CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Guide pour rang S+ (MAJ)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
01 avril 2023 à 23:15:11

Le 01 avril 2023 à 22:24:12 :

Le 01 avril 2023 à 22:11:57 :

Le 01 avril 2023 à 22:03:26 :
Vous avez une vidéo/topic montrant toutes les armes du jeu ? Vous parlez du handcannon et du chicago mais je n'ai aucun des deux...

Cadeau :-)
https://youtu.be/eV7pV5XT4QU

La chicago c'est mode pro en Rang A (Ng+ autorisé)
Le handcanon c'est mode pro en New Game sans utiliser d'armes bonus comme la chicago ou le couteau de survie :ok:

Merci mais dans la vidéo il ne montre ni le handcannon et le Chicago.

Comment on chope le rang A ?

Merde desolé, trompé de lien

https://m.youtube.com/watch?v=MXHt76iyhk4

:desole:

En gros pour le rang A en pro, tu te fais un New Game plus dans le mode que tu veux, tu choppe le lance roquette illimité, et tu roule sur le mode pro que tu arriveras trnaquille à taper en S :oui:

Le 01 avril 2023 à 22:50:15 :
Zorro n'oublie pas en hardcore s+ tu n'es pas limité en sauvegarde il me semble.

Je joue en pro :-)

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 23
02 avril 2023 à 04:05:28

Le 01 avril 2023 à 23:15:11 :

Le 01 avril 2023 à 22:24:12 :

Le 01 avril 2023 à 22:11:57 :

Le 01 avril 2023 à 22:03:26 :
Vous avez une vidéo/topic montrant toutes les armes du jeu ? Vous parlez du handcannon et du chicago mais je n'ai aucun des deux...

Cadeau :-)
https://youtu.be/eV7pV5XT4QU

La chicago c'est mode pro en Rang A (Ng+ autorisé)
Le handcanon c'est mode pro en New Game sans utiliser d'armes bonus comme la chicago ou le couteau de survie :ok:

Merci mais dans la vidéo il ne montre ni le handcannon et le Chicago.

Comment on chope le rang A ?

Merde desolé, trompé de lien

https://m.youtube.com/watch?v=MXHt76iyhk4

:desole:

En gros pour le rang A en pro, tu te fais un New Game plus dans le mode que tu veux, tu choppe le lance roquette illimité, et tu roule sur le mode pro que tu arriveras trnaquille à taper en S :oui:

Le 01 avril 2023 à 22:50:15 :
Zorro n'oublie pas en hardcore s+ tu n'es pas limité en sauvegarde il me semble.

Je joue en pro :-)

Ok je viens bien mais je n’ai pas 2M de pesetas. :rire:

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
02 avril 2023 à 10:48:34

Le 02 avril 2023 à 04:05:28 :

Le 01 avril 2023 à 23:15:11 :

Le 01 avril 2023 à 22:24:12 :

Le 01 avril 2023 à 22:11:57 :

Le 01 avril 2023 à 22:03:26 :
Vous avez une vidéo/topic montrant toutes les armes du jeu ? Vous parlez du handcannon et du chicago mais je n'ai aucun des deux...

Cadeau :-)
https://youtu.be/eV7pV5XT4QU

La chicago c'est mode pro en Rang A (Ng+ autorisé)
Le handcanon c'est mode pro en New Game sans utiliser d'armes bonus comme la chicago ou le couteau de survie :ok:

Merci mais dans la vidéo il ne montre ni le handcannon et le Chicago.

Comment on chope le rang A ?

Merde desolé, trompé de lien

https://m.youtube.com/watch?v=MXHt76iyhk4

:desole:

En gros pour le rang A en pro, tu te fais un New Game plus dans le mode que tu veux, tu choppe le lance roquette illimité, et tu roule sur le mode pro que tu arriveras trnaquille à taper en S :oui:

Le 01 avril 2023 à 22:50:15 :
Zorro n'oublie pas en hardcore s+ tu n'es pas limité en sauvegarde il me semble.

Je joue en pro :-)

Ok je viens bien mais je n’ai pas 2M de pesetas. :rire:

Nan mais tu te fait d'abord un run tranquille en mode detente pour le debloquer, et APRES tu lance le mode pro :)

La ça y'est, j'ai reussi à avoir la thompson, j'en suis à 1h30 a ce moment, ca devrait aller pour les 5H30, par contre putain, j'étais pas pret, Ashley peut se faire enlever dans le jardin, même avec l'armure putain :-(

Faut que je recommence tout depuis les catapultes, je suis deg :rire:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
02 avril 2023 à 11:04:39

Le 02 avril 2023 à 10:48:34 :

Le 02 avril 2023 à 04:05:28 :

Le 01 avril 2023 à 23:15:11 :

Le 01 avril 2023 à 22:24:12 :

Le 01 avril 2023 à 22:11:57 :

> Le 01 avril 2023 à 22:03:26 :

>Vous avez une vidéo/topic montrant toutes les armes du jeu ? Vous parlez du handcannon et du chicago mais je n'ai aucun des deux...

Cadeau :-)
https://youtu.be/eV7pV5XT4QU

La chicago c'est mode pro en Rang A (Ng+ autorisé)
Le handcanon c'est mode pro en New Game sans utiliser d'armes bonus comme la chicago ou le couteau de survie :ok:

Merci mais dans la vidéo il ne montre ni le handcannon et le Chicago.

Comment on chope le rang A ?

Merde desolé, trompé de lien

https://m.youtube.com/watch?v=MXHt76iyhk4

:desole:

En gros pour le rang A en pro, tu te fais un New Game plus dans le mode que tu veux, tu choppe le lance roquette illimité, et tu roule sur le mode pro que tu arriveras trnaquille à taper en S :oui:

Le 01 avril 2023 à 22:50:15 :
Zorro n'oublie pas en hardcore s+ tu n'es pas limité en sauvegarde il me semble.

Je joue en pro :-)

Ok je viens bien mais je n’ai pas 2M de pesetas. :rire:

Nan mais tu te fait d'abord un run tranquille en mode detente pour le debloquer, et APRES tu lance le mode pro :)

La ça y'est, j'ai reussi à avoir la thompson, j'en suis à 1h30 a ce moment, ca devrait aller pour les 5H30, par contre putain, j'étais pas pret, Ashley peut se faire enlever dans le jardin, même avec l'armure putain :-(

Faut que je recommence tout depuis les catapultes, je suis deg :rire:

Tu peux perdre soit car dans le labyrinthe il faut aller la chercher, mais aussi car tu passe une porte importante pendant qu'elle est sur les épaules. Souvent dans le jeu faut faire gaffe à ce qu'elle ne soit pas portée quand tu ouvre une porte

Tanil Tanil
MP
Niveau 38
02 avril 2023 à 13:28:30

Je rajoute une astuce, pour le tout premier affrontement de l'île. On peut sniper tous les ganados présents avant d'entrer dans la zone sans déclencher l'alarme. Ca fera toujours moins d'ennemis à affronter quand le JJ sera là. Le fait de prendre le trésor trigger le JJ justement, parce qu'un des projecteurs nous repère. J'ai remarqué juste après qu'on pouvait détruire ces projecteurs, donc à voir si on peut pas totalement skip JJ (sauf qu'on est censé passer par la porte d'où il arrive, à tester en explosant les projecteurs avant d'aller dans la zone).

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
02 avril 2023 à 13:38:25

Alors perso j'ai oublié les medailons de la ferme sinon j'ai fais tt le reste (tant pis je ferai le taf au château avant d'avoir la chicago)

La actuellement j'en suis à la cabane avec 20min de retard par rapport a l'auteur ça fait 5/6 try je galère :s j'arrive à la dernière phase mais je survis jms.

Y aura bien un moment où ca passera

Tanil Tanil
MP
Niveau 38
02 avril 2023 à 13:46:17

Autre astuce, toujours sur l'île : on peut trigger le mec avec une tête de taureau et le ganado qui gardent la porte de la prison d'Ashley juste après la salle de surveillance, en balançant une grenade ou une flash. Comme on est en hauteur ils ne peuvent pas nous atteindre et on peut les buter facilement.

(Je conseille d'ailleurs de lancer un run dans un mode de difficulté plus bas pour repérer à l'avance toutes les astuces du genre et ne pas hésiter à en abuser durant le run pro S+)

Message édité le 02 avril 2023 à 13:46:59 par Tanil
Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
02 avril 2023 à 14:30:51

Le 02 avril 2023 à 13:46:17 :
Autre astuce, toujours sur l'île : on peut trigger le mec avec une tête de taureau et le ganado qui gardent la porte de la prison d'Ashley juste après la salle de surveillance, en balançant une grenade ou une flash. Comme on est en hauteur ils ne peuvent pas nous atteindre et on peut les buter facilement.

(Je conseille d'ailleurs de lancer un run dans un mode de difficulté plus bas pour repérer à l'avance toutes les astuces du genre et ne pas hésiter à en abuser durant le run pro S+)

Tu peux attirer le taureau dans les lasers lorsqu'il arrive et t'en servir comme bouclier, non seulement tu passes et en plus il meurt :rire:
https://youtu.be/Enad06BMBAA

Message édité le 02 avril 2023 à 14:34:19 par Nacojas
El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
02 avril 2023 à 16:39:43

Laquelle arme entre le Chicago ou le handcanon à améliorer au Max ?

J'ai fait le S en pro en 4h50 avec le Handcanon exclusif grâce au ticket,juste après le jardin.

Ben putain il m'a porté sur ses épaules, j'ai même tué le Verdugo

Tanil Tanil
MP
Niveau 38
02 avril 2023 à 17:00:10

Le 02 avril 2023 à 14:30:51 :

Le 02 avril 2023 à 13:46:17 :
Autre astuce, toujours sur l'île : on peut trigger le mec avec une tête de taureau et le ganado qui gardent la porte de la prison d'Ashley juste après la salle de surveillance, en balançant une grenade ou une flash. Comme on est en hauteur ils ne peuvent pas nous atteindre et on peut les buter facilement.

(Je conseille d'ailleurs de lancer un run dans un mode de difficulté plus bas pour repérer à l'avance toutes les astuces du genre et ne pas hésiter à en abuser durant le run pro S+)

Tu peux attirer le taureau dans les lasers lorsqu'il arrive et t'en servir comme bouclier, non seulement tu passes et en plus il meurt :rire:
https://youtu.be/Enad06BMBAA

Ha oui, encore mieux :rire:

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
02 avril 2023 à 17:06:44

Le handcanon on va pas se mentir, c'est un lance roquette de poing, par contre son reticule et sa cadence de tir sont difficile à gerer, la thompson est beaucoup moins puissante, mais elle tire tres vite, elle reduit en bouille les ennemis veloces en evitant de te faire toucher trop souvent, par contre contre les boss, elle a très peu de puissance d'arret là ou le handcanon va litteralement faire fondre la barre de santé des ennemis en un ou deux coups

A toi de voir l'arme avec laquelle tu es le plus à l'aise,

Je ne peux que te conseiller de chopper tes spinelles, faire ta sauvegarde AVANT de craquer ton ticket et d'essayer quelle arme te va le mieux le temps d'un chapitre, quitte à revenir à ta précédente sauvegarde avant :)

Je viens de chopper mon S+ ça y'est, c'est vrai que ça s'accélère tres vite une fois quon a la thompson

J'ai fait 4h11, c'est pas un record, mais j'étais large niveau temps, en faisant des erreurs :oui:

C'est pas évident de recommencer encore et encore jusqu'à avoir le segment le plus optimisé

Je viens d'eessayer un truc contre bittorez, quand il balance des planches un coup de la droite un coup de la gauche, je viens d'essayer, il faut s'accroupir un tout petit peu avant et avancer avec le joystick, normalement vous devriez eviter les deux planches sans risquer de courrir vers le flammes à gauche ou adroite de l'arène :)

El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
02 avril 2023 à 17:16:52

T'as utilisé quelles armes avant d'avoir l'infini dans la première partie du jeu Zorro ?

El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
02 avril 2023 à 17:18:11

Et ta Thomson illimitée tu l'as eu quand ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
02 avril 2023 à 17:25:51

Franchement sg , sniper et pompe de base ça suffit large

El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
02 avril 2023 à 17:26:46

Vous les augmentez un peu quand même j'imagine

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
02 avril 2023 à 17:31:16

Taugmente la puissance et on est bon

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
02 avril 2023 à 17:34:05

Le 02 avril 2023 à 17:16:52 :
T'as utilisé quelles armes avant d'avoir l'infini dans la première partie du jeu Zorro ?

Alors, j'ai acheté ni tmp ni fusil, j'ai utilisé le sentinel nine, mais le Silverghost ça change pas grand chose

Sur certains passages, notemment Gigante, Bella et Bittorez, j'ai utilisé la thompson, si possible essaie de l'améliorer deux fois la thompson, tu gagneras du temps une fois qu'elle sera illimitée

Et le ticket pour la thompson infinie je l'ai eu des le debut du chapitre 7, juste avant les catapultes :)

Mes sauvegardes ça donnait ça
1) Avant les ponts supsendus du chapitre 2 (la ou on récupere l'embleme qui ouvre la porte)

2) Avant d'aller dans la zone du marais pour récuperer le bidon d'essence

3) Juste avant de battre El Gigante

4) Avant d'aller taper le chien de la requete "chien sauvage" car ce putain de clebs peut vraiment donner du fil à retordre, surtout avec le bourreau dans le meme espace de jeu :ouch:

5) Juste avant la cabane

6) Juste après la cabane

7) Juste avant Bittorez

8) Juste après avoir obtenu la thompson illimitée, chapitre 7, juste avant les catapultes

9) Avant les deux Garridors (je suis revenu après avoir shooté les novistadors, tu perds un peu de temps, mais tu sera content si tu pense que les deux wolverine vont te tuer au moins une fois)

10) Avant le premier train de la mine (avec le masque à gaz, le passage de la mine est un jeu d'enfant, meme en mode pro, du coup j'ai tout fait d'une traite jusqu'à Krauser :) )

11) Après Krauser

12) Après avoir récupéré Ashley sur l'île avec la carte de niveau 3

13) Avant Krauser

14) Avant Saddler

15) Avant Jet Ski

Je me suis permis d'utiliser allegrement les deux dernieres, meme si sauvegarder avant Saddler est pas vraiment indispensable, c'était juste pour la jouer safe

J'ai suivi à peu près la marche de Virtual Player, c'est celle qui me paraissait la plus pertinente, mais ce foutu chien, j'avais pas envie de recommencer Gigante et les médaillons que j'avais oublié sachant qu'il y avait de grandes chances que je ne batte pas le chien du premier coup (en fait si, je l'ai eu du premier coup, mais j'ai pris un méchant coup de marteau, juste après en mode pro, ça ne pardonne pas, ceux qui sont allés au bout de la cabane en pro doivent savoir de quoi je parle :noel: )

Message édité le 02 avril 2023 à 17:35:39 par Zorro43000
El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
02 avril 2023 à 17:37:22

Intéressant, merci

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
02 avril 2023 à 17:52:41

Et tu débloques quelque chose pour avoir fini en pro s+?

El-Moutardo El-Moutardo
MP
Niveau 6
02 avril 2023 à 18:19:00

Les oreilles de chat
Recharge illimité sur toutes les armes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment