CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Guide pour rang S+ (MAJ)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
30 mars 2023 à 14:00:39

Surtout que la Chicago et l'armure ne sont pas difficiles à débloquer

C'est facile d'avoir le rang S en pro avec le lance roquettes illimité

C'taprem je vais me lancer dans le S+ en pro...

Un grand moment de déprime et de découragement en perspective :noel:

man-up man-up
MP
Niveau 41
30 mars 2023 à 14:02:22

Le 30 mars 2023 à 13:54:14 :

Le 30 mars 2023 à 13:46:35 :
Sympa ces guides...

Je pense faire un ng+ en hardcore pour récupérer l'armure d'Ashley puis en pro pour la Chicago après ma run découverte...

Et ensuite je tenterai ce fameux pro s+

Enfin si je survis à tout ce qu'il faut faire pour le tenter ahah

Fait plutôt ton second run en pro ng+ et focus le rang A *7h*

Tu débloquera la Chicago et l'armure en même temps.

Pas faux, mais j'ai un peu peur que le mode pro direct soit trop violent :mort:

Mais je vais y réfléchir...

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 14:13:34

Il existe pas un résumé des skip sur ps5?

Je vois que celui du clocher (mais faut un snipe donc uniquement ng+?)

Celui dans le château pour empêcher le mob rouge d'activer le levier qui nous fait tomber de la passerelle

Y en a d'autres ?

habeck113 habeck113
MP
Niveau 20
30 mars 2023 à 14:14:30

En gros il faut subir l'attaque du village, Del Lago, El Gigante, la CABANE de l'horreur, les sœurs Bella, Mendez et Garrado ( en ne ratant pas les quêtes secondaires et en cherchant les 2 dernière spinelles), pour avoir enfin le ticket d'amélioration spéciale pour la chicago et bien sûr sans oublier qu'il faut finir la run en moins de 4h~5h30 (moins de 15 save en pro) et en NG (donc couteau infinie et lance-roquettes infinie à 2MILLIONS de pesetas durement acquis, argents améliorations d'armes, équipements, trésors, spinelles et tickets INUTILISABLES) ???

J'ai bien résumé le merdier des dev ?

C'est pas du foutage de gueule pour les joueurs les moins téméraires ?

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 39
30 mars 2023 à 14:30:28

Non car rien ne t'oblige à le faire. C'est moins dur que tu le crois. De plus, tous les jeux ne sont pas fait pour être platiné par le premier random qui s'essaye aux jeux vidéos.

habeck113 habeck113
MP
Niveau 20
30 mars 2023 à 14:39:59

Après je tiens à dire que ce topic est ultra intéressant et qu'il aide beaucoup, moi c'est sur l'obtention des 2 rang S+ pour les succès qui m'embête.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
30 mars 2023 à 16:19:13

Le 30 mars 2023 à 14:30:28 :
Non car rien ne t'oblige à le faire. C'est moins dur que tu le crois. De plus, tous les jeux ne sont pas fait pour être platiné par le premier random qui s'essaye aux jeux vidéos.

Pour le platine, ok c'est un défi que je comprends, c'est vrai, tout le monde ne met pas autant d'ardeur à finir leurs jeux dans leurs derniers retranchements, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on a une régression du système implementé par Re8 pour les balles illimitées

Il reprenait la base de Re5, mais c'était pas no-clip, et si tu faisais des runs NG/NG+ sur les différents modes de difficulté, tu arrivais facilement à débloquer à peu près toutes les armes

Ici non seulement c'est beaucoup plus difficile que pour Re8, mais en plus c'est lié à cet accessoire ridicule qui casse le style du personnage

Je sais pas ce que c'est cette fixette sur les oreilles de chat depuis Re2, mais Re3 et Re8 évitait ça, c'est dommage, pas utile d'en faire tout une montagne bon plus, mais c'est un peu dommage cette régression :-(

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 30
30 mars 2023 à 16:45:38

Le 30 mars 2023 à 14:14:30 :
En gros il faut subir l'attaque du village, Del Lago, El Gigante, la CABANE de l'horreur, les sœurs Bella, Mendez et Garrado ( en ne ratant pas les quêtes secondaires et en cherchant les 2 dernière spinelles), pour avoir enfin le ticket d'amélioration spéciale pour la chicago et bien sûr sans oublier qu'il faut finir la run en moins de 4h~5h30 (moins de 15 save en pro) et en NG (donc couteau infinie et lance-roquettes infinie à 2MILLIONS de pesetas durement acquis, argents améliorations d'armes, équipements, trésors, spinelles et tickets INUTILISABLES) ???

J'ai bien résumé le merdier des dev ?

C'est pas du foutage de gueule pour les joueurs les moins téméraires ?

Del lago est une blague. Je me suis pas fait touché une fois en pro.

Azendal Azendal
MP
Niveau 26
30 mars 2023 à 16:49:55

Je sais pas pourquoi vous parlez du platine, il n'y a pas besoin d'avoir un S+ en pro pour l'avoir :(

bledge bledge
MP
Niveau 16
30 mars 2023 à 17:01:32

Est ce que les bois de cerf ou masque à gaz bloque le s+ en hardcore ?

Azendal Azendal
MP
Niveau 26
30 mars 2023 à 17:10:02

Le 30 mars 2023 à 17:01:32 :
Est ce que les bois de cerf ou masque à gaz bloque le s+ en hardcore ?

Non, d'ailleurs perso je fais le jeu en hardcore S+ avant pour débloquer le chapeau de coq pour être plus tranquille en pro

bledge bledge
MP
Niveau 16
30 mars 2023 à 17:23:45

Pareil mais j’ai peur de pas arriver à 2h40 au château sa me fais skip trop de truc et j’ai peur de manquer

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
30 mars 2023 à 17:26:33

Bon ça me gave déjà, j'avais réussi le premier chapitre après avoir bataillé pendant le village, et j'ai pas sauvegardé, je voulais le faire avant le canyon du chapître 2, et du coup le deuxième mob qu'on croise dans ce chapitre d'habitude j'arrive TOUJOURS à lui faire prendre le pied dans le piège qui est après les sacs de sable, et là non, ce fdp fait un pas à gauche, du coup je suis coincé entre lui et le piège et dans la panique je suis de dos donc impossible de parer... Je me prends un coup de hache, et une fois que Leon a fini de chanceler je me prends le piège, j'ai du bol je m'en tire mais en voulant enjamber le mur pour me barrer, je met un coup de pied dans le tonneau juste avant et là terminé...

Je suis deg, je me disais que si au moins je réussissais jusqu'à la première sauvegarde, ça me motiverait, mais là c'est bon, 4 fois que j'essaie...

Y'aurai pas ces sauvegardes limitées ça irait, mais c'est un peu trop dur pour moi, même les guides ça m'aide pas, les mecs tracent tout droit mais moi ça veux pas... :-(

Je pense que je vais laisser tomber ce S+, tant pis pour les munitions illimitées...

Message édité le 30 mars 2023 à 17:28:35 par Zorro43000
Azendal Azendal
MP
Niveau 26
30 mars 2023 à 17:29:08

Le 30 mars 2023 à 17:26:33 :
Bon ça me gave déjà, j'avais réussi le premier chapitre après avoir bataillé pendant le village, et j'ai pas sauvegardé, je voulais le faire avant le canyon du chapître 2, et du coup le deuxième mob qu'on croise dans ce chapitre d'habitude j'arrive TOUJOURS à lui faire prendre le pied dans le piège qui est après les sacs de sable, et là non, ce fdp fait un pas à gauche, du coup je suis coincé entre lui et le piège et dans la panique je suis de dos donc impossible de parer...

Je suis deg, je me disais que si au moins je réussissais jusqu'à la première sauvegarde, ça me motiverait, mais là c'est bon, 4 fois que j'essaie...

Y'aurai pas ces sauvegardes limitées ça irait, mais c'est un peu trop dur pour moi, même les guides ça m'aide pas, les mecs tracent tout droit mais moi ça veux pas... :-(

Je pense que je vais laisser tomber ce S+, tant pis pour les munitions illimitées...

Je fait une run en hardcore là, et il m'est arrivé pareil, sur toutes mes autres run y'a un mob qui prend un piège, donc je fait une attaque de mélée et ça la one shot, mais comme par hasard cette fois elle ne le prend plus et l'esquive

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
30 mars 2023 à 18:25:27

Nan mais je sais que je dis sous le coup de la colère, si j'y suis arrivé une fois je peux y arriver encore :noel:

J'ai juste les boules, je voulais essayer de taper un chapitre par jour, quitte à y passer du temps à chaque fois, au moins jusqu'à la Chicago, après je peux faire une petite pause :snif:

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 19:48:37

En vrai suffit de tt revendre quand on a assez et prendre le rocket infini et c'est réglé en vrai

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
30 mars 2023 à 19:48:58

Le 30 mars 2023 à 19:48:37 :
En vrai suffit de tt revendre quand on a assez et prendre le rocket infini et c'est réglé en vrai

Ya pas de rocket infini en NG

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 19:49:31

Ah ouai ça m'embrouille toutes ces conditions dsl

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
30 mars 2023 à 20:01:36

Le 30 mars 2023 à 19:49:31 :
Ah ouai ça m'embrouille toutes ces conditions dsl

Le but c'est d'avoir 30 spinnelles au chapitre 7 pour acheter la Chicago illimitée, le lance roquette ces 2millions de psos de toutes façons, ça serait vraiment trop chaud sur une première run :)

Message édité le 30 mars 2023 à 20:01:46 par Zorro43000
manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 20:15:13

Oui je vois !

Perso j'avais fais une première run découverte en hardcore rang B

La je fais une run pro en ng+ en visant le S (ou A minimum) pour chopper l'armure d'Ashley et le Chicago. Je le fais en mode speedrun pour m'entraîner et le village se passe bien (j'en suis à 1h30 de jeu en arrivant sur mendez sans faire de défis pour spinelles mais en étant obligé de tuer les mobs quand il y a ashley)

Et après bah c'est sûrement parti pour le pro S+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment