Kaze
Notre ninja exclusif à Nohr ! Contrairement aux autres routes , il a pas de concurrence ( bon, à part si vous reclassez Laslow et que vous le gardez en ninja) avec son frère et l’autre boulet.
Niveau stats, il est assez bon ! En ninja, il a énormément de technique et de vitesse, une bonne résistance et des bons PV. Sa force est pas ouf ouf et il est pas aidé avec le cap extrêmement bas des ninjas. Sinon, il a une chance catastrophique et il est assez fragile.
Sa technique personnelle… je crois qu’il se bat avec Selena pour la pire du côté Nohr… c’est grossièrement un miracle pour son/sa partenaire de duo … c’est vraiment mais vraiment nul. Je sais plus si le truc scale avec sa chance ou celle de son duo, mais dans les deux cas c’est pas ouf du tout et ça demande, comme pour Selena, beaucoup de set up pour un résultat nul. Je crois que dans toutes mes parties, j’ai vu ce truc trigger qu’une seule fois .
Son reclass est très sympa , il gagne accès à la classe de Samouraï ce qui est assez cool pour le maître ninja vu qu’il utilisera aussi les épées. Mais bon, son but ultime reste le ninja, la classe est vraiment VRAIMENT forte. Il peut donc chopper beaucoup de techniques très intéressantes et un peu exclusives à lui. Poison strike, c’est très sympa . Locktouch aussi, il peut travailler avec Niles pour ouvrir les portes et les coffres . Duelist blow c’est cool, combinés avec le bonus d’esquive de ses classes, ça peut le rendre pratiquement intouchable en player phase, et ça patch son manque de chance ! Vantage, c’est pas ouf ouf sur lui par contre. Seal strength du master of arms en plus du débuff des dagues, c’est très cool. Replicate, c’est juste Broken, y a pas d’autres mots. Il fait un bon utilisateur de Life and death, shurikenfaire et swordfaire vu qu’il manque un peu de dégâts. Lethality et Astra, c’est pas les meilleurs skill à proc, mais c’est toujours ça j’imagine . Son gros problème, c’est que limite 5 skills, c’est pas assez vu qu’il veut un peu de tout mdrrr.
En conclusion, Kaze est très très cool ! On est pas à un niveau de broken à la Camilla et Azura, mais il a vraiment une belle performance ! Il brille par son côté utilitaire pratiquement inégalé !! Et en plus, ça rentre pas dans la note, mais le mec se paie quand même le luxe d’être mignon. Vraiment, jouez le, vous avez limite aucune raison de pas le faire .
8,5 ça me semble pas mal !