CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca va l'aim assist ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Neosnkjdfd Neosnkjdfd
MP
Niveau 6
30 novembre 2022 à 11:46:10

Et accessoirement si on s'autorise les arguments d'autorité, ben Riskin qui a une aim de fou à la souris est repassé manette pour MW2 / WZ2. Ce qui me laisse à penser que l'AA a bel et bien été boostée.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
30 novembre 2022 à 11:48:48

VDD t’as une vidéo qui a été posté sur le topic genre page 2 ou 3 regarde la et tu vas comprendre comme l’AA est abusé..

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
30 novembre 2022 à 16:23:23

Une vidéo d'un joueur manette qui s'est posé la question de l'aim-assist sur mw2 : https://www.youtube.com/watch?v=2DS8a3UyaFQ

Il n'y a pas de débat à avoir...

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
30 novembre 2022 à 17:01:37

Le 29 novembre 2022 à 23:43:51 :
Si un joeur Pc qui est avantage par rapport au joueurs manette , car beaucoup plus précis sur Pc , si un joueur manette vous tue c est que vous ztes juste nul .

Seroeux vous avez un gros avantage sur nous , normal qu il y ai un peu d aide pour les joeurs manette afin d etre un peu precis . Ceux qui pleur iche ici , vous etes juste nul et vous vous chez des excuse . Surtout que sur Wz vous avez aucune possibilité de savoir si un joueur joue Manette au souris

Un peu trop flag le troll dsl...

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
30 novembre 2022 à 17:05:08

Bien-sur que l'aim assist à augmenté entre wz1 et 2. Déjà c'était le jour et la nuit entre mw et cold war et de toute façon d'année en année ils l'augmentent. Ils savent très bien que c'est la dernière année où ils peuvent faire de le tune. Donc cette année ils ont poussé le truc à fond, meme 90% des vrais cheats sont moins flag et mieux réglé mdrrrr

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
30 novembre 2022 à 17:13:53

Pareil pour vous c/s si la manette est si simple pourquoi vous ne jouez pas avec arrêtez avec ce topic de troll c'est un débat sans fin

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
30 novembre 2022 à 17:16:51

On aura tout vu l'aim assist est en lien avec le sbmm

Et pourquoi pas avec la console utilisé la TV etc

Neomdsnkjf Neomdsnkjf
MP
Niveau 8
30 novembre 2022 à 17:24:20

Le 30 novembre 2022 à 17:13:53 :
Pareil pour vous c/s si la manette est si simple pourquoi vous ne jouez pas avec arrêtez avec ce topic de troll c'est un débat sans fin

Si t'as toujours pas compris pourquoi c'est que tu ne mérites pas une réponse.

Vuk71000 Vuk71000
MP
Niveau 29
30 novembre 2022 à 18:15:05

L’aim, c’est pour les noobs ou joueurs de fortnite.
Les bons jouent sur c/s et de préférence sur un machine monté par eux car passionnés.
C’est la seul vérité du jeu vidéo

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
30 novembre 2022 à 19:06:27

Le 30 novembre 2022 à 17:13:53 :
Pareil pour vous c/s si la manette est si simple pourquoi vous ne jouez pas avec arrêtez avec ce topic de troll c'est un débat sans fin

Cf. la vidéo au dessus.
Même tout le monde à la manette ça n'empêche pas d'exploit les biais de cet aim assist qui pour le coup est juste comparable à un aim bot... Soit de la triche...

Comme il le dit si bien, l'idéale serait de revoir l'aim assist à la baisse et de pouvoir faire du crossplatform device.
Aim Assist de ce niveau là c'est tout simplement du jamais vu...

Message édité le 30 novembre 2022 à 19:07:22 par Corbulo
animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
30 novembre 2022 à 20:33:21

Oui mais l'aim assist ne fonctionne pas au delà de 30 mètres et sur ceux continuer à vous plaindre

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
30 novembre 2022 à 20:35:18

Ah oui pour ceux qui n'aime pas l'aim assist il y a une option pour supprimer cette fonction 👍🤣

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
30 novembre 2022 à 21:57:36

Le 30 novembre 2022 à 20:33:21 :
Oui mais l'aim assist ne fonctionne pas au delà de 30 mètres et sur ceux continuer à vous plaindre

Ouais, donc t'es en train de nous dire qu'en close combat et mid range c'est plié.
Au delà de ça t'es d'une mauvaise foi navrante. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2022 à 05:28:40

Le 30 novembre 2022 à 11:02:29 :
Moi ce que j’adore sur ce topic c’est que des joueurs manette viennent nous dire que jouer C/S c’est mieux et plus simple pour visé alors qu’ils n’ont jamais utilisé le C/S.! C’est hilarant.! A vous lire le C/S est ultra simple d’utilisation. Mais dans ce cas si vous estimez qu’on est tellement avantagé par notre périphérique au point qu’il vous faut un aimbot ( oui parce qu’à ce niveau c’est même plus le l’AA c’est clairement du cheat ) pourquoi vous ne branchez pas un C/S sur vos consoles.? Les mecs vous parlez sans rien savoir arrêtez un peu.

Ca vaut dans les deux sens ca du coup:
Si c'est tellement au dessus la manette, pourquoi vous jouez pas manette du coup?

Le c/s, ca permet d'avoir plus de possibilités, c'est juste indéniable mais la courbe d'apprentissage est plus longue. Perso, je joue les deux

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
01 décembre 2022 à 08:30:45

Trop drôle maintenant l'aim assist c'est un aimbot lol ahahah ahaha ahah ahaha ahaha ahahah ahahah ahahah

Je vais m'étrangler de rire

Si on part dans la bêtise alors le c/s peut être comparé à un mode ninja c'est cheaté 😐😵😋

C'est vrai il devrait supprimer l'aim assist de toute façon moi je joue sans et comme je ne suis pas un rusheur cela ne change rien pour moi

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
01 décembre 2022 à 08:32:05

Console vs pc

Manettes vs souris clavier

Round 165665776 fight

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2022 à 10:25:33

J'aime tellement ce sel ici.
Surtout quand ça vient des joueurs c/s Pc master seum.

Continuez à nous divertir les pcistes, j'aime votre rage en vous :o))

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
01 décembre 2022 à 11:16:27

Nous c est du skill , tou c est de l assistanat

Apprécié bien tes kill d assistés

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2022 à 11:47:21

Vdd niveau seum tu te situe à quel niveau ?
Moi je branche ma manette et j'enchaîne les kills sans allumer l'écran.
:)

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
01 décembre 2022 à 12:04:54

Après dans le sport les handicapés aussi ont le droit à une assistance pour pratiquer leurs disciplines. Même certain avec leur prothèse vont plus vite que les valides. C’est trop cool pour eux mais ils n’ont pas le droit de concourir avec les valides. Et vous les assistés de l’aim c’est quoi votre excuse pour utiliser une prothèse sans aucun handicap?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment