Nyx
Autant je l’aime beaucoup, autant elle est… vraiment pas folichonne…
Niveau stats elle a énormément de magie et de vitesse , sa résistance peut être correcte même si sa base est pas ouf et … Ben c’est tout . Elle est très fragile et elle a très peu de technique et de chance.
Sa technique perso est nulle, y a pas d’autres mots . Elle renvoie la moitié des dégâts magiques qu’elle reçoit . En théorie , ça peut être cool , mais en pratique, elle est beaucoup trop faible pour être exposée …
Niveau skills dispo pour elle , c’est assez meh… Heartseeker peut patcher sa précision bancale mais jamais on attaquera un ennemi sans se mettre à distance avec elle . Malefic aura , c’est useless , c’est pas les dégâts qui lui manque . En sorcier , vous avez Vengeance qui est inutile sur un glass canon comme elle et Bowbreakee qui peut être sympa mais sans plus . En dark Knight , vous avez Seal Magic qui est inutile , elle cherchera pas vraiment à laisser un ennemi en vie et Lifetaker qui est inutile aussi vu ses stats .
Son reclass en outlaw peut lui donner des trucs intéressant mais elle sera bloqué avec un mauvais rang en arc et elle a une force de mouche donc bonjour pour gagner des niveau là dedans … locktouch est cool mais vous avez Niles et plus tard Kaze . +1 mouvement est sympa sans plus . En adventurer, elle pourra utiliser les bâtons donc c’est toujours ça de pris ! Lucky seven peut être sympa pour patcher sa précision, Pass est cool aussi . Rally skill et Shurikenbreaker du Bow Knight ne lui sont d’aucune utilité .
Comme dit par mes vdds elle fait un excellent pair up bot pour Leo.
Comme je l’ai dit, je l’aime beaucoup, donc je la joue tout le temps, généralement en Sorcier, mais elle ne fait vraiment rien de transcendant… Elle peut faire du bon chip , voir même ORKO certains ennemis en PP (enfin, faut qu’elle rate pas mdrrr) mais vraiment , vous avez bien mieux et une erreur de placement, elle explose…
Je lui mets 2 aussi