CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Guide pour rang S+ (MAJ)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 39
07 avril 2023 à 11:12:59

Je viens de voir les tickets je suis dégoûté.

J'en ai pas mal chier pour réussir la run en New game professionnelle sans les oreilles de chats, mais la au final une personne peut arriver en New game + pro en utilisant les armes bonus en illimité des le chapitre 2 et finir la run en S+ pour avoir les oreilles de chat et du coup faire la run en pro New game la main dans le slip.

Ça me déçois car au final le platine avait un taux assez faible d'obtention mais ça va fausser pas mal de chose du coup.

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
07 avril 2023 à 11:25:10

Le 07 avril 2023 à 11:12:59 :
Je viens de voir les tickets je suis dégoûté.

J'en ai pas mal chier pour réussir la run en New game professionnelle sans les oreilles de chats, mais la au final une personne peut arriver en New game + pro en utilisant les armes bonus en illimité des le chapitre 2 et finir la run en S+ pour avoir les oreilles de chat et du coup faire la run en pro New game la main dans le slip.

Ça me déçois car au final le platine avait un taux assez faible d'obtention mais ça va fausser pas mal de chose du coup.

Attends d'ici peu tu auras les armes et cosmétiques bonus en dlc à 15e

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
07 avril 2023 à 11:44:04

En gros trois euros pour les oreilles de chat 🐱😂

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
07 avril 2023 à 12:26:49

Ceux qui utilisent la Chicago munitions illimité en pro pour faire un New game en s+ aucun intérêt

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
07 avril 2023 à 17:49:23

Apparemment, obtenir un rang S sur les 3 maps du mode Mercenaries débloque le Handcannon, je viens de l'avoir comme ça

J'étais a la fin de ma run Pro NG sans armes bonus, je me suis fait un peu troll par Capcom :o))

Mais voila pour ceux qui veulent pas faire le Pro NG sans bonus ça peut être utile

DX011 DX011
MP
Niveau 15
07 avril 2023 à 18:05:46

Je me tâte de prendre un ticket d amélioration spéciale dans la boutique à 2.99 pour faire ma run en mode Pro S+ avec le Handcannon illimité dès le debut du jeu et enfin débloquer les oreilles de chat :)

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
07 avril 2023 à 18:07:23

Le 07 avril 2023 à 18:05:46 :
Je me tâte de prendre un ticket d amélioration spéciale dans la boutique à 2.99 pour faire ma run en mode Pro S+ avec le Handcannon illimité dès le debut du jeu et enfin débloquer les oreilles de chat :)

Franchement aller au chapitre 7 chopper la chicago c'est vraiment très simple, économise tes sous :ok:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
07 avril 2023 à 20:43:53

Nouveau guide pour rang S+ en pro :d) Acheter les nouveaux DLC pour débloquer les munitions infinies directement :d) Au revoir, merci ! :gni:

DX011 DX011
MP
Niveau 15
07 avril 2023 à 22:32:00

Le 07 avril 2023 à 18:07:23 :

Le 07 avril 2023 à 18:05:46 :
Je me tâte de prendre un ticket d amélioration spéciale dans la boutique à 2.99 pour faire ma run en mode Pro S+ avec le Handcannon illimité dès le debut du jeu et enfin débloquer les oreilles de chat :)

Franchement aller au chapitre 7 chopper la chicago c'est vraiment très simple, économise tes sous :ok:

Perso j ai pas pris l édition deluxe du jeu qui permet d avoir pile poil 30 spinelles au début du chapitre 7... Arrivée à ce chapitre moi j ai que 28 spinelles donc je dois attendre le chapitre 9 pour avoir le reste et débloquer la Chicago ou le Handcannon illimité...

Aussi j'ai vu un type qui a eu le Handcannon illimité dans sa run Pro S+ juste avant les 2 jumelles tronçonneuses sans avoir obligatoirement les 30 spinelles mais juste en vendant toutes ses armes et tout ce qu'il a pu récupérer comme trésors au marchand il a monté à fond le Handcannon et fini le jeu comme ça...

Faudrait que je teste sa méthode... Mais je sais pas si le gars avait l édition deluxe du jeu pour le coup...

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
08 avril 2023 à 19:56:30

Salut j ai un pb, j ai une save ng+ totalisant 8 run et plus de 300 sauvegardes au total, j ai farmer pour avoir le chicago et le handcanon avec mun illimité et je decide de lancer un run a partir de cette save pour faire le S+.

Arrivé au bout du jeu je suis a 4h02, j ai du faire 10 sauvegardes max.

Seulement le probleme sur l ecran d hunigan a la fin ca me compte 315 save ca totalise tout mes run.
Du coup je ne suis que rang S c est la loose je pensais que chaque run remettait le decompte de save a 0 non? Au final partir d une ng+ c est impossible?

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 25
08 avril 2023 à 23:50:44

Le rang s+ est en new game seulement et non en new game +

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
09 avril 2023 à 00:00:19

C'est stipuler sur le menu du jeu

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
09 avril 2023 à 09:58:56

Le 08 avril 2023 à 19:56:30 :
Salut j ai un pb, j ai une save ng+ totalisant 8 run et plus de 300 sauvegardes au total, j ai farmer pour avoir le chicago et le handcanon avec mun illimité et je decide de lancer un run a partir de cette save pour faire le S+.

Arrivé au bout du jeu je suis a 4h02, j ai du faire 10 sauvegardes max.

Seulement le probleme sur l ecran d hunigan a la fin ca me compte 315 save ca totalise tout mes run.
Du coup je ne suis que rang S c est la loose je pensais que chaque run remettait le decompte de save a 0 non? Au final partir d une ng+ c est impossible?

t'as pas lu jimagine ? :hap:

quand tu veux démarer une partie en NG+ ca te dit que ça empêche l'obtention du S+ et que tu auras max S

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
09 avril 2023 à 13:59:54

He oui j avais pas lu tans pis pour moi😭😭

Heroes1977 Heroes1977
MP
Niveau 6
11 avril 2023 à 17:57:01

Quelqu'un a des tips pour le début ou faut attendre la cloche en pro ? Oui je bloque déjà la :o))

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 39
11 avril 2023 à 18:52:55

Si t'as la deluxe, avant le village tu prends le pistolet de l'édition en plus et oublie pas la flash avant le village.
Ensuite, une fois dans le village tu vas récupérer la grenade dans la maison de droite (le tonneau). Une fois que t'as la grenade tu vas dans le mirador mais tu ne bouges pas, tu restes en haut de l'échelle et tu tues tous les ennemis qui montent en utilisant tes 2 pistolets.
Dès que la tronçonneuse pop et qu'il commence à monter à l'échelle, tu jettes la flash et tu sautes. Tu mets une melee dans le tas et tu jettes ta grenade. Tu devrais faire au moins 10 kills en plus des 10 autres que tu as tué à l'échelle.

spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
11 avril 2023 à 18:54:44

Faut tuer 15 mecs je l'ai fait avant, ça passe tout seul franchement. Il y a un endroit au tu peux packer les ennemis ( au niveau de la tour où tu peux monter ) et utiliser une grenade, ensuite tu fini au pompe. Si tu galères regarde néon slice sur youtube il a fait un bon guide.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
11 avril 2023 à 19:10:40

Les spinelles s'obtiennent obligatoirement après avoir tué les plagas en armures lorsqu'on récupére la tête de lion au château.

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 64
12 avril 2023 à 02:24:52

Si j'ai bien compris on ne peut pas avoir le S+ quand on est en NG+ ?

C'est bordélique entre les trophées, les défis, les trucs à débloquer...

Parce que là j'ai repris une save, je suis en NG+ et j'ai choisi d'être en hardcore. J'ai fièrement acheté le lance-roquettes infini et je pensais speedrunner pour le S+ mais c'est impossible ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
12 avril 2023 à 02:26:23

Le 12 avril 2023 à 02:24:52 :
Si j'ai bien compris on ne peut pas avoir le S+ quand on est en NG+ ?

C'est bordélique entre les trophées, les défis, les trucs à débloquer...

Parce que là j'ai repris une save, je suis en NG+ et j'ai choisi d'être en hardcore. J'ai fièrement acheté le lance-roquettes infini et je pensais speedrunner pour le S+ mais c'est impossible ?

C'est pas vraiment bordélique honnêtement les conditions sont bien indiquées si tu lis dans les menus, les défis qui le nécessite stipulent bien " new game " et dans les résultats c'est bien écrit que pour gagner le S+ c'était en partie 1, en NG donc

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment