CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 par JVC, on en parle?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
StK38 StK38
MP
Niveau 6
15 novembre 2022 à 22:11:47

Bon je viens de terminer le jeux a peu près 11h 12h (Pas a 100%)

Donc mon avis, étant fan de Sonic unleashed, je vais d'abord parler des cyberespace, j'ai vraiment aimer surtout les derniers niveaux mais le problème c'est qu'ils sont court, ça se voit qu'ils n'ont pas trop forcer la dessus sachant que la majorité n'aiment pas les stages en boost lignes droites. (+ j'ai aimer les quelques références des anciens niveaux, même si des fois c'est presque entièrement repris :rire: ) Le bémol c'est le contrôle dans les cyberespace c'est horrible.

Maintenant les îles, franchement l'idée est pas mal j'ai kiffé découvrir les îles, ils ont géré sur ce point la, même si il y a des rails et plateforme un peu partout ils ont essayé de rendre ça logique certains points qui emmènent à un certain points ou certains mini boss.

Maintenant les boss
Les 3 boss franchement incroyable, j'ai jamais autant ressentis autant de puissance, les OST également woww,
Seul bémol c'est le boss final (J'ai fait en mode difficile) bah tu vois clairement que le boss final c'est beaucoup plus simple et rapide) encore un autre problème, c'est que pour battre un boss, il suffit juste de collecter full rings, et de paré toutes les attaque du titans et c'est gagner.

Mise a part ca si vous êtes un vrai fan de Sonic (vois avez joué à tous les jeux surtout les Sonic 3D aller y foncez l'acheter sans hésité)

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
20 novembre 2022 à 01:05:57

Le 12 novembre 2022 à 11:12:56 ColdWindBlows a écrit :
Stop la mauvaise foi, BOTW propose une des meilleurs physique du jeu vidéo (avec GTA IV et Pain), y a même pas """"""""""d'argument"""""""""" à proposer, c'est complétement objectif. Si vous n'aimez pas BOTW, dites-le mais stop de dire des conneries.

Bof, c'est a peu près au même niveau que HL2. Après c'est tout de même pas mal quand on compare à d'autres jeux mais bon la physique de BOTW est surtout cool parce qu'elle est dans un OW, pas parce que c'est l'une des meilleures parmi celles des JV qui jouent avec ça ou je ne sais quoi d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661567819-spooky3d.png

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
20 novembre 2022 à 08:05:52

Le 15 novembre 2022 à 22:11:47 :
Bon je viens de terminer le jeux a peu près 11h 12h (Pas a 100%)

Donc mon avis, étant fan de Sonic unleashed, je vais d'abord parler des cyberespace, j'ai vraiment aimer surtout les derniers niveaux mais le problème c'est qu'ils sont court, ça se voit qu'ils n'ont pas trop forcer la dessus sachant que la majorité n'aiment pas les stages en boost lignes droites. (+ j'ai aimer les quelques références des anciens niveaux, même si des fois c'est presque entièrement repris :rire: ) Le bémol c'est le contrôle dans les cyberespace c'est horrible.

Maintenant les îles, franchement l'idée est pas mal j'ai kiffé découvrir les îles, ils ont géré sur ce point la, même si il y a des rails et plateforme un peu partout ils ont essayé de rendre ça logique certains points qui emmènent à un certain points ou certains mini boss.

Maintenant les boss
Les 3 boss franchement incroyable, j'ai jamais autant ressentis autant de puissance, les OST également woww,
Seul bémol c'est le boss final (J'ai fait en mode difficile) bah tu vois clairement que le boss final c'est beaucoup plus simple et rapide) encore un autre problème, c'est que pour battre un boss, il suffit juste de collecter full rings, et de paré toutes les attaque du titans et c'est gagner.

Mise a part ca si vous êtes un vrai fan de Sonic (vois avez joué à tous les jeux surtout les Sonic 3D aller y foncez l'acheter sans hésité)

J'avoue, les boss c'était de la folie

et le finish du 3 eme, suffit que la pluie se déclenche à ce moment là est c'est juste.... :bave:

https://youtu.be/z1k4bT8NyT4?t=245

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
20 novembre 2022 à 08:41:22

Le 08 novembre 2022 à 18:11:24 :
Arrêtez de sortir qu'il n'y a pas eu de chèque quand votre chouchou n'a pas une bonne note, c'est incroyable cette mentalité. S'il avait eu 20/20 vous auriez aussi dit "ouais ça se voit qu'il y a eu un gros chèque" ?

Oui aussi

Gamasutradamus Gamasutradamus
MP
Niveau 6
21 novembre 2022 à 10:29:32

concernant la physique, y'en a toujours un pour rabaisser botw.. :honte:

Le 20 novembre 2022 à 01:05:57 :

Bof, c'est a peu près au même niveau que HL2.

HL2 ?? tu te fous de nous lol soit t'as pas réellement joué à botw, soit t'es passé à côté du jeu, soit t'es de mauvaise foi...
On parle pas de Havok ou autre truc de gestion physique basique. On parle pas de juste déplacer les trucs. On parle de toutes les interactions dans l'environnements (nature, objets et personnages), liés aux éléments et pouvoirs de Link (ou des ennemis).

Cite moi un jeu qui fait que lorsqu'il pleut , tout les sols deviennent glissant , les creux se remplissent d'eau, des flaques se forment (j'avais déjà vu ça dans Horizon 1, sauf que c'était juste visuel, y'a zéro physique dérrière contrairement à zelda où la surface obtient vraiment des propriétés), les armes utilisant le feu deviennent inopérante.. Cette pluie se transforme en neige si tu grimpes en altitude...La glace fond à proximité de chaleur et si tu gêles un ennemis, il va se mettre à glisser selon le terrain et le climat..

Cite moi un jeu qui avant ça (ou même après j'ai envie de dire ) proposait autant d'interaction avec le feu (multiples éléments du décors et végétation qui prend feu, même si pas tout ne se détruit ; viande et loot qui vont subir la cuisson à différent degré, voir disparaitre), le vent (qui attise les flammes et les pousses à progresser dans une direction) et créé des courants ascendants (repris en masse dans d'autres jeux ensuite) .

Cite un jeu qui lorsqu'il y'a de l'orage , les objets métalliques attirent la foudre qui bien sure électrocute , et si cette dernière tombe sur une zone humide , la décharge se répend sur toute les surfaces en contact etc...
Niveau physique d'objet, cite moi un jeu qui laisse le joueur a ce point jouer avec l'inertie, la cinétique et le TEMPS (bref contrôle total de la force et du mouvement avec une grande précision niveau collision), et intégre tout ça directement dans le gameplay, constamment (énigmes mais pas que).

Cite moi un jeu qui traite de cette manière les conditions climatiques, les armes en bois qui crament prêt de la lave, ou qui rouille dans l'eau, impacte à ce point les conditions du joueur dans le désert (endurance , façon de se déplacer, hydratation..), viande qui devient avariée et nourriture qui cuit au contact de la chaleur... Link qui grelotte dans la neige et bouffe qui se congéle au contact du froid... etc etc On peut en citer des pages .Certains trucs sont du pure soucis du détail , du script en rapport avec la physique, mais tous donnent au final cette dimension exceptionnelle au jeu.
Okay pas tout n'est poussé (pas de déformation de terrain) mais nul doute que c'est due à la limite du hardware. Oui non seulement botw était incroyable niveau physique à sa sortie, mais la majorité des jeux ne lui arrivent toujours pas à la cheville sur cet aspect. C'est très dure de repasser sur un rpg où tu constates zéro interactions entre les éléments (on a la majorité du temps le basique de chez basique : les ennemis qui brûlent en contact avec le feu et c'est à peu prés tout ! la pluie qui est juste visuelle, zéro influence sur le gameplay etc.. tout ça c'est 95% des jeux encore aujourd'hui.).
Beaucoup oublie ou ne savent pas ce qui est vraiment poussé dans botw mais en parle pour dévaluer voir dénigrer. Voilà dsl pour le petit HS mais non vraiment faut rendre à César ce qui est à César :oui:

Message édité le 21 novembre 2022 à 10:33:56 par Gamasutradamus
Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
21 novembre 2022 à 16:21:44

Le 21 novembre 2022 à 10:29:32 :
concernant la physique, y'en a toujours un pour rabaisser botw.. :honte:

Bah le but est pas de traiter le jeu de daube ou de jeu tout juste moyen hein, juste que ça force trop avec un jeu parce qu'il y a quelques détails qui sont pour la plupart certes sympa mais pas vraiment incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661567819-spooky3d.png

Le 20 novembre 2022 à 01:05:57 :

Bof, c'est a peu près au même niveau que HL2.

HL2 ?? tu te fous de nous lol soit t'as pas réellement joué à botw, soit t'es passé à côté du jeu, soit t'es de mauvaise foi...
On parle pas de Havok ou autre truc de gestion physique basique. On parle pas de juste déplacer les trucs. On parle de toutes les interactions dans l'environnements (nature, objets et personnages), liés aux éléments et pouvoirs de Link (ou des ennemis).

Cite moi un jeu qui fait que lorsqu'il pleut , tout les sols deviennent glissant , les creux se remplissent d'eau, des flaques se forment (j'avais déjà vu ça dans Horizon 1, sauf que c'était juste visuel, y'a zéro physique dérrière contrairement à zelda où la surface obtient vraiment des propriétés), les armes utilisant le feu deviennent inopérante.. Cette pluie se transforme en neige si tu grimpes en altitude...La glace fond à proximité de chaleur et si tu gêles un ennemis, il va se mettre à glisser selon le terrain et le climat..

Cite moi un jeu qui avant ça (ou même après j'ai envie de dire ) proposait autant d'interaction avec le feu (multiples éléments du décors et végétation qui prend feu, même si pas tout ne se détruit ; viande et loot qui vont subir la cuisson à différent degré, voir disparaitre), le vent (qui attise les flammes et les pousses à progresser dans une direction) et créé des courants ascendants (repris en masse dans d'autres jeux ensuite) .

Cite un jeu qui lorsqu'il y'a de l'orage , les objets métalliques attirent la foudre qui bien sure électrocute , et si cette dernière tombe sur une zone humide , la décharge se répend sur toute les surfaces en contact etc...
Niveau physique d'objet, cite moi un jeu qui laisse le joueur a ce point jouer avec l'inertie, la cinétique et le TEMPS (bref contrôle total de la force et du mouvement avec une grande précision niveau collision), et intégre tout ça directement dans le gameplay, constamment (énigmes mais pas que).

Cite moi un jeu qui traite de cette manière les conditions climatiques, les armes en bois qui crament prêt de la lave, ou qui rouille dans l'eau, impacte à ce point les conditions du joueur dans le désert (endurance , façon de se déplacer, hydratation..), viande qui devient avariée et nourriture qui cuit au contact de la chaleur... Link qui grelotte dans la neige et bouffe qui se congéle au contact du froid... etc etc On peut en citer des pages .Certains trucs sont du pure soucis du détail , du script en rapport avec la physique, mais tous donnent au final cette dimension exceptionnelle au jeu.
Okay pas tout n'est poussé (pas de déformation de terrain) mais nul doute que c'est due à la limite du hardware. Oui non seulement botw était incroyable niveau physique à sa sortie, mais la majorité des jeux ne lui arrivent toujours pas à la cheville sur cet aspect. C'est très dure de repasser sur un rpg où tu constates zéro interactions entre les éléments (on a la majorité du temps le basique de chez basique : les ennemis qui brûlent en contact avec le feu et c'est à peu prés tout ! la pluie qui est juste visuelle, zéro influence sur le gameplay etc.. tout ça c'est 95% des jeux encore aujourd'hui.).
Beaucoup oublie ou ne savent pas ce qui est vraiment poussé dans botw mais en parle pour dévaluer voir dénigrer. Voilà dsl pour le petit HS mais non vraiment faut rendre à César ce qui est à César :oui:

Aah tu parles des interactions avec le décors ? Bah tu regardes du côté des sandbox style Minecraft et là aussi t'en as pas mal hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653072530-sumio-mondods.png

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
21 novembre 2022 à 17:35:20

Sur Steam, les évaluations du jeu sont extrêmement positives.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 novembre 2022 à 19:46:06

Le 21 novembre 2022 à 10:29:32 Gamasutradamus a écrit :
concernant la physique, y'en a toujours un pour rabaisser botw.. :honte:

Le 20 novembre 2022 à 01:05:57 :

Bof, c'est a peu près au même niveau que HL2.

HL2 ?? tu te fous de nous lol soit t'as pas réellement joué à botw, soit t'es passé à côté du jeu, soit t'es de mauvaise foi...
On parle pas de Havok ou autre truc de gestion physique basique.

Hmm... C'est justement Havok le moteur physique derrière BOTW.
Tout le reste qui tu as décrit n'a rien à voir avec le moteur mais est lié à de la programmation gameplay (qui pourrait être refait dans Unreal ou Unity).

Mais c'est tout à leur honneur d'être plus intelligent que les autres développeurs.

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
21 novembre 2022 à 23:13:10

Le 21 novembre 2022 à 17:35:20 :
Sur Steam, les évaluations du jeu sont extrêmement positives.

normal le jeu est un des meilleurs de la serie
ca va refaire comme adventure les gens vont cracher dessus pendant les 5 ou 6 premieres années puis se rendre compte qu'ils sont passé a coté d'un bon jeu
la meme histoire se repete en boucle

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 23:23:19

Le 08 novembre 2022 à 17:25:32 :
J'aurai misé sur 12 histoire de ne pas mettre 9 ou 8. Je trouve la note surévaluée.

JVC à la ramasse comme d'hab. Le jeux mérite un bon 15/20, en étant le plus objectif possible.

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
22 novembre 2022 à 08:10:40

15 en étant objectif :rire2:
Bravo l'objectivité hein ...

13 lui va très bien et est la note parfaite...
Il est bien mais peut mieux faire sur ....tout....
Pour un premier jet avec cette formule, ça le fait mais si suite y a , beaucoup voir énormément de chose à voir / revoir / corrigé...
Bref 13 ça lui colle à la peau parfaitement :ok:
La c'est objectif hein...

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 09:24:05

Le 22 novembre 2022 à 08:10:40 :
15 en étant objectif :rire2:
Bravo l'objectivité hein ...

13 lui va très bien et est la note parfaite...
Il est bien mais peut mieux faire sur ....tout....
Pour un premier jet avec cette formule, ça le fait mais si suite y a , beaucoup voir énormément de chose à voir / revoir / corrigé...
Bref 13 ça lui colle à la peau parfaitement :ok:
La c'est objectif hein...

Et selon toi le Pokémon buggé jusqu’au cul avec du clipping abusé et des textures en low res ca vaut 16 sur 20 ?

Selon toi le quel de ces deux jeux aurais plus mérité « au moins 15 »

Parce qu’on est clairement pas au même niveau de finition

Sonic est perfectible mais aurais mérité plus qu’un simple « médiocre mais passable »

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
22 novembre 2022 à 16:40:34

Le 21 novembre 2022 à 10:29:32 :
concernant la physique, y'en a toujours un pour rabaisser botw.. :honte:

Le 20 novembre 2022 à 01:05:57 :

Bof, c'est a peu près au même niveau que HL2.

HL2 ?? tu te fous de nous lol soit t'as pas réellement joué à botw, soit t'es passé à côté du jeu, soit t'es de mauvaise foi...
On parle pas de Havok ou autre truc de gestion physique basique. On parle pas de juste déplacer les trucs. On parle de toutes les interactions dans l'environnements (nature, objets et personnages), liés aux éléments et pouvoirs de Link (ou des ennemis).

Cite moi un jeu qui fait que lorsqu'il pleut , tout les sols deviennent glissant , les creux se remplissent d'eau, des flaques se forment (j'avais déjà vu ça dans Horizon 1, sauf que c'était juste visuel, y'a zéro physique dérrière contrairement à zelda où la surface obtient vraiment des propriétés), les armes utilisant le feu deviennent inopérante.. Cette pluie se transforme en neige si tu grimpes en altitude...La glace fond à proximité de chaleur et si tu gêles un ennemis, il va se mettre à glisser selon le terrain et le climat..

Cite moi un jeu qui avant ça (ou même après j'ai envie de dire ) proposait autant d'interaction avec le feu (multiples éléments du décors et végétation qui prend feu, même si pas tout ne se détruit ; viande et loot qui vont subir la cuisson à différent degré, voir disparaitre), le vent (qui attise les flammes et les pousses à progresser dans une direction) et créé des courants ascendants (repris en masse dans d'autres jeux ensuite) .

Cite un jeu qui lorsqu'il y'a de l'orage , les objets métalliques attirent la foudre qui bien sure électrocute , et si cette dernière tombe sur une zone humide , la décharge se répend sur toute les surfaces en contact etc...
Niveau physique d'objet, cite moi un jeu qui laisse le joueur a ce point jouer avec l'inertie, la cinétique et le TEMPS (bref contrôle total de la force et du mouvement avec une grande précision niveau collision), et intégre tout ça directement dans le gameplay, constamment (énigmes mais pas que).

Cite moi un jeu qui traite de cette manière les conditions climatiques, les armes en bois qui crament prêt de la lave, ou qui rouille dans l'eau, impacte à ce point les conditions du joueur dans le désert (endurance , façon de se déplacer, hydratation..), viande qui devient avariée et nourriture qui cuit au contact de la chaleur... Link qui grelotte dans la neige et bouffe qui se congéle au contact du froid... etc etc On peut en citer des pages .Certains trucs sont du pure soucis du détail , du script en rapport avec la physique, mais tous donnent au final cette dimension exceptionnelle au jeu.
Okay pas tout n'est poussé (pas de déformation de terrain) mais nul doute que c'est due à la limite du hardware. Oui non seulement botw était incroyable niveau physique à sa sortie, mais la majorité des jeux ne lui arrivent toujours pas à la cheville sur cet aspect. C'est très dure de repasser sur un rpg où tu constates zéro interactions entre les éléments (on a la majorité du temps le basique de chez basique : les ennemis qui brûlent en contact avec le feu et c'est à peu prés tout ! la pluie qui est juste visuelle, zéro influence sur le gameplay etc.. tout ça c'est 95% des jeux encore aujourd'hui.).
Beaucoup oublie ou ne savent pas ce qui est vraiment poussé dans botw mais en parle pour dévaluer voir dénigrer. Voilà dsl pour le petit HS mais non vraiment faut rendre à César ce qui est à César :oui:

L'intéraction avec le décor est dingue.

Et pourtant même HL² qui a quasiment 20 ans la physique est toujours très bonne même aujourd'hui (alors oui Source 2 le fait mieux mais on parle d'un moteur dérivé de Quake surtout).

Sinon selon GK c'est 6/10 (soit un peu moins que JVC).

kreep kreep
MP
Niveau 7
23 novembre 2022 à 11:09:20

Perso je suis en accord avec le score metacritic et la note JVC des joueurs qui est en parfait équilibre (16.6/20). Je m'ennuyais profondément sur God Of War Ragnarok et impossible de lacher Sonic Frontiers (alors que je m'attendais à la déception du siècle une fois de plus).

+ C'est le meilleur contrôle pour un Sonic en 3D ever, le jeu est hyper fun à manipuler.
+ Le cyberespace manque un peu d'originalité (on en peut plus de Green Hill) mais le level design des niveaux est excellent (un peu moins bien sur les passages en 2D mais ça reste très cool). On prend du plaisir à apprendre les niveaux pour les parcourir en hyper vitesse à l'ancienne.
+ L'open world est bien designé pour un personnage rapide comme Sonic (ni trop vide, ni pas assez).
+ Ca blablate très peu mais en même temps je ressors de l'enfer de narration de God Of War donc je suis peut-être pas objectif.
+ La direction artistique me laissait un peu dubitatif sur les vidéos mais en fait ça marche super bien en jeu.
- Le plus gros point noir pour moi c'est les mini-boss, c'est vraiment une PURGE DE L'ENFER, y'a rien qui va. N'est pas Shadow Of The Colossus qui veut.
- L'UI pour monter de niveau en rings/vitesse ça a été fait par un sadique c'est pas possible autrement.
- Le clipping, on croise les doigts pour une maj

En définitive, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un jeu. Sonic a peut-être ENFIN trouvé un début de recette qui marche pour ses épisodes en 3D depuis Adventure. On croise les doigts pour la suite :)

PS : C'est vraiment impossible de se faire un avis en regardant des vidéos, donnez lui sa chance manette en main.

Message édité le 23 novembre 2022 à 11:10:37 par kreep
Pseudo supprimé
Niveau 47
23 novembre 2022 à 12:41:22

[08:05:52] <Saskeni>

Le 15 novembre 2022 à 22:11:47 :
Bon je viens de terminer le jeux a peu près 11h 12h (Pas a 100%)

Donc mon avis, étant fan de Sonic unleashed, je vais d'abord parler des cyberespace, j'ai vraiment aimer surtout les derniers niveaux mais le problème c'est qu'ils sont court, ça se voit qu'ils n'ont pas trop forcer la dessus sachant que la majorité n'aiment pas les stages en boost lignes droites. (+ j'ai aimer les quelques références des anciens niveaux, même si des fois c'est presque entièrement repris :rire: ) Le bémol c'est le contrôle dans les cyberespace c'est horrible.

Maintenant les îles, franchement l'idée est pas mal j'ai kiffé découvrir les îles, ils ont géré sur ce point la, même si il y a des rails et plateforme un peu partout ils ont essayé de rendre ça logique certains points qui emmènent à un certain points ou certains mini boss.

Maintenant les boss
Les 3 boss franchement incroyable, j'ai jamais autant ressentis autant de puissance, les OST également woww,
Seul bémol c'est le boss final (J'ai fait en mode difficile) bah tu vois clairement que le boss final c'est beaucoup plus simple et rapide) encore un autre problème, c'est que pour battre un boss, il suffit juste de collecter full rings, et de paré toutes les attaque du titans et c'est gagner.

Mise a part ca si vous êtes un vrai fan de Sonic (vois avez joué à tous les jeux surtout les Sonic 3D aller y foncez l'acheter sans hésité)

J'avoue, les boss c'était de la folie

et le finish du 3 eme, suffit que la pluie se déclenche à ce moment là est c'est juste.... :bave:

https://youtu.be/z1k4bT8NyT4?t=245

Moi c'est le second "Wyvern" qui'a foutu des frissons, la musique, inoubliable, le Super Sonic qui l'attrape et l'empêche de pivoter, cette sensation de puissance, l'exécution, la mise en scène qui fait clairement Animé/Shonen, j'ai a-do-ré

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 50
23 novembre 2022 à 13:44:45

Le 23 novembre 2022 à 12:41:22 :

[08:05:52] <Saskeni>

Le 15 novembre 2022 à 22:11:47 :
Bon je viens de terminer le jeux a peu près 11h 12h (Pas a 100%)

Donc mon avis, étant fan de Sonic unleashed, je vais d'abord parler des cyberespace, j'ai vraiment aimer surtout les derniers niveaux mais le problème c'est qu'ils sont court, ça se voit qu'ils n'ont pas trop forcer la dessus sachant que la majorité n'aiment pas les stages en boost lignes droites. (+ j'ai aimer les quelques références des anciens niveaux, même si des fois c'est presque entièrement repris :rire: ) Le bémol c'est le contrôle dans les cyberespace c'est horrible.

Maintenant les îles, franchement l'idée est pas mal j'ai kiffé découvrir les îles, ils ont géré sur ce point la, même si il y a des rails et plateforme un peu partout ils ont essayé de rendre ça logique certains points qui emmènent à un certain points ou certains mini boss.

Maintenant les boss
Les 3 boss franchement incroyable, j'ai jamais autant ressentis autant de puissance, les OST également woww,
Seul bémol c'est le boss final (J'ai fait en mode difficile) bah tu vois clairement que le boss final c'est beaucoup plus simple et rapide) encore un autre problème, c'est que pour battre un boss, il suffit juste de collecter full rings, et de paré toutes les attaque du titans et c'est gagner.

Mise a part ca si vous êtes un vrai fan de Sonic (vois avez joué à tous les jeux surtout les Sonic 3D aller y foncez l'acheter sans hésité)

J'avoue, les boss c'était de la folie

et le finish du 3 eme, suffit que la pluie se déclenche à ce moment là est c'est juste.... :bave:

https://youtu.be/z1k4bT8NyT4?t=245

Moi c'est le second "Wyvern" qui'a foutu des frissons, la musique, inoubliable, le Super Sonic qui l'attrape et l'empêche de pivoter, cette sensation de puissance, l'exécution, la mise en scène qui fait clairement Animé/Shonen, j'ai a-do-ré

Perso c'était giganto, d'une parce que l'effet "wahou" de Super Sonic la première fois, de deux parce qu'Undefeatable est musique préférée, de trois parce que le boss galère à répliquer et que j'ai adoré ce sentiment de puissance écrasant où t'as l'impression que Super Sonic est trente fois plus puissants que lui, j'ai rarement eu une sensation aussi grisante de puissance dans un jeu.

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 19:41:43

Le 22 novembre 2022 à 08:10:40 :
15 en étant objectif :rire2:
Bravo l'objectivité hein ...

13 lui va très bien et est la note parfaite...
Il est bien mais peut mieux faire sur ....tout....
Pour un premier jet avec cette formule, ça le fait mais si suite y a , beaucoup voir énormément de chose à voir / revoir / corrigé...
Bref 13 ça lui colle à la peau parfaitement :ok:
La c'est objectif hein...

Non, 13 c’est descendre le jeux le maximum possible tout en ayant conscience qu’on peut pas lui mettre moins sinon l’acharnement sur cette licence deviendrait trop évident, en particulier sur ce site où ils distribuent des 16 et des 17 en masse à des jeux paresseux.

Sonic Frontiers a des défauts ? Effectivement, c’est pour ça qu’il mérite 15 et pas plus.
Mais 15/20 est définitivement une note plus objective que 13/20.

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
28 novembre 2022 à 12:10:02

générations, qui est celui qui s'en rapproche le plus avec son hub interactif, reste quand même bien meilleur, que ce soit graphisme, contenu ou finition

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 50
28 novembre 2022 à 14:48:08

Le 28 novembre 2022 à 12:10:02 :
générations, qui est celui qui s'en rapproche le plus avec son hub interactif, reste quand même bien meilleur, que ce soit graphisme, contenu ou finition

Ça dépend sur quoi.

Generations m'a toujours paru un brin surestimé même si c'est un bon jeu.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
28 novembre 2022 à 15:48:59

Generations qui se rapproche le plus de quoi et avec quel hub interactif déjà? :question:
Patoukompri

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 29.76€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS4 31.20€ PS5 34.39€ Switch 38.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment