CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques news du jeu

junipero
junipero
Niveau 30
22 juillet 2022 à 18:50:46

https://www.youtube.com/watch?v=TDKNh1hRj8s Nouvelle vidéo de promo, la tête d'Alonso... :hap:

falcia
falcia
Niveau 9
22 juillet 2022 à 22:28:06

J’ai juste regarder des passage, le team radio d’Ocon qui dit de pousser jusqu’à Raikkonen… c’est très cool les vrais voix mais il aurait fallu prendre des réponses sans les noms des pilotes parce que bon ça le fait moyen.. :hap:

falcia
falcia
Niveau 9
22 juillet 2022 à 22:55:02

Et j’ai envie de faire milles scénario

J’pense donc commencer avec Aston Martin qui fera un bon tuto je pense, car écurie de bas de tableau mais apparement avec une balance d’argent élevé (logiquement)

Mais j’ai tellement envie de faire aussi Ferrari d’amener Leclerc au titre et de faire connaître la gloire à Mick chez Ferrari

Faire prendre sa revanche à Gasly chez Red Bull

Emmener Alonso vers le titre avec Alpine

Redorer le blason de Mclaren/Williams

En vrai y’a que Alfa romeo/ Alpha Tauri / Haas y’a que j’ai pas envie de jouer

Mercedes j’ai juste pas trop d’idée à faire :hap:
Mais bon je vais sûrement me concentrer sur Aston pendant une dizaine de saisons et on verra où j’en suis après :hap:

Kobota
Kobota
Niveau 2
25 juillet 2022 à 09:21:44

Va falloir faire un topic des évolutions de nos saisons, voir les dingueries que le jeu propose en terme de RNG ( Latifi champion ??? )

Moi, c'est vraiment Williams pour aller dans le dur et faire un last to first et après le défi Fr proposez par un collègue dans un autre topic. Et pour finir prendre une top team et faire vraiment ce que je veux en terme de line up etc.

Plus qu'un mois avant l'accès anticipé, on rentre dans le money time !

kyoshiro3000
kyoshiro3000
Niveau 27
25 juillet 2022 à 10:25:13

Comme ce sera mon premier jeu de gestion (il faut bien un début à tout), je vais tenter d'amener Alonso à son 3ème titre. Partir avec une écurie de bas de tableau me fait un peu peur, donc je vais tenter le milieu de grille.

junipero
junipero
Niveau 30
25 juillet 2022 à 21:33:51

Ça devient une habitude du lundi, une nouvelle vidéo qui nous présente le développement de la voiture, on peut aussi voir les perfs des moteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=786EHzP7gxA

Yunan21
Yunan21
Niveau 3
26 juillet 2022 à 21:13:38

On peut surtout voir que les modèles 3D ne sont plus uniquement des Alpine.

Kobota
Kobota
Niveau 2
28 juillet 2022 à 13:09:53

Bon ben il faudra que je fasse une save hommage avec une grosse écurie, je récupère Alonso et Vettel et on win tout jusqu'au départ en retraite des vieux briscards

junipero
junipero
Niveau 30
03 août 2022 à 00:10:33

Quel bordel la F1 depuis vendredi, je me demande comment ils vont programmer tout ça !

Je suis le seul ici à ne l'avoir toujours pas précommandé ?

kyoshiro3000
kyoshiro3000
Niveau 27
03 août 2022 à 08:50:28

Non je ne l'ai pas encore précommandé non plus. Je le ferai peut être juste avant la sortie car celà ne change rien.

falcia
falcia
Niveau 9
04 août 2022 à 11:37:04

Non toujours pas préco j’attends le dernier moment comme d’hab :hap:

dna14
dna14
Niveau 26
04 août 2022 à 14:02:28

:hello:
Je suis le seul à trouver que ça rame sévère en vue TV ?! :ouch:
C'est la vue que je prendrai mais quand tu sais que les vidéos déjà présentes sur YT sont faites sur des PC à 3000 balles... j'ai peur pour les versions SX :peur:

kyoshiro3000
kyoshiro3000
Niveau 27
05 août 2022 à 05:08:53

Idem. Je compte y jouer sur PS5 (car je n'ai pas de PC), donc je trouve le rendu en caméra TV assez "mou" en fait. J'aimerais bien qu'on ait du gameplay sur consoles avant la sortie du jeu ...

falcia
falcia
Niveau 9
05 août 2022 à 08:39:16

Pareil il y a quelque chose d’étrange je trouve à ce le mode tv quand je le vois mais je sais pas dire pourquoi:hap: mais je comptais jouer exclu avec la vue cockpit sauf pour les replay proposé par le jeu donc ça me dérange pas trop

Yunan21
Yunan21
Niveau 3
05 août 2022 à 16:15:19

Pour ma part il est déjà précommandé, je ne sais pas si je vais vraiment y jouer. Mais c'est dans l'idée de soutenir l'idée d'avoir relancé cet univers dans un vrai jeu.

Le mode Tv c'est un plus, mais je ne pense pas que ce sera ma caméra favorite. Pour jouer efficacement on a plutôt besoin d'une vue globale du circuit.

junipero
junipero
Niveau 30
08 août 2022 à 16:45:27

https://www.youtube.com/watch?v=_MChwmmK3jE

Nouvelle vidéo qui en dévoile un peu plus sur les qualifs et les essais. On peut voir que les essais à Bahreïn se déroulent le jour et les qualifs la nuit comme dans la réalité.

VDD, je pense qu'une fois qu'on aura passé la hype du mode retransmission, on passera tous en mode x16. :rire:

Pour ma part, n'ayant qu'une PS4 et étant sur Mac, j'aimerais bien voir à quoi il va ressembler sur ma console poussiéreuse avant de franchir le pas.

Zeits91
Zeits91
Niveau 26
10 août 2022 à 10:38:40

Sans création d'équipe ni de possibilité de Data base Editor ..... Ce sont des choix de dev vraiment étrange. Surtout en s'étant donné la peine de mettre tous les pilotes de réserve, F2 et F3. Ça n'a aucun sens. Tant que ces features pourtant de base d'un jeu de gestion ne seront pas implémentées, je passe mon tour.

Flooocc
Flooocc
Niveau 9
10 août 2022 à 14:39:58

Pour un aperçu du gameplay sur console vous pouvez par exemple aller sur le PS Store voir des images du jeu ingame. On peux déjà constater la présence des touches lors d’un Grand Prix et je trouve que ça l’air bien foutu

Yunan21
Yunan21
Niveau 3
10 août 2022 à 20:44:10

Il y a eu un live d'un GP complet en 2030 sur Twitch.
Alors de mémoire Verstappen/Hamilton c'est level 90 au début. On Verstappen à 98 et d'autres au delà de 90. l'évolution ne semble pas liée à l'âge.
Les pilotes d'essais ne semblent pas évoluer plus rapidement, De Vries/Piastri 78-82 (+4 et 7pts).
A part Drugovich (14) chope un gros paquet de points et Latifi à peine 2pts.

La hiérarchie des équipes semblent bien plus chamboulée. McLaren semblait costaud, mais un bon et un très mauvais pilote (en terme de stat) ce qui n'est pas logique si c'est la meilleure team.
Les newgen n'ont même pas 40pts...

falcia
falcia
Niveau 9
11 août 2022 à 09:37:38

Leur live de la saison 2030 m’a hype a mort, franchement j’ai vraiment rien a redire sur le jeu.
Bon il va falloir beaucoup de saison pour que les pilotes actuel partent à la retraite, vu qu’en 8 saisons ils y a seulement 3 pilotes qui ont prit leur retraite, Alonso Vettel et Hamilton :hap: ok voit Pérez/Ricciardo/Bottas a 40 ans encore là, même si ils disent que ça peut changer de sauvegarde en sauvegarde je vais partir du principe que les pilotes restent environ jusqu’à 40 ans et plus ( mais peuvent perdre leur baquet. Ricciardo et Pérez n’ont ps de baquet malgré leurs grosses stats )
L’évolution des jeunes pilotes a l’air plus rapide si c’est notre pilote, même si c’est logique. Pourchaire est passé de 71 à 82, sachant que c’est les devis qui le joue, alors que Piastri est passé de 77 à 82 en 8 saisons.. c’est légèrement peu je trouve, surtout que la majorité des pilotes actuel de la grilles atteignent tous les 90+
Mais après les stats on pas non plus l’air d’être primordial, Pourchaire fait une bonne course et Albon aussi alors qu’on rating ce ne sont pas les meilleurs pilotes

J’ai bien aimé le fait que les changements de régulations peuvent aussi changer le nombre de points. Dans leur save faire la pole permet d’obtenir 1 point
Et il semblerait que l’attribution des points peut même changer avec les règlementation. Si j’ai bien compris on peut voter pour dire si on est d’accord ou non de ses changements de points ( et je suppose que si on refuse toute les équipes font pareil, j’ai pas bien compris si le changement de barème peut être imposé )

Bref je vais perdre des centaines d’heure sur ce jeu, mon but c’est que tout les pilotes de la grille actuelle soit à la retraite :hap:

La vidéo du moment