CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Guide pour rang S+ (MAJ)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
03 avril 2023 à 17:31:24

Le 03 avril 2023 à 14:46:57 :

Le 03 avril 2023 à 12:57:28 :

Le 03 avril 2023 à 12:02:13 :

Le 03 avril 2023 à 11:57:06 :
Entre les différentes versions (ps5/pc…), les différentes difficultés… quelqu’un aurait une compilation de skip possible sur ps5 en pro ? Parce que je suis perdu entre ce qui fonctionne et ce qui fonctionne plus/pas.

Là je vais finir mon jeu en standard, pour le new Game + je vise le A en hardcore ou direct en pro selon vous ?

Le skip que tu peux utiliser en pro sur ps5 c'est juste à l'église, pour empêcher ashley de se faire grab pour aller jusqu'à la cabane et gagner une petite minute

Okay ça te semble pas faisable les skips de cette vidéo ? https://youtu.be/i5a1Oz8u9wU (Bon pour le village je sais que sans snipe c’est mort)

Tout est utilisable sauf les glitchs ou ça nécessite de viser au sniper et de se retourner en 1 demi seconde.
Après, y'a des technique avec les mines etc ça aussi c'est faisable mais c'est pas des glitch ou quoi

Okay très bien ! J’ai peut être été un peu flou avec mes termes désolé :merci:

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 24
03 avril 2023 à 17:31:27

J'ai pas encore fait le S+ professionnel mais j'ai fait le S+ hardcore sans Chicago etc, c'était une épopée, il me manquait 1 minute pour faire moins de 5h30 du coup j'ai du recharger une save du chapitre 14 avant la fameuse "wrecking ball" pour faire le skip qui consiste à lancer 2 grenades lourdes sur le mur. Comme ça j'ai pu finir le jeu en moins de 5h30 mais j'ai pas eu l'impression de prendre mon temps, j'ai juste ramassé quelques trésors sur le chemin mais toujours en vitesse, j'ai peut-être ramassé plus de loot que de raison puisqu'à à la fin j'avais 60 balles de sniper et 30 balles de fusil à pompe, mais c'était toujours sur mon chemin. Je m'en souviendrai de cette run, même avec le Chicago je redoute le S+ pro, en tout cas c'était bon :oui:

El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
03 avril 2023 à 18:31:55

Je m'interogeais sur le Handcanon ou le Chicago, eh ben finalement le conseil le Chicago.

Dès que tu l'obtiens c'est l'autoroute, surtout quand tu combines le bonnet poulet pour les dégâts en moins et le gilet, en fait tu ne meurs plus.

Tu revends toutes tes armes et les munitions que tu ramasses en route et tu fais pas mal de pognon sans trop fouiller les Trésor.

J'ai finalement fait 4h45 pour mon S+, 15 sauvergarde pile poil

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
03 avril 2023 à 18:57:51

Le 03 avril 2023 à 15:09:05 :

Le 03 avril 2023 à 14:58:15 :
Ça fonctionne sur console les portes ?

Non du coup et j'en ai pris du temps à essayée

https://www.noelshack.com/2023-14-1-1680541066-telechargement-29.jpeg

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
03 avril 2023 à 19:00:34

Le 03 avril 2023 à 18:57:51 :

Le 03 avril 2023 à 15:09:05 :

Le 03 avril 2023 à 14:58:15 :
Ça fonctionne sur console les portes ?

Non du coup et j'en ai pris du temps à essayée

https://www.noelshack.com/2023-14-1-1680541066-telechargement-29.jpeg

https://youtu.be/_JjKpLDrc_c

10 balles paypal à celui sur console qui m'expliquera comment faire ça, 3h que j'essaie j'ai même trouver des nouveau glitch avec plein de méthode mais ce truc de porte j'y arrive pas bordel

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 10
03 avril 2023 à 19:28:31

Bonjour , j'arrive au bout de mon run pistolet/couteau + no soin en mode facile je précise.

Je galère contre Saddler car je n'ai plus de vie (le minimum autorisé) je lui cale 2 à 3 script quand on lui plante son œil mais finalement soit je prends 1 hit par son jet d'acide soit par sa charge ...
Et la c'est la merde , je suis ralenti de ouf et je parle même pas des novistadors qui me collent au cul .

Bref je hésite presque à sacrifier ma run no soin et la coupler avec la suivante : ng+/pro/lance roquette inifini/no marchand et donc no soin mais ça fait peut être un peu bcp ...

Enfin je précise que je demande des conseils et pas des tirades genre tu sais pas jouer moi je le torche en légit / pro / opinel ... merci 🙂

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
03 avril 2023 à 19:30:20

Le 03 avril 2023 à 19:28:31 :
Bonjour , j'arrive au bout de mon run pistolet/couteau + no soin en mode facile je précise.

Je galère contre Saddler car je n'ai plus de vie (le minimum autorisé) je lui cale 2 à 3 script quand on lui plante son œil mais finalement soit je prends 1 hit par son jet d'acide soit par sa charge ...
Et la c'est la merde , je suis ralenti de ouf et je parle même pas des novistadors qui me collent au cul .

Bref je hésite presque à sacrifier ma run no soin et la coupler avec la suivante : ng+/pro/lance roquette inifini/no marchand et donc no soin mais ça fait peut être un peu bcp ...

Enfin je précise que je demande des conseils et pas des tirades genre tu sais pas jouer moi je le torche en légit / pro / opinel ... merci 🙂

Bah nan pas de souci. Fais une save, tu achète un rpg tu le tue. Tu fini le jeu. Tu recharge ta save, tu te soigne et tu le tue au gun

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 10
03 avril 2023 à 19:32:43

Putain c'est possible de faire ça sans bloquer les trophées ? J'avoue t'es un vrai stratège ! Merci beaucoup 🙂

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
03 avril 2023 à 19:34:57

Le 03 avril 2023 à 19:32:43 :
Putain c'est possible de faire ça sans bloquer les trophées ? J'avoue t'es un vrai stratège ! Merci beaucoup 🙂

Pense juste bien à save AVANT de payer le rpg et de te soigner et ne save pas par dessus ce slot quand t'as fini le jeu :ok:

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 10
03 avril 2023 à 19:36:01

J'ai déjà le lance roquette inifini sur moi , je tente ça, merci encore !

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 10
03 avril 2023 à 19:52:24

Effectivement il me manquait un centimètre de vie pour le démonter !
J'ai fait ce que tu m'as dit et tout à fonctionné !
Encore merci ! 🙂

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
03 avril 2023 à 19:57:08

Le 03 avril 2023 à 19:52:24 :
Effectivement il me manquait un centimètre de vie pour le démonter !
J'ai fait ce que tu m'as dit et tout à fonctionné !
Encore merci ! 🙂

GG !

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 10
03 avril 2023 à 21:07:09

Tant que je suis lancé j'ai une autre question :

Je viens juste de débloquer le couteau indestructible sur mon 2eme run ng+ ( sans encore être allé chez le marchand pour le crafter ).

J'entame mon 3eme run : ng+/pro/lance roquette infini/no marchand .

Est ce que je pourrais le crafter lors d'un 4eme run en ng simple ce coup ci ?
Car mon 3eme run en ng+ m'empêche donc d'aller chez le marchand .

Je pense qu'il me sera très utile pour la suite .
J'espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses !

Hotesse2lair Hotesse2lair
MP
Niveau 5
04 avril 2023 à 08:12:03

Salut j'ai démarré le jeu en mode hardcore hier ( première partie ) j'ai dépensé des spinels pour acheter la carte au trésor et je ne sais plus quoi. Est ce que je devais les garder pour les dépenser dans une des armes illimitées de la fin du jeu ?
Et j'en suis au gigante mais j'ai l'impression que ça va être galère notamment a cause de mon manque de munition... Une idée ?

slygam3r slygam3r
MP
Niveau 4
04 avril 2023 à 08:45:38

Bonjour à tous, merci pour ce topic qui est d'une aide précieuse 🙏. Je souhaite obtenir le handcannon pour avoir toutes les armes. Pensez vous qu un run en pro sans utiliser la Chicago soit gérable ?(et sans les munitions illimitées) Je n'ai pas envie de taper le S+ et faire une partie supplémentaire.. 😅 J'en ai déjà fait 5 auparavant.. Et il me manque plus que le handcannon pour obtenir le platine

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 11:24:13

Le 04 avril 2023 à 08:45:38 :
Bonjour à tous, merci pour ce topic qui est d'une aide précieuse 🙏. Je souhaite obtenir le handcannon pour avoir toutes les armes. Pensez vous qu un run en pro sans utiliser la Chicago soit gérable ?(et sans les munitions illimitées) Je n'ai pas envie de taper le S+ et faire une partie supplémentaire.. 😅 J'en ai déjà fait 5 auparavant.. Et il me manque plus que le handcannon pour obtenir le platine

Faisable mais extrêmement dur faut que tu connaisse le jeu sur le bout des doigts

El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
04 avril 2023 à 11:57:41

Chaud sans arme bonus, je pense pas que j'aurais réussi sans

J'étais en avance de 45 min, mais sans la Chicago déjà Ramon j'aurais mis bien 5 ou 10 min de plus etc...

slygam3r slygam3r
MP
Niveau 4
04 avril 2023 à 15:58:56

On est obligé de le faire sans armes bonus pour avoir le handcannon donc je pense que j'ai pas le choix que de me lancer. Quelqu'un a réussi déjà ?

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 39
04 avril 2023 à 16:14:30

J'ai le handcannon depuis le 23 mars. Ça n'est pas difficile. Prends ton temps il y a aucune restriction de temps et de sauvegarde. T'as juste pas le droit d'utiliser les armes bonus.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 16:14:59

Le 04 avril 2023 à 15:58:56 :
On est obligé de le faire sans armes bonus pour avoir le handcannon donc je pense que j'ai pas le choix que de me lancer. Quelqu'un a réussi déjà ?

Sois tu le fais normalement,sois tu le fait avec les oreilles de chat mais c'est pas si complexe vu que tu peux save autant de fois que tu veux

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment