Leur live de la saison 2030 m’a hype a mort, franchement j’ai vraiment rien a redire sur le jeu.
Bon il va falloir beaucoup de saison pour que les pilotes actuel partent à la retraite, vu qu’en 8 saisons ils y a seulement 3 pilotes qui ont prit leur retraite, Alonso Vettel et Hamilton
ok voit Pérez/Ricciardo/Bottas a 40 ans encore là, même si ils disent que ça peut changer de sauvegarde en sauvegarde je vais partir du principe que les pilotes restent environ jusqu’à 40 ans et plus ( mais peuvent perdre leur baquet. Ricciardo et Pérez n’ont ps de baquet malgré leurs grosses stats )
L’évolution des jeunes pilotes a l’air plus rapide si c’est notre pilote, même si c’est logique. Pourchaire est passé de 71 à 82, sachant que c’est les devis qui le joue, alors que Piastri est passé de 77 à 82 en 8 saisons.. c’est légèrement peu je trouve, surtout que la majorité des pilotes actuel de la grilles atteignent tous les 90+
Mais après les stats on pas non plus l’air d’être primordial, Pourchaire fait une bonne course et Albon aussi alors qu’on rating ce ne sont pas les meilleurs pilotes
J’ai bien aimé le fait que les changements de régulations peuvent aussi changer le nombre de points. Dans leur save faire la pole permet d’obtenir 1 point
Et il semblerait que l’attribution des points peut même changer avec les règlementation. Si j’ai bien compris on peut voter pour dire si on est d’accord ou non de ses changements de points ( et je suppose que si on refuse toute les équipes font pareil, j’ai pas bien compris si le changement de barème peut être imposé )
Bref je vais perdre des centaines d’heure sur ce jeu, mon but c’est que tout les pilotes de la grille actuelle soit à la retraite