté...

Mais sur l'aim assist y'a un consensus dans le monde pro.

Message édité le 23 novembre 2022 à 13:40:11 par Neoljgrszio
2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
23 novembre 2022 à 13:37:43

Mouais… Je le regarde beaucoup en ce moment et c’est pas toujours le cas. En tout cas il ne se plaignait pas de l’aim assist avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment