Ah Laslow, un perso que j'aurai aimé plus jouer vu comment il est fort.
Tout d'abord il possède un Skill personnel très utile, +1 force et vitesse avec son rally ça paraît pas beaucoup, mais vu que ça s'accumule avec tous les autres bonus que l'on peut donner à un perso, on prend et ça peut faire la différence et surtout ça rend Laslow comme un bon pick pour Rally bot.
Cependant juste avant, Laslow dans sa classe de base est juste correct, il n'est pas très rapide avec 45% GR en vitesse en mercenaire, mais il commence avec 13, ce qui va lui permettre de doubler une grosse partie des ennemis, notamment tous ceux faible au Cuiracide, et vu sa défense correcte, il peut largement en affronter plusieurs avant qu'ils aient Guerrier méfiant.
Et surtout il a accès à l'excellente classe Cavalier Archer, qui lui permet d'être très solide, vu qu'avec sa chance et Skill élevé il peut facilement affronter les Berserkers, fliers, mage en ennemy phase et avec 8 de move Laslow sera même prêt à aller Rally.
Mais il est aussi possible de le passer en héros pour récupérer Sol, car il possède en reclass, l'incroyable Ninja ce qui signifie qu'en maître Ninja, avec son très bon skill il fera un bon Ninja Sol, pas aussi bon que Silas et sa fille Soleil, mais il demande seulement en sceau du cœur ce qui est très pratique.
Mais si vous pouvez le reclass 2 fois, alors j'ai une niche que seul lui peut remplir, je parle bien sûr de devenir un rally bot, car Laslow à accès au Rally technique de base, mais surtout il peut obtenir Rally force facilement via le soutien A+ avec Keaton et Rally vitesse avec un soutien S avec Azura ou Selena et comme il y a le choix je vais le prendre en compte.
Résultat vous avez un flier avec Rally force/vitesse/technique et possède un bon duo de skill come PV+5, puissante Riposte ou Coup foudroyant.
(Et je précise que Rally man qu'on peut capturer au chapitre 23,sera vraiment jouable qu'au 25 ou 26, à moins d'attendre de le recruter, qu'il ne vole pas avec 8 de move et surtout on va quand même utiliser des rallys avant qu'il arrive)
Du coup Laslow perso très solide, ou vous avez pas mal de choix et pourra performer dans les 3 (vu que c'est plus facile de fix la vitesse, que la force), donc je dirais 7/10 en plus sa fille est top 3 des enfants.