Suite à une question - reponse sur Twitter on a eu quelques infos sur le jeu, je résume ici ce que j’ai compris, comme c’était en anglais
Nombre de saison infini - tant qu’on se fait pas virer - et donc évidemment des regens qui remplacent les pilotes et le staff ( ingénieurs etc) quand ils partent à la retraite
Il y aura des conditions météo changeante pendant les week-end, avec des pourcentages de chances de pluie, mais qui ne seront pas toujours fiable, donc il faudra garder un œil sur le ciel, avec évidemment des stratégies qui consiste à trouver le meilleur moment pour changer de type de pneu
Il y aura les teams order qui vont plus loin que simplement dire d’accélérer ou de ralentir, possibilité de demander de ne pas dépasser son coéquipier, ou de le laisser passer (bon on savait déjà tout ça), il y en a plusieurs autres mais ils veulent pas les dire de suite
Les angles de vues en course - il y a la « bird view » à la MM donc vu du dessus, les vu en onboard, les « side camera » les vues comme à la télé en extérieur (je suppose comme le mode replay des jeux F1)
On peut jouer tout les week end à vitesse réel ou accelerer le temps de plusieurs façon (il se souvient plus de tout) mais au moins jusqu’à 16x sa vitesse normal
Il y a les pilotes de réserve dans le jeu, il parle de Kubica mais ça veut dire Piastri, Hulkenberg etc.. dans le jeu, et comme en vrai on peut les faire rouler pendant les EL. On a aussi des jeunes pilotes (pas compris si ils étaient en plus des pilotes de réserves) des formules de promotion, et les faire rouler en EL leur permettra de progresser plus vite, mais fera perdre de la confiance/performance au pilote titulaire car il aura eu moins de temps de roulage
Il y aura des changements de régulation et on pourra voter pour ou contre les changements. Ça a un rôle stratégique car ça peut servir à rabaisser les performances d’une écuries adverses ou à maintenir le niveau de perfo de la nôtre (approximativement ce que j’ai compris)
Évidemment les autres écuries se développe aussi au fur et à mesure des saisons donc le but est d’être plus rapide qu’eux
C’est à peu près tout, je suis pas sûr que ce soit 100% juste mais dans sa globalité ça devrait être ça