Azura
C'est donc la refresher (ou danseur) du jeu. Rien que pour ça, elle est déjà exceptionnelle, donner son tour à une unité qui a déjà joué, c'est énorme ! Je pourrais m'arrêter là en vrai, mais j'ai pas envie 
Niveau stats, c'est un glass canon physique, ce qui est plutôt surprenant vu son rôle ! Elle a très peu de PV et de défense et de magie, une résistance moyenne... Et le reste est excellent ! Beaucoup de force, de technique, de vitesse et une bonne chance (en partie, grâce au bonus de la classe de Songstress)! Par contre, son rang en lance est lock à C au niveau maximum dans sa classe, vous ne pourrez pas vraiment lui donner une arme très puissante !
Sa technique perso est sympatoche. Elle soigne légèrement les PV des unités autour d'elle ! Le soin est léger, mais il peut aider dans certains cas et lever un peu la pression sur Élise et votre Maid/Butler en early game !
Niveau skill, je vais m'intéresser seulement à ceux de la Songstress (la reclasser, c'est très drôle vu qu'elle peut être vraiment puissante , mais on se prive quand même du refresh, ce qui n'est pas rien). Luck +4 c'est anecdotique... J'aime bien la stat de chance, mais c'est pas la plus intéressante. Très tôt, au niveau 10, elle gagne un buff sur son chant, ce qui est vraiment cool (l'unité pour qui elle a chanté gagne 3 points de technique, vitesse et chance). C'est très fort, ça permet à quelqu'un à qui il manquerait un peu de vitesse de doubler, c'est pas rien ! Ensuite, elle gagne Voice of peace, qui réduit de 2 les dégâts des ennemis à deux cases d'elle. C'est sympa ! Même chose pour Foreign Princess.
Azura est vraiment géniale, y a pas d'autres mots ! Elle rejoint très tôt en plus par rapport aux autres refreshers des autres FE, ce qui est vraiment cool !
Je vais lui mettre 10, elle le mérite !!
Ça ne rentre évidemment pas dans la note, mais j'aime beaucoup lui donner Paragon du DLC gratuit, pour qu'elle XP plus rapidement ! Et c'est également, sans concurrence, la meilleure utilisatrice des bottes !