Alors Effie comme Conan l'a dit elle a une excellente force, mais aussi vitesse correcte et bonne défense, ce qui l'assure de soit doubler avec un peu d'aide les ennemis à vitesse moyenne, soit des ORKO via armes héros à la fin du jeu si elle One shot pas.
Grâce à ça elle a de bonnes performances en early, quoique limite en précision. En fait elle est pas si mal pendant une bonne période , mais elle est un peu trop "limitée" dans le sens où son reclass c'est troubadour donc vraiment pas ouf, vu qu'elle a pas sol avec ses dagues.
Et son A+ est avec Mozu pour chercher Archer, j'en ai entendu du bien, surtout pour les excellents skills et c'est pratique car Mozu est un bon perso, mais jamais essayé.
Bref très linéaire en général/grand chevalier, mais c'est malheureusement pas parfait car en Great Knight elle peut plus solo la Map des kitsune, et Luna lui sert pas vraiment vu sa force. Et en général elle peut pas exploiter sa vitesse et il y a des maps où on faudra limite enlever Guerrier Méfiant.
Donc je dirais 7.5/10 , Excellent en early et mid game et avec une arme héros même en late mais le mouvement et la précision pique trop , pour l'empêcher d'être dans le top.
PS: c'est une des meilleures mères en terme de Growth rate, mais à cause de sa classe elle est juste correcte voire moyenne 
Edit : par contre malheureusement elle peut pas avoir Wyverne sans Corrin, donc ça pique vraiment vu que Corrin et Kana en bénéficie 0 d'un marriage avec elle.
Selon son marie vous pourrez la jouer Paladin, Héros, Berserker etc mais comme c'est le rang S j'en ai pas trop parlé.
Message édité le 04 janvier 2025 à 14:11:51 par Thomplayer