CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Guide pour rang S+ (MAJ)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
15 avril 2023 à 13:23:08

Fini en 4h39 pro s+ :) a partir du moment où on débloque la Chicago + gilet c'est plus du tout le même jeu ^^

rience12 rience12
MP
Niveau 37
18 avril 2023 à 13:03:12

Y'a des personnes qui ont des bons conseils ou tuto Youtube pour skip la porte du chapitre 14 sur PS5 ?

J'ai regardé une vidéo d'un mec avec manette rose, mais j'y arrive pas.
Merci à vous.

Bab-El-Oued Bab-El-Oued
MP
Niveau 29
18 avril 2023 à 19:17:21

Les S+ ça existe en Standard, easy et Hardcore ou c'est uniquement disponible pour le mode PRO ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
18 avril 2023 à 19:56:28

Le 18 avril 2023 à 13:03:12 :
Y'a des personnes qui ont des bons conseils ou tuto Youtube pour skip la porte du chapitre 14 sur PS5 ?

J'ai regardé une vidéo d'un mec avec manette rose, mais j'y arrive pas.
Merci à vous.

https://youtu.be/wSThoUj45oI

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
22 avril 2023 à 22:06:02

Bonsoir à tous, j'ai enfin réussi à obtenir le rang S+ en 4h44 min, et 15 sauvegarde max, par contre j'ai remarqué une chose pouvant être gênante et piéger les joueurs tentant le S+, lorsque vous jouez et que vous souhaitez charger votre partir car vous avez mis trop de temps, perdu trop de vie, faites attention car le temps est comptabilisé et ça a ruiné ma 1ère run en pro car je n'avais pas fait attention à ce détail. Donc pour charger votre sauvegarde quand vous jouez, faut d'abord repasser par le menu principal.

Exemple si jamais je me suis mal fait comprendre, j'ai une sauvegarde au chapitre 7 avec 1h05 min, je joue et je vois que je vais mourir bêtement après 20 min de jeu, je charge ma dernière sauvegarde et bah je me retrouve au chapitre 7 avec 1h25 min de jeu du coup....

Si ça peut éviter pour certains joueurs d'éviter cet inconvénients surtout pour le chrono qui est important.

Sinon merci pour ce topic qui m'a bien motivé à réussir le S+ en pro

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
24 avril 2023 à 16:09:33

Je viens d’atteindre le chapitre 9 et je suis à 3h00 de jeu. Je suis encore dans les temps ou il va falloir que j’me bouge le uc :question:

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
24 avril 2023 à 20:58:57

Je pense ça peut le faire, mais faut pas trop perdre de temps, après l'île se fait assez rapidement je trouve surtout si tu as le Chicago illimité

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
24 avril 2023 à 21:00:26

Le 24 avril 2023 à 20:58:57 :
Je pense ça peut le faire, mais faut pas trop perdre de temps, après l'île se fait assez rapidement je trouve surtout si tu as le Chicago illimité

Okay je vois, pour te donner un ordre d’idée petit update : Chapitre 12 (je viens de finir le 11) et je suis à 3h55 :hap:

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
24 avril 2023 à 21:42:59

Oui il te reste 1h30 pour avoir le S+, y a des passages où tu penses avoir perdu du temps ? Des passages que tu pourrais faire plus rapidement ?

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
25 avril 2023 à 13:55:14

Le 24 avril 2023 à 21:42:59 :
Oui il te reste 1h30 pour avoir le S+, y a des passages où tu penses avoir perdu du temps ? Des passages que tu pourrais faire plus rapidement ?

Le château je pense que j’me suis vraiment bien débrouillé. J’imagine que j’ai perdu du temps au village et que j’aurais pu gagner une vingtaine de minutes.

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
25 avril 2023 à 18:32:57

Après si tu as le Chicago illimité, assez d'argent pour acheter le lance roquette contre krauser et salder (largement faisable en revendant les trésors que tu trouve + les munitions et armes qui ne te servent pasl c'est un gros gain de temps. Il ne faut pas oublier aussi les Grenades lourdes pour le mur à démolir avec ashley et la tourelle anti aérien avec Mike.

Perso j'ai acheté la formule et je me suis retrouvé avec une dizaine de Grenade lourde.

Et la technique des œufs dorés sur Salazar est bien utile.

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
26 avril 2023 à 16:49:17

Alors pour saddler j’avais un lance roquette mais pas pour krauser. Par contre j’ai pu effectuer les deux skip dont tu as parlé plus bas.

Au final, S+ obtenu aujourd’hui en 5h10/15

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
26 avril 2023 à 19:04:11

Gg a toi du coup 😉

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
29 avril 2023 à 19:54:20

https://youtu.be/fIX6ARBI7_8

Pour compléter le travail de virtual.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 29
30 avril 2023 à 10:12:10

Salut, concernant les 2 trophées
Faire le jeu en rang S+ en standard et Hardcore vous avez des astuces vu que on recommence à 0 sans arme ni rien ça me parait dur

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 32
12 mai 2023 à 23:56:09

Question qui va paraître peut être bête mais en pro le jeu sauvegarde automatiquement après la fin d'un chapitre même si on refuse de sauvegarder par rapport au 15 sauvegarde minimum pour le S+?

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
13 mai 2023 à 05:33:37

Le 12 mai 2023 à 23:56:09 :
Question qui va paraître peut être bête mais en pro le jeu sauvegarde automatiquement après la fin d'un chapitre même si on refuse de sauvegarder par rapport au 15 sauvegarde minimum pour le S+?

En professionnel il n'y a pas de sauvegarde obligatoire même en fin de chapitre.
Il te suffit de dire non.
D'ailleurs sur l'écran de fin de chapitre le temps n'est pas compté alors prend ton temps pour ne pas missclick.

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
05 juin 2023 à 10:31:40

Enfin j'ai réussi le S+ et sans armes illimité.

Le village est assez simple quand tu connais les astuces. Je trouve la sauvegarde au chapitre 2 gourmande. La zone avec le médaillon de l'aigle et gérable si tu prend le chemin dans la maison.

- Première sauvegarde avant le Boss du lac car il peux troll et la mort est fréquente pour moi.

- Deuxième sauvegarde avant la maison. Normalement je le fait avant le géant mais comme un c** j'ai oublié et j'ai bien serré les fesses. merci le chien.

- 3eme sauvegarde avant le boss de la cabane. Le passage des sœur est assez dur mais si vous avez deux grenade ca facilite car les mobs sont groupé.

-4eme sauvegarde avant la salle d'eau (Quand on active les gongs et cherche le trésor en contre bas)

-5eme sauvegarde avant les loups du labyrinthe. Même si tu sais ou sont les spawns des loups, c'est vite critiques.

-6eme sauvegarde après la salles des créatures volante et avant la salle des deux aveugles.

-7eme sauvegarde avant le boss et l'azote.

-8eme sauvegarde avant krauzer. J'ai hésité a le faire avant avec les deux géant mais le seul moment chaud c'est le 1v1 avec le géant en armure.

-9eme sauvegarde avant Ramon. L'œuf doré est utile ici. Mais le loupé est très facile d'où la sauvegarde.

10eme sauvegarde avant le laboratoire avec les regeneradors.

11eme sauvegarde avant la boules. Malheureusement je n'avais plus assez de grenade pour le skip

12eme sauvegarde après la mort de krauser.

13eme sauvegarde au marchand.

14eme sauvegarde avant le boss. Revente de tout les armes pour le lance roquette.

Finit le jeu en 5h22. Aucun Skip, aucune arme bonus en munitions illimitées. Pas d'armure pour Ashley.

Bien sur avant de faire ce défis Je me suis énormément entrainé pour les parades.

Pour les sauvegardes j'en utilise 15 mais miss sauvegarde Géant.
Pour moi le plus dur pour la première partie reste la cabane. Les soins sont rare.
Pourquoi je ne fait pas de sauvegarde au marchand? Je trouve que le reset n'est pas encore trop impactant. 20-25min. Et la seule zone compliqué est juste derrière. Mais si vous allez à la maison, prenez l'échelle pour récupérer le médaillon après il suffit de courir et exploser le baril.

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
08 août 2023 à 11:14:21

Seigneur il va me rendre fou ce défi

Je viens de finir le chapitre 15 et ça va faire 10 minutes que j’ai l’écran noir de chargement avec la barre en bas à gauche
C’est pas freeze, la barre bouge :fou: mais il se passe rien :rire:

J’ai VRAIMENT pas envie de me retaper le chapitre 15 :snif2:

Spoilala Spoilala
MP
Niveau 41
03 octobre 2023 à 14:11:37

Quelqu'un a compris comment fonctionne le premier combat contre Krauser ? Je viens de le faire en pro pour la première fois, je l'ai démonté comme pour rien, quelques parades parfaites, 3 kicks et il était finito, même au couteau, j'ai dû lui mettre 10 coups grand max

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment